Tranquilou a écrit :mytailorisrich a écrit :lointainscoiste a écrit :Espérons un grand match de Mangani. Reims ça joue très vite. Il me semble que Pajot ou Capelle auraient leur place...
C'est ma déception du jour : si la compo de début de match est sans Capelle . Ce gars sert de dépannage à presque chaque match , et il le fait de bon coeur ; quand il est titulaire à son poste au milieu , il est extra , beaucoup l'on cité parmi les meilleurs de cette saison... et quand tout le monde est là , souvent c'est lui qui paye . Pas franchement logique tout ça .
Tu connais les causes exactes pourquoi il est remplacent ? Moi pas, comme toi je pense

Non non, je ne connais pas les causes, je suis pas assez bien placé pour celà. Celà dit, après avoir vu le match à la télé, je ne pense pas m'être trompé dans mon raisonnement: même si Pellenard à fait du mieux qu'il a pu son travail défensif ( il n'est pas au marquage sur le but rémois , mais...) je trouve que dans le jeu offensif , Capelle lui aurais été très supérireur , avec son entente avec Tait , et dans les débordement . Il n'y a pas photo , mais bon , c'est comme ça . Peut-être qu'il est blessé .
En tous cas , il est très dommage de ne pas avoir pris les 3 pts. Car si ST Etienne et Lilles jouent comme cet aprèm , Je ne crois pas dans des pts , il reste Bordeaux ou PSG ???