Le torchon brûle

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Franchement quel mensonge par rapport à la blessure de Cygan !!! C'est presque honteux qu'un président de club ait recours à un tel procédé pour défendre son fils !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

maintenant vu que les supporters seront toujours fidèles envers son équipe la meilleure solution est que norbert parte et ceci le plus vite possible
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La Roulette a écrit :Pour vous faire une idée concernant le CO Suite à la parution de l'"édito" nous nommant (comme ds la NR qui a passé notre droit de réponse!), nous avions vendredi dernier envoyé(recommandé avc accusé de réception, eh oui, on se méfie!) le même droit de réponse au CO qui n'a depuis rien publié... Et comme ils sont à priori libre de le faire!!! Vous avez la réponse et contrairement à la NR qui a fait un article publiant les deux versions (le notre et celle de Norbert), le CO ne publie que celle de Norbert et quelle que soit notre demande de publier la notre, cela ne sera pas fait... A vous de vous faire une opinion sur ce journal qui ne sort en terme d'infromation qu'une version et qu'un point de vue!!! (notre droit de réponse avec notre version des faits liés à Créteil est disponible sur notre site et à été mis ds un topic ici)
Si tel est le cas,et que l'affaire passe au tribunal,le CO risque de prendre!!!
Croaaaa!!!
Max
Professionnel

Message par Max »

Enfonce le clou : dénonce le CO dans la NR :twisted:
Image
bridou
Débutant

Message par bridou »

Je me mêle enfin de la conversation mais c'est parcequ'on touche ici à quelques choses qui fait partie de mes compétences. Le très complexe droit de la presse oblige un journal à diffuser le droit de réponse (sous reserve du respect de certaines conditions) de toute personne ou groupe mis en cause par un article dans la dite publication. Je vais fouiller un peu dans mes notes pour les retrouver précisèment.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

scoboy a écrit :
A force de ne pas vouloir faire le ménage dans vos rangs vous allez arrivé à faire l'unanimité...contre vous.
le KDLB d'aujourd'hui et d hier est complement different :roll:
Curieuse comme remarque. Tu peux expliquer?
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

bridou a écrit :Je me mêle enfin de la conversation mais c'est parcequ'on touche ici à quelques choses qui fait partie de mes compétences. Le très complexe droit de la presse oblige un journal à diffuser le droit de réponse (sous reserve du respect de certaines conditions) de toute personne ou groupe mis en cause par un article dans la dite publication. Je vais fouiller un peu dans mes notes pour les retrouver précisèment.
Dans l'interview de PN dans le CO le KDLB n'est jamais mis en cause nommément.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Oui mais auparavant le CO avait nommé le KDLB.
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Billy Bremner a écrit : Curieuse comme remarque. Tu peux expliquer?
oui c'est plus calme maintenant qu'avant
Image
Billy Bremner
Professionnel

Patrick Norbert a écrit :Malgré toute l'ènergie que je déploie, j'ai de plus en plus de mal à trouver un sens à ma présence ici. La détermination que l'on peut mettre à vouloir les choses peut parfois s'avérer insuffisante".
Donc, une analyse pûrement logique de sa phrase donnerait à penser qu'il est de plus en plus probable qu'il quitte le club cet été.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Billy Bremner a écrit :
Patrick Norbert a écrit :Malgré toute l'ènergie que je déploie, j'ai de plus en plus de mal à trouver un sens à ma présence ici. La détermination que l'on peut mettre à vouloir les choses peut parfois s'avérer insuffisante".
Donc, une analyse pûrement logique de sa phrase donnerait à penser qu'il est de plus en plus probable qu'il quitte le club cet été.
ca serait évidament la meilleure solution pour nous tous et je crois que personne ne peut dire le contraire
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Et si personne ne reprend le club derrière !!! Alors direction CFA ou pire et cela vous semblez l'oublier... L'avenir nous le dira mais aujourd'hui interrogez-vous plutôt sur la façon de supporter votre équipe.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

pj328 a écrit :Et si personne ne reprend le club derrière !!! Alors direction CFA ou pire et cela vous semblez l'oublier... L'avenir nous le dira mais aujourd'hui interrogez-vous plutôt sur la façon de supporter votre équipe.
Je pense que même si le contexte économique n'est pas reluisant,il y aura toujours quelqu'un pour reprendre le club.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Billy Bremner a écrit :
Je pense qu'en disant cela, Norbert joue les victimes et tente de ralier davantage de personnes à sa cause. Je suis loin d'être convaincu de son départ d'ici la fin de saison.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Djéman a écrit : ca serait évidament la meilleure solution pour nous tous et je crois que personne ne peut dire le contraire
Je crois que tu prends des désirs pour la réalité !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

P NORBERT est un financier:il ne quittera le club que si il est assuré d'avoir amorti son investisement ;alors ! est ce au bout de si peu de temps , moi je crois qu'il est au SCO pour quelques temps encore ; a moins d'un mécène d'ARABIE SAOUDITE dans les temps qui courent ?
Présent aussi sur x !
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Obligé de répondre à çà...ras le bol Messieurs du scop, vous vous posez depuis peu en moralisateurs (ne serait-ce que le dernier post ci-dessus ou il faudrait revoir sa façon de supporter le SCO, sans doute version SCOP, la meilleure!) voire en donneur de leçons!!! Chacun à sa façon de supporter, la votre est une formule Celle du KDLB en est une autre... Mais ce n'est pas parceque vous vous sentez sans doute renforcé dans votre position depuis que PN semble vouloir vous aider dans tous les sens du terme (cf. article du CO), pensez bien qu'il ne fait cela que simplement pour essayer de nous enfoncer!!! Et que cela peut aussi vous arriver un jour...étant donné sa versatilité Gardez bien cela à l'esprit Et comme vous le montrez depuis le match de Reims (avec les nombreux encouyragements "norbert" entendus, vous allez dire que c'était pour guillaume, mais vous ne dupez personne arpès en plus la réunion au lendemain de Créteil avc Allez SCO, PN et J Langé), vous roulez pour lui, cela ne me parait pas très sain non plus...vous allez donc accepter aussi toutes les décisions de PN et les soutenir!!! Nous, KDLB, sommes toujours restés et resteront indépendant du club tout en le soutenant; nous n'avons jamais reçu d'aide financière directe du club (nos demandes concernaient les prix de places avantageuse (1/2 tarif) pour les adhérents de tous les clubs de supporters quels qu'ils soient en début de cette saison, ce que vous venez d'obtenir avec votre avantage en St-Léonard comme quoi le club aurait pu l'octroyer!!!) Tous nos tifos, déplacements, gadgets etc... sont TOTALEMENT auto-financés et le resteront... Simplement, pour finir; arrêtez vos leçons de morale... Et le KDLB est et restera comme depuis sa création le seul groupe libre d'opinion à Jean-Bouin... (et ne venez pas me parler de Créteil, on s'en est expliqué longuement ici)
Toujours présent et fidèles depuis 92
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Arrête donc de te sentir agressé à chaque intervention... :shock: J'encourage personnellement, et en mon nom propre, juste à soutenir l'équipe mais si tu interprêtes tout, je n'y peux rien. Bien tristounet tout cela. Ne t'inquiète pas je ne rentrerais pas dans cette querelle que tu entretiens sans fin. Seul le sport m'intéresse, et oui cela existe. Dont acte.
Billy Bremner
Professionnel

La Roulette a écrit : Et comme vous le montrez depuis le match de Reims (avec les nombreux encouyragements "norbert" entendus, vous allez dire que c'était pour guillaume,
Je ne souhaite pas rentrer dans une polémique stérile. J'ai dit par ailleurs que mon avis sur Patrick Norbert n'a pas changé, je persiste et signe sur tous les messages que j'ai postés sur ce Forum à son égard. Si vous le souhaitez, vous pouvez les imprimer et les lui envoyer par courrier au siège. Ca me dérange pas du tout. Pour les chants, je n'ai pas particulièrement souvenir d'avoir chanté "Norbert" lors du match contre Reims. Et vous devez avoir une ouie très dévéloppée, car nos chants sont très faibles, pour qu'ils portent jusqu'à la Butte. Mais nous avons chanté Grigulo, Dussart, Obbadi, même un "vas-y Frankie pour Dia", donc il est possible que nous ayons chanté "Norbert". Et si c'est le cas, vu qu'il n'y avait qu'un Norbert sur le terrain, et même dans le stade, ça ne pourrait qu'être pour Guillaume. Et vu le match qu'il a fait ce soir là......
mike
Donateur

Message par mike »

pour ceux qui était en Coubertin à la mi temps nous n'avion pas eu le droit de sortir meme pour manger un truc c'est quoi cette organisation de sacrebleu, tout le monde fermer les portes moi je dit super!!!! idem pour l'entrée du kdlb avec le non drit d'entrer les drapeaux etc... ridicule.
Downtown Angers
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Deux interventions de Mike apres ce match: 1 pour casser LN 2 pour casser PN C'est bien, tu as de la suite dans les idées..Et sinon le match, les autres joueurs? Le point pris? Ridicule
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Mike est intervenu dans le bon sujet et il parle du match dans un autre sujet alors calme toi
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Billy Bremner
Professionnel

Ce soir, nous avons chanté "Guillaume", et non pas "Norbert", comme ça, pas de confusion possible :up:
Modifié en dernier par Billy Bremner le mar. 09 nov., 2004 12:56 am, modifié 1 fois.
mathiass
Pupille

Message par mathiass »

le sco n'est pas brillant sur le terrain, il est très irrégulier le sympathique entraîneur qui a sauvé le sco l'an passé semble donner des petits signes de faiblesse l'ambiance n'est pas bonne dans les vestiaires, y'aurait des "fractures" dûes à des bastons et des joueurs se traitent de "débiles mentaux" entre eux deux joueurs se font virer mais aussi des gens du club des joueurs annoncés comme forts (et qui le sont peut-être) ne jouent pas ou ne jouent plus une petite brochette de supporters se prend violamment la tête avec le président du club, méchamment avec le fils le président agresse et/ou se fait agresser. ça dépend des versions, laquelle croire ? la bêtise et les excès semblent partagés les supporters se prennent aussi la tête entre eux généralement juste pour avoir raison le président risque de partir à la fin de la saison, si ça se trouve on changera aussi une énième fois d'entraîneur (on doit pas être loin de battre un record sur les 10 dernières saisons) pourquoi ça se passe toujours comme ça au sco ? c'est l'ambiance qu'est pas bonne ??? avant de foutre définitivement la saison en l'air et de redescendre en national en repartant dans le flou total (comme d'habitude) ça serait bien d'arrêter un peu de se faire du mal et de voir sur le long terme comment créer un climat positif autour de l'équipe ... quand on est joueur (même si on est bien payé) ça doit pas être motivant tout les jours de jouer au sco .. c'est con parce que y'a presque tout ce qui faut pour que ça marche il faut absolument que le sco se maintienne et ça concerne tout le monde : président, staff, joueurs et SUPPORTERS (oui oui je sais j'ai pas beaucoup posté donc je suis pas un vrai supporter)
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

RNB a écrit :Mike est intervenu dans le bon sujet et il parle du match dans un autre sujet alors calme toi
Un je suis calme :up: , deux relis ses deux interventions dès la fin du match et juge sur pièce
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

mike a écrit :pour ceux qui était en Coubertin à la mi temps nous n'avion pas eu le droit de sortir meme pour manger un truc c'est quoi cette organisation de sacrebleu, tout le monde fermer les portes moi je dit super!!!! idem pour l'entrée du kdlb avec le non drit d'entrer les drapeaux etc... ridicule.
SPEED BURGER j'ecoute........ :up:
viva blanco y negro por la vida...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

mike a écrit :idem pour l'entrée du kdlb avec le non drit d'entrer les drapeaux etc... ridicule.
Tristesse... Sans doute voulait-il éviter que des messages à son encontre soient diffusé sur Eurosport. jusqu'où ira-t-il...?
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Mieux vaut 2 fois qu'1, un grand bravo au KDLB pour leur prestation :up:
mike
Donateur

Message par mike »

un thread pour juger le match, un autre pour dire ce qui c'est passé à la mi-temps , espece de Noob de board!
Downtown Angers
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Alala sacré patrick il a encore tout compris lui en interdisant tout ca il croit que ca va casser le groupe bé ca risque encore plus de se retourner contre lui;c'est pas pur rien qu'il est avec abraham parfois dans le même sac mise a part que norbert a quand même des coui... alors qu'abraham n'osait même plus venir au match
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »