un de nos vaillants supporters présents autour du champ de patates cet après-midi ne semblait pas inquiet sur son état ... ??regis a écrit :On rajoute Plavlovic donc...
[2018-2019] Infirmerie
- captaineDan
- Donateur
Re: [2018-2019] Infirmerie
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Pas grave pour Pavlovic, il s'est fait marché sur le bras et la main, devrait être dans le groupe demain, comme Tait sorti ce matin à la baumette
Présent aussi sur x !
On a besoin de Pavlovic, c'est effectivement une bonne nouvelle.
- Christobald
- Donateur
Cool !lacouture.49 a écrit :Pas grave pour Pavlovic, il s'est fait marché sur le bras et la main, devrait être dans le groupe demain, comme Tait sorti ce matin à la baumette
Car j'étais étonné qu'a la Conf d'avant-match, la question n'ai pas été posée.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Andreu réopéré du genou. Peu utilisé cette saison (2 matches joués) à cause de blessures récurrentes, Yoann Andreu s’est de nouveau fait opérer du genou droit (arthroscopie), celui où il s’était rompu les ligaments croisés en décembre 2016, avant la trêve, à Lyon. Aucune date de reprise n’est évoquée pour l’instant.
OF
OF
-
christophe h
- Donateur
Aie! dur dur, ça ne sent pas bon celaBen a écrit :Andreu réopéré du genou. Peu utilisé cette saison (2 matches joués) à cause de blessures récurrentes, Yoann Andreu s’est de nouveau fait opérer du genou droit (arthroscopie), celui où il s’était rompu les ligaments croisés en décembre 2016, avant la trêve, à Lyon. Aucune date de reprise n’est évoquée pour l’instant.
OF
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
en espérant que ça lui permette de revenir.
ça rappelle le cas de Billy hélas.christophe h a écrit :Aie! dur dur, ça ne sent pas bon celaBen a écrit :Andreu réopéré du genou. Peu utilisé cette saison (2 matches joués) à cause de blessures récurrentes, Yoann Andreu s’est de nouveau fait opérer du genou droit (arthroscopie), celui où il s’était rompu les ligaments croisés en décembre 2016, avant la trêve, à Lyon. Aucune date de reprise n’est évoquée pour l’instant.
OF
-
christophe h
- Donateur
Oui j'y pensais… avec tristesse tant pour lui que pour Billy. Mais espérons le mieux, pour lui, pour le SCO.JaiMe AngerSco a écrit :ça rappelle le cas de Billy hélas.christophe h a écrit :Aie! dur dur, ça ne sent pas bon celaBen a écrit :Andreu réopéré du genou. Peu utilisé cette saison (2 matches joués) à cause de blessures récurrentes, Yoann Andreu s’est de nouveau fait opérer du genou droit (arthroscopie), celui où il s’était rompu les ligaments croisés en décembre 2016, avant la trêve, à Lyon. Aucune date de reprise n’est évoquée pour l’instant.
OF
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
Écrasement d'un pied pour Capelle sorti en béquilles du vestiaire, à suivre...
Présent aussi sur x !
Cissé, la rechute. Arrivé l’été dernier à Angers, Ibrahim Cissé s’était blessé durant la préparation estivale (entorse au cou-de-pied). Alors qu’il semblait retrouver des sensations et du temps de jeu avec la réserve (N3), l’ancien Tourangeau pourrait de nouveau rejoindre l’infirmerie angevine pour une rechute de cette dernière blessure. Son retour dans le groupe étant à nouveau retardé, le Sco pourrait envisager de faire venir un latéral d’ici la fin du mercato hivernal.
OF
OF
- Tranquilou
- Donateur
Capelle, absence prolongée pouvant aller jusqu'à 3 semaines pour un trait de fracture au pied
- Tranquilou
- Donateur
Remplacé par Cristian Lopez juste après la pause, Stéphane Bahoken a ressenti une gêne à la cuisse en fin de première période. Le buteur du SCO ne devrait donc pas honorer sa sélection avec le Cameroun durant cette trêve internationale et rester se soigner à Angers.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Il s'est fait massacré par Ocampos sur ce tacle. Espérons que ce ne soit pas trop sérieux parce que les blessures au genou sont souvent très embêtantes.
-
christophe h
- Donateur
Oui cela aurait mérité un rouge direct: l'a taclé les deux pieds décollésfootpassion49 a écrit :Il s'est fait massacré par Ocampos sur ce tacle. Espérons que ce ne soit pas trop sérieux parce que les blessures au genou sont souvent très embêtantes.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Toutes les fautes faites par les Marseillais.... c'est indigne du foot .... Bien loin de l engagement encouragé....
Ils ont revu les cassettes de l'époque Di Meco ou quoi.
Ils ont revu les cassettes de l'époque Di Meco ou quoi.
Anger'Soif de victoire !!!
- lacouture.49
- Donateur
Sans doute le topic, le plus lu de la semaine
Bamba - Bahoken - Kanga - Andreu - Gomez Mancini - Mandrea - Manceau - Ait Nouri - Pellenard - Ndoye
Bamba - Bahoken - Kanga - Andreu - Gomez Mancini - Mandrea - Manceau - Ait Nouri - Pellenard - Ndoye
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ocampos est connu pour son excès engagement... Mais les arbitres Français sont aussi réputés pour leur faible niveau.
Quand ça concerne l'intégrité physique d'un joueur je trouve ça problématique.
Avec la vidéo les instances auraient la possibilité de prendre des décisions à posteriori, ça en calmerait certains.
Quand ça concerne l'intégrité physique d'un joueur je trouve ça problématique.
Avec la vidéo les instances auraient la possibilité de prendre des décisions à posteriori, ça en calmerait certains.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
allezsco n'a vu que 6 absents à l'entrainement ce matin (entre autres Bahoken, Kanga, Pellenard figurent parmi ceux qui y ont participé...)lacouture.49 a écrit :Sans doute le topic, le plus lu de la semaine![]()
- lacouture.49
- Donateur
En complément du CR visuel de l'entaînement
- Pajot , coup aux côtes , examen à passer
- Ndoye , entorse du ligament interne du genou, encore deux semaines en soins
- Pellenard et Kanga, pb cuisse, en reprise
- Manceau cheville, reprise course
- Gomez Mancini , mollet , en reprise
- Pajot , coup aux côtes , examen à passer
- Ndoye , entorse du ligament interne du genou, encore deux semaines en soins
- Pellenard et Kanga, pb cuisse, en reprise
- Manceau cheville, reprise course
- Gomez Mancini , mollet , en reprise
Présent aussi sur x !
Il faudra surement 2 recrues en milieu défensif:
-Santamaria a de bonnes chances de partir
-Ndoye régresse
-Pajot n'a pas l'air de pouvoir tenir une place de titulaire à cause de sa condition physique, même si ce sont des blessures différentes, il a l'air fragile
Peut-être le gros chantier du prochain mercato.
-Santamaria a de bonnes chances de partir
-Ndoye régresse
-Pajot n'a pas l'air de pouvoir tenir une place de titulaire à cause de sa condition physique, même si ce sont des blessures différentes, il a l'air fragile
Peut-être le gros chantier du prochain mercato.
- Tranquilou
- Donateur
Fulgini, ne s'est pas entraîné hier avec le reste du groupe. Touché aux quadriceps il pourrait manquer le déplacement à Caen.
Ndoye également il souffre toujours du genou.
Ndoye également il souffre toujours du genou.
- Tranquilou
- Donateur
Rupture des ligaments croisés pour Ndoye...Fin de saison
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 304029/amp
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 304029/amp
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Courage à ce guerrier .
- Tranquilou
- Donateur
Lopez entorse du ligament interne du genou => rejoint l'infirmerie 
- lacouture.49
- Donateur
ça me rappelle premier message pour Ndoye............à suivre
Présent aussi sur x !
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
J'espère pour lui que ce ne sera pas le même diagnostic final.
Je crois l'avoir vu un peu pleurer à la sortie du terrain,comme s' il se doutait de la gravité........(faites que je me trompe)
Je crois l'avoir vu un peu pleurer à la sortie du terrain,comme s' il se doutait de la gravité........(faites que je me trompe)