[Avant-match] J34 : Angers SCO - Reims, dimanche 28 avril 15h

Footixime
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - Reims, dimanche 28 avril 15h

Message par Footixime »

Cisco a écrit : Il faut aller dans l'accueil genéral, forum "un fringant centenaire" (tout en haut), puis aller dans le topic "Actions du club, Hymne".
Tiens nous au jus.
Etrangement quand je ne suis pas connecté je vois la section "Un fringant centenaire" et quand je suis connecté je ne la vois plus.
J'ai envoyé mon projet au service communication par le site officiel, j'ai précisé que je suis membre du forum. L'important est de montrer que les membres du forum se sentent concernés par le centenaire.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - Reims, dimanche 28 avril 15h

Message par mytailorisrich »

Tranquilou a écrit :
mytailorisrich a écrit :
lointainscoiste a écrit :Espérons un grand match de Mangani. Reims ça joue très vite. Il me semble que Pajot ou Capelle auraient leur place...
C'est ma déception du jour : si la compo de début de match est sans Capelle . Ce gars sert de dépannage à presque chaque match , et il le fait de bon coeur ; quand il est titulaire à son poste au milieu , il est extra , beaucoup l'on cité parmi les meilleurs de cette saison... et quand tout le monde est là , souvent c'est lui qui paye . Pas franchement logique tout ça .
Tu connais les causes exactes pourquoi il est remplacent ? Moi pas, comme toi je pense ;)
Non non, je ne connais pas les causes, je suis pas assez bien placé pour celà. Celà dit, après avoir vu le match à la télé, je ne pense pas m'être trompé dans mon raisonnement: même si Pellenard à fait du mieux qu'il a pu son travail défensif ( il n'est pas au marquage sur le but rémois , mais...) je trouve que dans le jeu offensif , Capelle lui aurais été très supérireur , avec son entente avec Tait , et dans les débordement . Il n'y a pas photo , mais bon , c'est comme ça . Peut-être qu'il est blessé .
En tous cas , il est très dommage de ne pas avoir pris les 3 pts. Car si ST Etienne et Lilles jouent comme cet aprèm , Je ne crois pas dans des pts , il reste Bordeaux ou PSG ???
Verrouillé

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »