Super Ben !
Je te laisse faire pour les prochains matchs !
Il suffirait de mettre dans la colonne 1, la cellule des joueurs concernés en couleur orange :lacouture.49 a écrit :Donc en danger Thomas, Capelle ,Pavlovic
Je ne sais pas si c'est compliqué de mettre en haut de tableau les joueurs à deux cartons chaque fin de journée pour avoir une vision à chaque avant match.. Messieurs experts tableau
Ça me plaît comme ça !S©O 1958 a écrit :Il suffirait de mettre dans la colonne 1, la cellule des joueurs concernés en couleur orange :lacouture.49 a écrit :Donc en danger Thomas, Capelle ,Pavlovic
Je ne sais pas si c'est compliqué de mettre en haut de tableau les joueurs à deux cartons chaque fin de journée pour avoir une vision à chaque avant match.. Messieurs experts tableau
Oui, je sais mais je l'ai laissé exprès pour justifier le orange. Il sera retiré au prochain tableau.allezsco a écrit :Merci Ben. Tout le jaune de Thioub avant le match d'hier est à enlever !
Un comble que ce soit SM le recordman des jaunes. Quand je pense qu'il réprimandait Thioub quand il a pris son jaune !