Oui, ça m'a paru assez net (mais on n'a pas eu de ralenti "sur la ligne" comme en L1). Thomas était hors-jeu au départ de l'action, sur la frappe du coup-franc. Je le surveillais car on venait justement d'entendre Moulin demander à ses gars de faire attention à ça.APLP a écrit :Au faite, le but de Thomas est refusé pour hors jeu mais c'était flagrant ou pas vu le temps mis ? Vu que je suis à l'opposé.
[Après-match] CdL 16e : Angers - Nancy 3-2
- Playtime
- Donateur
Re: [Après-match] CdL 16e : Angers - Nancy 3-2
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- 1956
- Donateur
Moi j'ai compris que l'assistant indiquait à l"arbitre une faute et non pas un hors jeu.....(obstruction, tirage de maillot...je ne sais pas...)lointainscoiste a écrit :Sur l'écran j'ai rien vu de flagrant mais il y avait peu d'angle de vue.APLP a écrit :Au faite, le but de Thomas est refusé pour hors jeu mais c'était flagrant ou pas vu le temps mis ? Vu que je suis à l'opposé.
-
calimero
- Donateur
Faute de Pavlovic signalée par l'arbitre de touche, à tort il me semble.1956 a écrit :Moi j'ai compris que l'assistant indiquait à l"arbitre une faute et non pas un hors jeu.....(obstruction, tirage de maillot...je ne sais pas...)lointainscoiste a écrit :Sur l'écran j'ai rien vu de flagrant mais il y avait peu d'angle de vue.APLP a écrit :Au faite, le but de Thomas est refusé pour hors jeu mais c'était flagrant ou pas vu le temps mis ? Vu que je suis à l'opposé.
Tout avait bien commencé, on a commencé à s'ennuyer, ce fut la mi-temps puis :
Le premier but encaissé incombe à Letellier qui est responsable du placement du mur. Le second incombe à Bamba trop loin du Nancéen. Et les deux à l'ensemble de l'équipe qui a attaqué la seconde mi-temps comme des sénateurs, alors que Nancy assommé par nos deux but en première était revenu avec d'autres intentions en seconde. Je les en félicite, ils ont réveillé tout le monde.
L'égalisation a relancé l'intérêt du match et mis fin à l'ennui, on avait du mal à meubler en discutant des mérites de chaque remplaçant.
Je pense qu'il faudrait cloner la gnac de Pavlovic pour la transmettre à d'autres joueurs. D'ailleurs, je propose de le remettre comme attaquant, son physique et sa dalle compensent ses manques, la preuve il a déjà marqué 2 buts cette saison. Deux des trois buts ont été marqué par des défenseurs.
Le banc a quand même montré des choses intéressantes. J'ai pitié de ce pauvre Gilles, toujours généreux sur le terrain qui fait un tir qui finit en passe décisive à Saliou Ciss. Certains spectateurs sont tellement exaspérés par le manque d'allant de Guillaume et son incapacité à faire une reprise sans contrôle qu'ils ont oublié qu'il a marqué un but (il semble ne pas croire à ce qu'il fait, c'est au niveau du mental qu'il doit travailler). Personnellement je ne siffle pas les joueurs de mon équipe.
J'ai l'impression que certains spectateurs n'étaient venus que pour applaudir la rentrée de Billy, qui a failli marqué juste après.
Bonne idée ces places gratuites ou pas chères, une bonne assistance et une bonne ambiance par les kops pour un 16ème de CDL contre une L2.
Le Sco gagne un peu de sous avec cette victoire de la dalle angevine à la dernière seconde, les remplaçants vont pouvoir rejouer, merci Pavlo.
Le premier but encaissé incombe à Letellier qui est responsable du placement du mur. Le second incombe à Bamba trop loin du Nancéen. Et les deux à l'ensemble de l'équipe qui a attaqué la seconde mi-temps comme des sénateurs, alors que Nancy assommé par nos deux but en première était revenu avec d'autres intentions en seconde. Je les en félicite, ils ont réveillé tout le monde.
L'égalisation a relancé l'intérêt du match et mis fin à l'ennui, on avait du mal à meubler en discutant des mérites de chaque remplaçant.
Je pense qu'il faudrait cloner la gnac de Pavlovic pour la transmettre à d'autres joueurs. D'ailleurs, je propose de le remettre comme attaquant, son physique et sa dalle compensent ses manques, la preuve il a déjà marqué 2 buts cette saison. Deux des trois buts ont été marqué par des défenseurs.
Le banc a quand même montré des choses intéressantes. J'ai pitié de ce pauvre Gilles, toujours généreux sur le terrain qui fait un tir qui finit en passe décisive à Saliou Ciss. Certains spectateurs sont tellement exaspérés par le manque d'allant de Guillaume et son incapacité à faire une reprise sans contrôle qu'ils ont oublié qu'il a marqué un but (il semble ne pas croire à ce qu'il fait, c'est au niveau du mental qu'il doit travailler). Personnellement je ne siffle pas les joueurs de mon équipe.
J'ai l'impression que certains spectateurs n'étaient venus que pour applaudir la rentrée de Billy, qui a failli marqué juste après.
Bonne idée ces places gratuites ou pas chères, une bonne assistance et une bonne ambiance par les kops pour un 16ème de CDL contre une L2.
Le Sco gagne un peu de sous avec cette victoire de la dalle angevine à la dernière seconde, les remplaçants vont pouvoir rejouer, merci Pavlo.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Oui faute de Pavlo, justifiée à mon avis (à confirmer avec la vidéo). Le problème est que l'arbitre assistant a mis un temps fou à signaler la faute !!!calimero a écrit :Faute de Pavlovic signalée par l'arbitre de touche, à tort il me semble.1956 a écrit :Moi j'ai compris que l'assistant indiquait à l"arbitre une faute et non pas un hors jeu.....(obstruction, tirage de maillot...je ne sais pas...)lointainscoiste a écrit :
Sur l'écran j'ai rien vu de flagrant mais il y avait peu d'angle de vue.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Les chiffres sont à vérifier mais il s'agirait de notre 5ème victoire en Coupe de la Ligue depuis la création de cette compétition en 94-95.
Pour 20 défaites (trois années sans participations).
Pour 20 défaites (trois années sans participations).
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Andreu et Manceau n'ont pas de souci a se faire ...
Bamba et Ciss défensivement ça fait peur. ça part dans leur dos, trop loin de leur adversaire direct, marquage qui laisse a désirer... offensivement ils se montrent disponible et se projettent vite mais la qualité première d un latéral c'est défendre.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Match très pauvre techniquement, le SCO s'étant endormi après les deux premiers buts. Ceci dit, difficile de faire grief d'un manque de collectif entre des joueurs qui ne jouent jamais ensemble. On s'en sortait bien de ne pas regagner les vestiaires à 2-1 avec cet incroyable raté d'un Lorrain à 3m du but vide. Le retour de Nancy nous pendait au nez et est tombé brutalement (comme un certain SCO-Bastia en 2010, déjà en coupe à moustache).
Il a malheureusement fallu faire entrer les titulaires pour arracher la décision alors que Nancy est vraiment très faible et justifie sa division et son classement. Je n'y croyais plus au moment du but de Pavlovic. Ce n'est d'ailleurs que dans les 20 dernières minutes que le match a commencé à être intéressant.
Moi qui pensais que ce serait le soir de Gilles Sunu, en fait non, toujours pas. Clairement, à part Tait qui a fait un match plein, aucun remplaçant n'a mis de doute dans la tête de Moulin ce soir, dont le mérite est d'avoir remplacé les deux pires : Puyo (hors-sujet) et Coulibaly (pour qui un contrôle réussi relève de l'exploit de l'année). Pavlovic reste une solution d'appoint devant si les attaquants dont nous disposons ne montrent pas mieux à l'avenir.
Il a malheureusement fallu faire entrer les titulaires pour arracher la décision alors que Nancy est vraiment très faible et justifie sa division et son classement. Je n'y croyais plus au moment du but de Pavlovic. Ce n'est d'ailleurs que dans les 20 dernières minutes que le match a commencé à être intéressant.
Moi qui pensais que ce serait le soir de Gilles Sunu, en fait non, toujours pas. Clairement, à part Tait qui a fait un match plein, aucun remplaçant n'a mis de doute dans la tête de Moulin ce soir, dont le mérite est d'avoir remplacé les deux pires : Puyo (hors-sujet) et Coulibaly (pour qui un contrôle réussi relève de l'exploit de l'année). Pavlovic reste une solution d'appoint devant si les attaquants dont nous disposons ne montrent pas mieux à l'avenir.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
On est en coupe alors on retiendra la qualif, mis franchement ce premier quart d’heure de la deuxième mi temps , ça frôle la faute professionnelle.
Ce n’est pas la première fois cette saison que notre retour de vestiaire est absolument calamiteux, il va falloir solutionner cela et vite.
Au rayon des satisfactions : Tait, Pavlovic, Santamaria
Au rayon des déceptions : Letellier, Puyo, Coulibaly, Guillaume
Nos 2 latéraux n’ont pas de soucis à se faire, leurs remplaçants sont quand même loin derrière
Ce n’est pas la première fois cette saison que notre retour de vestiaire est absolument calamiteux, il va falloir solutionner cela et vite.
Au rayon des satisfactions : Tait, Pavlovic, Santamaria
Au rayon des déceptions : Letellier, Puyo, Coulibaly, Guillaume
Nos 2 latéraux n’ont pas de soucis à se faire, leurs remplaçants sont quand même loin derrière
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sur le second, bamba est à la ramasse.duke a écrit :content de la qualif mais on a failli assister a une grosse blague quand meme. c'est pas le alex de fin de saison dernière , il est capable de mieux sur les deux but. le premier plein axe a peine masqué, le deuxième l'angle est mal fermé. faut qu'il reste encore un peu sur le banc. guillaume est encore bien placé a la reception du centre sur son but mais son geste est suspect. a 2 partout j'ai bien aimé le rythme que les joueurs ont mis pour reprendre l'avantage et la rentrée de billy est rassurante.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Ah ce match, que l'on aurait du tuer en 1ère mi temps et qui a failli nous échapper!!! et finalement ce but libérateur!!!
Il y a eu la première mi temps avec beaucoup d'envie, où l'on donne le tournis au lorrain, surtout la première demi heure
Il y a ensuite ce trou d'air en début du seconde mi temps, qui s'explique, en partie seulement, par le fait que les joueurs ont beaucoup donné et, pour la plupart, n'avaient pas 90 mn dans les jambes. D'ailleurs je remarque que les joueurs (Tait, Santamaria, Pavlovic) cités comme les plus influents sur ce march, c'est aussi mon avis, ont joué beaucoup que les Puyo, Ciss, Guillaume... et ceci explique certainement cela.
et puis il y a cette fin de match avec bcp de suspens, cette reprise en main du match avec les rentrées de Mangani et Ketkéo et enfin ce troisième but.
Mais il y a aussi cette énorme tâche avec la sortie de Guillaume sous les sifflets d'une partie du public, de pseudo supporters. Nous n'avons pas le droit de siffler ce jeune, 21 ou 22 ans, qui s''est battu en début de match, vraiment mis le bleu de chauffe pour contrecarrer les relances des défenseurs, il était évident qu'il ne pouvait pas tenir tout le match à ce régime, n'oublions pas qu'il occupe un poste pour lequel il n'est pas fait, ce n'est pas un 9 ''pivot'' il n'a pas l'impact physique pour cela, à ce jour en tous cas, c'est plus un deuxième attaquant dans un 442.
Il est en difficulté c'est vrai, mais il est jeune, on sent chez lui une volonté de bien faire, il a quand même marqué, il se bat pourquoi vouloir toujours lui appuyer sur la tête? soutenons le et la réussite viendra, à moins que comme Théréau et Perbet vous préfériez le voir exploser ailleurs!!!
Il y a eu la première mi temps avec beaucoup d'envie, où l'on donne le tournis au lorrain, surtout la première demi heure
Il y a ensuite ce trou d'air en début du seconde mi temps, qui s'explique, en partie seulement, par le fait que les joueurs ont beaucoup donné et, pour la plupart, n'avaient pas 90 mn dans les jambes. D'ailleurs je remarque que les joueurs (Tait, Santamaria, Pavlovic) cités comme les plus influents sur ce march, c'est aussi mon avis, ont joué beaucoup que les Puyo, Ciss, Guillaume... et ceci explique certainement cela.
et puis il y a cette fin de match avec bcp de suspens, cette reprise en main du match avec les rentrées de Mangani et Ketkéo et enfin ce troisième but.
Mais il y a aussi cette énorme tâche avec la sortie de Guillaume sous les sifflets d'une partie du public, de pseudo supporters. Nous n'avons pas le droit de siffler ce jeune, 21 ou 22 ans, qui s''est battu en début de match, vraiment mis le bleu de chauffe pour contrecarrer les relances des défenseurs, il était évident qu'il ne pouvait pas tenir tout le match à ce régime, n'oublions pas qu'il occupe un poste pour lequel il n'est pas fait, ce n'est pas un 9 ''pivot'' il n'a pas l'impact physique pour cela, à ce jour en tous cas, c'est plus un deuxième attaquant dans un 442.
Il est en difficulté c'est vrai, mais il est jeune, on sent chez lui une volonté de bien faire, il a quand même marqué, il se bat pourquoi vouloir toujours lui appuyer sur la tête? soutenons le et la réussite viendra, à moins que comme Théréau et Perbet vous préfériez le voir exploser ailleurs!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu as tellement raison Norvisco. Insupportable !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avec le ralentit, je dirais que Pavlo est HJ au début de l'action, et en plus il a l'air d'accrocher le maillot de son défenseur.grandpop a écrit :Oui faute de Pavlo, justifiée à mon avis (à confirmer avec la vidéo). Le problème est que l'arbitre assistant a mis un temps fou à signaler la faute !!!calimero a écrit :Faute de Pavlovic signalée par l'arbitre de touche, à tort il me semble.1956 a écrit :
Moi j'ai compris que l'assistant indiquait à l"arbitre une faute et non pas un hors jeu.....(obstruction, tirage de maillot...je ne sais pas...)
Autre satisfaction de la soirée : l'affluence !
Pratiquement 10 000 personnes un mercredi soir à Kopa c'est bien !!
Pratiquement 10 000 personnes un mercredi soir à Kopa c'est bien !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- captaineDan
- Donateur
Match improbable hier soir ... Le retour de l'enfant prodigue Ketkéo, ovationné avec bonheur, d'un blondinet très actif (ressuscité ), Santamaria, une 1ère MT gourmande où l'on voyait les faibles Lorrains repartir avec une valise ..., un trou d'air d'1/4 d'H à la reprise qui nous ramenait tout droit vers les tirs au but, un Tait omniprésent et à l'origine des 2 premiers buts, un Sunu qui nous fait un gros match technique mais tjs aussi stérile, un Guillaume tjs très transparent, un final de fou et la résurrection de la dalle angevine. .. un but de goleador de Matéo crucifiant des Lorrains attérés
Et la qualif. .. pour continuer à tester, intégrer,

Et la qualif. .. pour continuer à tester, intégrer,

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
On se rend compte que sur le coup franc, Guillaume se tourne et se cache derrière Pavlo ce qui permet au ballon de passer où il était.
Mauvais placement du mur, mauvaise attitude de ce mur -> but.
Mauvais placement du mur, mauvaise attitude de ce mur -> but.

lacouture.49 a écrit :
merci bien, j'avais du mal à trouver le résumé !
et ce clapping à la fin... ca me manquait, je commençais à avoir les bras engourdis !
- Christobald
- Donateur
Deux superbes actions de Tait qui amènent les 2 buts. Tait s'est éteint avec l'équipe en 2ième mi-temps jusqu'à l'égalisation.
Le coup-franc Nancéen aurait pu être tiré sans le mur, cela aurait été pareil !!!
Pavlo sait cadrer et en finesse !
Le coup-franc Nancéen aurait pu être tiré sans le mur, cela aurait été pareil !!!
Pavlo sait cadrer et en finesse !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Le SCO n'arrive toujours pas à faire un match entier , 2 mi-temps complètement différentes !
en revoyant le coup franc.....
ce placement du mur....
ce placement du mur....
Certains ne devrait pas faire mur , le ciment de mauvaise qualité , il s'éffrite avant le tirgreg67400 a écrit :en revoyant le coup franc.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce placement du mur....
- Christobald
- Donateur
Je pense que les joueurs pensaient qu'après 2 à 0, c'était joué et ont lâchés.ploum a écrit :Le SCO n'arrive toujours pas à faire un match entier , 2 mi-temps complètement différentes !
La preuve, c'est qu'après l'égalisation, Nancy n'a plus exister !
Mais si Pavlo n'avait pas marqué, c'était direct tirs aux buts et la loterie !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Il y a eu quand même deux ou trois contre-attaques nancéiennes dangereuses dont une tête qui nous a fait froid dans le dos.Christobald a écrit :Je pense que les joueurs pensaient qu'après 2 à 0, c'était joué et ont lâchés.
C'est le grand défaut du SCO , il crève la faim pendant un certains tempsChristobald a écrit :Je pense que les joueurs pensaient qu'après 2 à 0, c'était joué et ont lâchés.ploum a écrit :Le SCO n'arrive toujours pas à faire un match entier , 2 mi-temps complètement différentes !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Le plus dur aujourd'hui n'est pas de mettre le 2ème but mais le 3ème...
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Re: [Après-match] CdL 16e : SCO 3 - ASNL 2
+1Bwisposco a écrit :Comment ne pas se réjouir de cette qualif ? Comment certains peuvent ils critiquer ? C'est un match de coupe, le SCO s'est lâché et ça fait plaisir à voir !!! Le SCO a connu un trou d'air, mais ça arrive, même aux meilleurs ! Profitons de cette superbe qualif!! Contrairement au FCN par exemple
Tu as raison ce sont toujours des matchs spéciaux où les niveaux se nivellent (demandez à sainté et nantes).
Regardez le positif :
On a passé un tour de cette coupe (!)
On a tous été super heureux de revoir ketkeo sur le terrain
Sunu a fait le max
Pavlo offre une palette intéressante
On n'a pas lâché le morceau en fin de match et réagi avec fierté, pour moi c'est le plus important à retenir.
...
Savourons, demain est un autre jour.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- scomat
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] CdL 16e : SCO 3 - ASNL 2
on est d'accord ! on sent que techniquement il est bon mais il faut qu'il se mette au niveau L1 (par contre le comparer à Gilou c'est de mauvaise augureFred a écrit :Il apprend le métier le petit, il est jeune, laissez lui le temps...on en reparle dans quelques temps, comme gilou...greg67400 a écrit :scomat a écrit :puyo : pas au point sur les cpa
guillaume : toujours a contretemps, soit en avance soit en retard
gilou : à l'aise techniquement mais seulement ça
letellier : jamais décisif...
santamaria : vraiment orphelin de cheikh
sinon les remplaçants ont fait le boulot...
billy : génial son retour, il lui manque du rythme et de la confiance, surement la peur de la rechute
pour guillaume, je suis d'accord, plusieurs fois lancé en profondeur..et il s'arrête avant..à contretemps
pas assez rapide je trouve en pointe
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien