Match préparation contre Orléans, mercredi 17 juillet à 19h à Saumur

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: Match préparation contre Orléans, mercredi 17 juillet à 19h à Saumur

Message par lointainscoiste »

Norvisco a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Norvisco a écrit :
SI Ait Nourry part, ce pourrait bien être notre latéral gauche, place qu'il occupait lors de sa dernière saison à Tours,
Ok, je croyais qu'il jouait à droite. Il faudra faire attention, il aime bien monter, il est vrai qu'il revient vite aussi.
Alors il jouait à gauche, mais est bien droitier, effectivement il aime bien monté, mais il peut aussi apporter de la mobilité à notre défense centrale, on verra les prochains matchs...
En tous cas il semble jouer libéré, sa blessure est loin maintenant ?
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

lointainscoiste a écrit :Je reviens sur cette interrogation : Cissé qui a joué central et peut jouer latéral ne pourrait pas jouer sentinelle en cas de défaillance de Santamaria et Pajot ?
Tu as la solution Romain TThomas à ce poste , il a déjà évolué dans ce rôle ( 1 / 2 finale cdf rennes )
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Moine a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je reviens sur cette interrogation : Cissé qui a joué central et peut jouer latéral ne pourrait pas jouer sentinelle en cas de défaillance de Santamaria et Pajot ?
Tu as la solution Romain TThomas à ce poste , il a déjà évolué dans ce rôle ( 1 / 2 finale cdf rennes )
ça date ! :?
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

allezsco a écrit :De retour de Saumur :

--Orléans, malgré une légère domination territoriale, a eu 0 occasion pendant le match. Nous, 4 occasions nettes en 2ème mi-temps, à chaque fois des un contre un manqués devant le gardien.
--L'équipe de la 1ère mi-temps a joué 1 heure à part Capelle remplacé par Mangani et Pellenard remplacé par Ait Nouri à la mi-temps. Les 8 autres n'ont joué que 30min. Butelle a joué tout le match.
--Les grosses satisfactions : Pajot en 1er énorme pendant l'heure, Capelle, Taibi et Zinedine : Ces 2 jeunes ont été incroyables !
--Satisfaisants aussi : Santamaria, Manceau, Ait Nouri, Cissé
--Moyens : Fulgini, Alioui, Kanga
--Pas terrible : Lopez qui a joué à l'aile
--Cata : Pépé Mangani ( Quelle différence avec Capelle) et Pellenard qui a tout raté. Ce poste devient inquiétant si Ait Nouri part !
Quelle évaluation sur Mbock ? Tu nous le présentais récemment comme une pépite, vu les entraînements à la baumette ...
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Moi j ai trouvé mbock perdu par rapport au bloc équipe quand l équipe n avait pas le ballon. Souvent dans la zone de Pellenard trop bas. Mr Moulin lui a donné quelques conseils en le replacant. D un point de vue offensif très emprunté. Un joueur ayant de belle disposition physique (vitesse, explosivité) mais pas de repères dans ce 4141. Romain Thomas lui a même reproché de ne pas prendre de profondeur. Un jeune avec des qualités mais pas prêt pour la ligue 1 cette saison.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Moine a écrit :
allezsco a écrit :De retour de Saumur :

--Orléans, malgré une légère domination territoriale, a eu 0 occasion pendant le match. Nous, 4 occasions nettes en 2ème mi-temps, à chaque fois des un contre un manqués devant le gardien.
--L'équipe de la 1ère mi-temps a joué 1 heure à part Capelle remplacé par Mangani et Pellenard remplacé par Ait Nouri à la mi-temps. Les 8 autres n'ont joué que 30min. Butelle a joué tout le match.
--Les grosses satisfactions : Pajot en 1er énorme pendant l'heure, Capelle, Taibi et Zinedine : Ces 2 jeunes ont été incroyables !
--Satisfaisants aussi : Santamaria, Manceau, Ait Nouri, Cissé
--Moyens : Fulgini, Alioui, Kanga
--Pas terrible : Lopez qui a joué à l'aile
--Cata : Pépé Mangani ( Quelle différence avec Capelle) et Pellenard qui a tout raté. Ce poste devient inquiétant si Ait Nouri part !
Quelle évaluation sur Mbock ? Tu nous le présentais récemment comme une pépite, vu les entraînements à la baumette ...
On parle aussi de Mbock à la page précédente. Il plait comme joueur même s'il manque encore visiblement d'automatismes avec ses partenaires.
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Norvisco a écrit :Il a joué DCD et a parfaitement maîtrise le sujet, par sa technique, sa sérénité sa lecture du jeu la précision de ses interventions, ses relances courtes ou longues, je garde en mémoire deux actions : son intervention dans la surface par un contrôle orienté de la poitrine et relance immédiate et sa passe depuis la limite de la surface directement sur la tête de son partenaire positionné à l'aile gauche.
d'ailleurs les deux duos de DC (Ould khaled /Thomas) et (Pavlo,Cissé) ont été pour moi irréprochables
Merci pour ton compte-rendu :up:
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

oliv'ç a écrit :Moi j ai trouvé mbock perdu par rapport au bloc équipe quand l équipe n avait pas le ballon. Souvent dans la zone de Pellenard trop bas. Mr Moulin lui a donné quelques conseils en le replacant. D un point de vue offensif très emprunté. Un joueur ayant de belle disposition physique (vitesse, explosivité) mais pas de repères dans ce 4141. Romain Thomas lui a même reproché de ne pas prendre de profondeur. Un jeune avec des qualités mais pas prêt pour la ligue 1 cette saison.
A peine 2 matchs amicaux de joués et déjà un avis définitif pour toute la saison. :roll:
:sco7: :sco12: :sco7:
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Ben.20.100 a écrit :
oliv'ç a écrit :Moi j ai trouvé mbock perdu par rapport au bloc équipe quand l équipe n avait pas le ballon. Souvent dans la zone de Pellenard trop bas. Mr Moulin lui a donné quelques conseils en le replacant. D un point de vue offensif très emprunté. Un joueur ayant de belle disposition physique (vitesse, explosivité) mais pas de repères dans ce 4141. Romain Thomas lui a même reproché de ne pas prendre de profondeur. Un jeune avec des qualités mais pas prêt pour la ligue 1 cette saison.
A peine 2 matchs amicaux de joués et déjà un avis définitif pour toute la saison. :roll:
J espère me tromper pour lui et pour nous mais nous ferons le point à mi saison et à la fin avec son nombre de minute jouer en ligue 1. Si elle dépasse les 50 minutes cela serait déjà énorme pour lui
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

oliv'ç a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
J espère me tromper pour lui et pour nous mais nous ferons le point à mi saison et à la fin avec son nombre de minute jouer en ligue 1. Si elle dépasse les 50 minutes cela serait déjà énorme pour lui
Pas de souci. C'est juste la façon de le formuler. Pas de nuance, juste une affirmation assénée comme une vérité. Même pas le fait que c'est un avis personnel. DOnner son avis ok mais avec des : "je pense", "à mon avis", "il me semble", de mon point de vue", "pour l'instant" ...
;)
:sco7: :sco12: :sco7:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Intéressant de voir la confirmation de Cissé après ses pépins de santé ; lui, c'est carrément une nouvelle recrue !
En défense centrale, on ne manquera pas de qualité. ..
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »