Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?
Re: Comment voyez-vous la saison 2019-2020 du SCO ?
tu peux traduire stp merci
- le general
- Scoïste, enfin !
le general a écrit :Pom-pom girl ?jego a écrit :Que N'Doye réintègre le SCO, oui mais pas comme joueur.
C'est moi où on a une attaque plus "faible" cette saison que les années précédentes (en L1 je parle). Et je ne parle pas statistiques mais de ressenti.
Si on ne regarde que les 3 joueurs composant notre attaque, ces 4 dernières années, on avait toujours 1 ou 2 attaquants qui étaient des titulaires indiscutables, qui élevaient le niveau et sur qui on pouvait compter.
Cette saison, j'ai l'impression qu'il n'y a pas 2 matchs de suite avec le même trio d'attaque. Alors oui, il y a eu des blessures qui n'aident pas. Mais c'est comme si le coach n'avait pas encore trouvé la bonne formule.
Si on ne regarde que les 3 joueurs composant notre attaque, ces 4 dernières années, on avait toujours 1 ou 2 attaquants qui étaient des titulaires indiscutables, qui élevaient le niveau et sur qui on pouvait compter.
Cette saison, j'ai l'impression qu'il n'y a pas 2 matchs de suite avec le même trio d'attaque. Alors oui, il y a eu des blessures qui n'aident pas. Mais c'est comme si le coach n'avait pas encore trouvé la bonne formule.
On a la même attaque que la saison dernière mais avec Alioui en plus, Tait et JRA sont des MO pour moi. Par contre, on a surtout Bahoken qui est indisponible et Alioui au même poste que Bahoken souffre un peu de la comparaison, même s'il a inscrit 5 buts, il a surtout manqué pas mal de choses à des moments décisifs dans les derniers matchs.
- captaineDan
- Donateur
Sur les 6 qui mettaient le feu en début de saison , seuls 2 ( Rachid et Sada ) en sont les rescapés ! ...
Retrouver ce banc d'attaque et ça prendra une autre tournure !
Retrouver ce banc d'attaque et ça prendra une autre tournure !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Qui aurait parié qu'à l'issue de la 18ème journée, le SCO serait à égalité de points avec l'ASSE, L'OL et L'ADSL?