On a rendez-vous avec l'histoire ....

On en rêve tellement et depuis si longtemps : vaincre le signe indien ! ... et s'offrir une victoire en terre Nantaise !Jackysco49 a écrit :Encore un match, un derby qui n’est pas facile à pronostiquer ! Beaucoup ici semblent très optimistes voyant déjà le SCO gagner à la Beaujoire misant sur le fait que Nantes vient de jouer Strasbourg en coupe de la ligue mercredi soir... Attention pour autant car même battu les canaris vont présenter une autre équipe face à nous et le match sera différent. Par ailleurs Nantes est plus en confiance que nous , gagnant bien souvent sur le plus petit des scores (1-0 ) , face à un SCO qui vient de stopper sa succession de défaites samedi dernier face à Monaco.
Alors restons lucides, un SCO sérieux, battant, abordant ce match comme un vrai derby peut envisager un « nul « , prendre un point serait bien et une belle opération qui confirmerait la précédente ( oui la victoire serait idéale mais soyons réalistes nous ne gagnerons pas à Nantes !, je le regrette ).
Fin des matches « aller «, avec 26 points dans la « hotte SCO « serait de bonne augure pour aborder dès le 11 Janvier la réception de Nice et pour fêter la nouvelle année , une victoire qui lancerait les matches « retour « de la meilleure manière.
Jacky sco 49 moi j’y crois à cette victoire à Nantes tout à une fin et je vois vraimment le sco gagner à Nantes, et j’ai ma petite idée là dessus. Ce ne sera pas par un gros score mais le sco vas s’imposer à Nantes. Allez le sco.Jackysco49 a écrit :Encore un match, un derby qui n’est pas facile à pronostiquer ! Beaucoup ici semblent très optimistes voyant déjà le SCO gagner à la Beaujoire misant sur le fait que Nantes vient de jouer Strasbourg en coupe de la ligue mercredi soir... Attention pour autant car même battu les canaris vont présenter une autre équipe face à nous et le match sera différent. Par ailleurs Nantes est plus en confiance que nous , gagnant bien souvent sur le plus petit des scores (1-0 ) , face à un SCO qui vient de stopper sa succession de défaites samedi dernier face à Monaco.
Alors restons lucides, un SCO sérieux, battant, abordant ce match comme un vrai derby peut envisager un « nul « , prendre un point serait bien et une belle opération qui confirmerait la précédente ( oui la victoire serait idéale mais soyons réalistes nous ne gagnerons pas à Nantes !, je le regrette ).
Fin des matches « aller «, avec 26 points dans la « hotte SCO « serait de bonne augure pour aborder dès le 11 Janvier la réception de Nice et pour fêter la nouvelle année , une victoire qui lancerait les matches « retour « de la meilleure manière.
C est vrai que l on manque de solution mais je vois mal bobichon être à l aise sur un côté.lacouture.49 a écrit :On verra si Fulgini reste au milieu et Bobichon sur un côté.... où on l'a peu vu !
Le retour de Melali dans le groupe.lacouture.49 a écrit :Si l’absence de Capelle est confirmée demain, on risque d'avoir une compo proche de :
------------------Butelle -------------------------------Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Aït Nouri -----------Pavlovic - Pellenard - Bamba
----------------Santamaria --------------------------- Ould Khaled
Thioub - Bobichon - Mangani - Fulgini ------------El Melali
---------------- Bahoken------------------------------Alioui
réponse vers 19h45
merci de le rappeler, j'aurais peut-être pas capté pourquoi ces applaudissementsNantais49 a écrit :Côté nantais, Girotto et Bamba absents. C'est plus handicapant pour le premier nommé car c'est lui le patron de la défense depuis le début de la saison. Pour le deuxième nommé, cela l'handicap dans sa progression.
Ce match ne sera pas facile. Angers peut battre Nantes comme Nantes peut battre Angers. Dans ce championnat, chaque équipe a les capacités de s'imposer face aux autres (j'excepte le PSG qui est dans son monde bling bling). Le match se jouera, je pense, dans l'état d'esprit et dans l'envie.
N'oubliez pas d'applaudir à la 9eme minute pour la mémoire d'Emiliano, où ce sera, demain, le 11ème mois de sa triste disparition..
Il est chaud et confiant de le Christian !!!!
Opération poutrage, chiche !Pêcheur49 a écrit :Il est chaud et confiant de le Christian !!!!
J'espère qu'on va les poutrer pour qu'il pousse une bonne gueulante pendant la trêve hehe
Oui moi je vois fulgini rester au milieu, je reste sûr qu’il apporte beaucoup plus que sur une aile. On verra mais je pense qu’il sera aligné au milieu du jeu. Allez le sco victoire.Tenma a écrit :C est vrai que l on manque de solution mais je vois mal bobichon être à l aise sur un côté.lacouture.49 a écrit :On verra si Fulgini reste au milieu et Bobichon sur un côté.... où on l'a peu vu !
Il manque de vivacité. C est un peu comme si on y mettait mangani.
Ça serait vraiment pour dépanner.
Oui, mais bon courage pour y repartir. Le plus simple pour ceux qui viennent d'Angers, c'est de se garer sur le parking de Carrefour, même si l'attente va être très longue à la sortie..broc49 a écrit :Bonjour à tous , en voiture on peut accéder au parking du parcage?
+ 1 ... et la cause semble entendue maintenant ! confirmé lors de la récente interview d'Angelo ... sa place est bel et bien au cœur du jeufufu a écrit :Oui moi je vois fulgini rester au milieu, je reste sûr qu’il apporte beaucoup plus que sur une aile. On verra mais je pense qu’il sera aligné au milieu du jeu. Allez le sco victoire.Tenma a écrit :C est vrai que l on manque de solution mais je vois mal bobichon être à l aise sur un côté.lacouture.49 a écrit :On verra si Fulgini reste au milieu et Bobichon sur un côté.... où on l'a peu vu !
Il manque de vivacité. C est un peu comme si on y mettait mangani.
Ça serait vraiment pour dépanner.