Ben de toute façon il n'a pas trop de solutions et je ne vois pas Guillaume jouer 90'lointainscoiste a écrit :Contre Metz l'an dernier, c'est le seul match où Tait a joué 90' . Résultat : victoire avec un but de Tait et une passe décisive de Tait... J'espère que Moulin a de la mémoire...lolwhit a écrit :d'accord avec toi,meme pas une fois titulaire,il doit pas lui ciré assez les pompes,c'est pas possible, j'éspère qu'il va nous le mettre contre metzDumnacus a écrit :Tait devrait chercher un autre club. A quoi bon, SM est le seul a ne pas voir qu'il est decisif à chacune de ses entrées...c'est limite faute professionnelle de faire rentrer un coulibaly a sa place...
ou alors remettre un sunu qui sert a rien il en ai capable pffff je suis dépité sur ce match y avait la place m..de!!
[Après-match] J05 : AS Saint-Etienne 1 - 1 Angers SCO
-
- Professionnel
Re: [Après-match] J05 : AS Saint-Etienne 1 - 1 Angers SCO
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Progression collective mais des défaillances individuelles, dont Guillaume qui a visiblement besoin de régler son mental sur gagnant.
Avec la suspension pour une faute bête et méchante de Crivelli avec la blessure de KTE, je suis moins optimiste pour les prochains matchs : Sunu-Guillaume ou Coulibaly-Guillaume ? Va-t-on devoir mettre Touré tout de suite dans le grand bain ? On verra.
Avec la suspension pour une faute bête et méchante de Crivelli avec la blessure de KTE, je suis moins optimiste pour les prochains matchs : Sunu-Guillaume ou Coulibaly-Guillaume ? Va-t-on devoir mettre Touré tout de suite dans le grand bain ? On verra.
toute la presse parle de notre très belle 1ère mi-temps.
mais aussi de notre manque d'ambition, d'audace en 2ème...
vraiment, vraiment dommage !!! on pouvait frapper un bon coup, aussi bien au classement, que dans l'esprit des gens...
vraiment, vraiment dommage !!! on pouvait frapper un bon coup, aussi bien au classement, que dans l'esprit des gens...
-
- Donateur
oui je pensais bien le voir rentrer à la place de kte (blessure) et garder Fugini au milieu (très bon)foppa2149 a écrit :Tu as raison, mais c'est beaucoup plus tôt qu'il aurait dû rentrer, à la sortie de KTE par exemple...PierrantSCO a écrit :Il allait rentrer si Crivelli ne s'était pas fait expulser, si je ne dis pas de conneries ?Dumnacus a écrit :Tait devrait chercher un autre club. A quoi bon, SM est le seul a ne pas voir qu'il est decisif à chacune de ses entrées...c'est limite faute professionnelle de faire rentrer un coulibaly a sa place...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- petitfute
- Donateur
A toux ceux qui disent que le SCO va progresser, que tout va se mettre en place.....
Esperons !
Mais n'oublions pas c'est egalement le cas pour les autres equipes
Esperons !
- Christobald
- Donateur
C'est vrai aussi !tof49 a écrit :toute la presse parle de notre très belle 1ère mi-temps.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
Oui, sauf quand je vois le niveau de Nantes, Monptellier, Troyes, Dijon ect... je me dis que l'on ai bien en avancepetitfute a écrit :A toux ceux qui disent que le SCO va progresser, que tout va se mettre en place.....
Esperons !

- lolwhit
- Cadet
exactement,mais le manque d'ambition du coach nous met le percutant coulibaly,tout pour le nul il va etre content en conférence de pressefoppa2149 a écrit :Tu as raison, mais c'est beaucoup plus tôt qu'il aurait dû rentrer, à la sortie de KTE par exemple...PierrantSCO a écrit :Il allait rentrer si Crivelli ne s'était pas fait expulser, si je ne dis pas de conneries ?Dumnacus a écrit :Tait devrait chercher un autre club. A quoi bon, SM est le seul a ne pas voir qu'il est decisif à chacune de ses entrées...c'est limite faute professionnelle de faire rentrer un coulibaly a sa place...

On a été bon , surtout en première période , mais , Angers sco n'a pas d'attaquant digne de ce nom !!!!:
Revient Famara stp ...
Crivelli , sans surprise , un potentiel , mais ... une première exclusion cette saison , certainement pas la dernière ...
son jeu va nous pénaliser rapidement , on est pas fait pour jouer à dix !
bref , un bon point malgré les barres .
Revient Famara stp ...
Crivelli , sans surprise , un potentiel , mais ... une première exclusion cette saison , certainement pas la dernière ...
son jeu va nous pénaliser rapidement , on est pas fait pour jouer à dix !
bref , un bon point malgré les barres .
- lacouture.49
- Donateur
Comme dans beaucoup d'après matchs , certains sont très sévères et ne se rappellent qu'ils sont supporters d'Angers sco. Ce n'est pas un manque d'ambitions de ma part, bien sur que je pestais sur mon canapé...... Mais 5 journées sont passées, critiquer le coach, les joueurs, le jeu...........
1 Paris SG 15 5 5 0 0 19 3 +16
2 Monaco 12 5 4 0 1 14 8 +6
3 Saint-Etienne 10 5 3 1 1 6 4 +2
4 Bordeaux 9 5 2 3 0 9 6 +3
5 Caen 9 5 3 0 2 5 3 +2
6 Lyon 8 4 2 2 0 9 4 +5
7 Angers 7 5 1 4 0 7 5 +2
3eme année de L1 , je regarde vers l'avenir
5 Caen 9 5 3 0 2 5 3 +2
6 Lyon 8 4 2 2 0 9 4 +5
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
J'ai voté aussi Traoré, excellent !
-
- Scoïste, enfin !
On a effectivement vu de très belles promesses. Quand le banc sera à la hauteur des titulaires (Tahrat n'était pas mal j'ai trouvé) on franchira encore un palier. Prendre 1 point à St Etienne est un bon résultat, n'oublions pas. Avec le travail on fera mieux. L'équipe est jeune.
à chaque fois que le sco a jouer a 11 contre 10, le sco perd ses moyens et semble évoluer le c.ul entre 2 chaises.
j'ai pas le souvenir d'avoir vu le sco ultra dominer dans un match en supériorité numérique
à noter que sans l'expulsion de Crivelli, flavien tait était prévu a rentrer
j'ai pas le souvenir d'avoir vu le sco ultra dominer dans un match en supériorité numérique
- le general
- Scoïste, enfin !
sinon que pensez vous de notre maillot ? 

Oui, il va falloir que le staff s'occupe de ce point psychologique pour délivrer le Sco de ses complexes.scourage a écrit :à chaque fois que le sco a jouer a 11 contre 10, le sco perd ses moyens et semble évoluer le c.ul entre 2 chaises.
- lolwhit
- Cadet
le boss est de retour,super présence derriere,andreu aussi depuis son retour est au top et mangani pour sa régularité tout au long du match,Christobald a écrit :J'ai voté aussi Traoré, excellent !
bonne 1ere mi-temps mais en 2eme certains on disparus en meme temps que les ambitions du coach,1 point c'est bien on est contents, alors dimanche
j'attend d'etre super content avec 3 points

-
- Junior
le general a écrit :sinon que pensez vous de notre maillot ?
je crois que lister jaguar en est fan ( si je me réfère au live )

- Christobald
- Donateur
J'aime bien !scourage a écrit :le general a écrit :sinon que pensez vous de notre maillot ?
Les guèpes ont failli piquer !

Christobald a écrit :J'aime bien !scourage a écrit :le general a écrit :sinon que pensez vous de notre maillot ?
Les guèpes ont failli piquer !

-
- Professionnel
En tout cas il a impressionné les verts ... donc j'aime !le general a écrit :sinon que pensez vous de notre maillot ?
-
- Professionnel
Merci pour ce recadragelacouture.49 a écrit :Comme dans beaucoup d'après matchs , certains sont très sévères et ne se rappellent qu'ils sont supporters d'Angers sco. Ce n'est pas un manque d'ambitions de ma part, bien sur que je pestais sur mon canapé...... Mais 5 journées sont passées, critiquer le coach, les joueurs, le jeu...........
5 Caen 9 5 3 0 2 5 3 +2
6 Lyon 8 4 2 2 0 9 4 +5
On a déjà glané 5pts à l'extérieur
Donc respect à cette équipe qui se construit patiemment.
- lacouture.49
- Donateur
Comme dans l'avant match, je suis allé sur les après matchs verts:
1)On s est fait balader par Angers. Sur l ensemble du match on a de la chance de finir à 1-1 contre un adversaire agréable à voir jouer mais d un piètre réalisme offensif. Deuxième mi temps plus difficile pour Angers.
2)Notre jeu est poussif. Cabella peut nous faire un bien fou. On gagne un point ce soir... Angers en fera souffrir d autres.
3)Angers est une très bonne équipe toujours invaincu sans grande star mais avec un très beau jeu collectif. Mangani est quand même très bon ainsi que Fulgini.
4)Match très plaisant et nul logique.
Angers a gagné assez largement la bataille du milieu mais on aurait pu l'emporter sur la fin.
5)Comme je l'avais prédis Angers se serait pas du gâteau
6)Je m'attendais à ce genre de match avec Angers. Ils étaient venus pour nous rentrer dedans et gêner notre possession de balle. Ils ont réussi en mettant de l'impact et en châtiant physiquement sur chaque tacle
7) On a laissé trop d'espaces à une bonne équipe d'Angers, dont le collectif qui est en place , est plus au point que le notre
1)On s est fait balader par Angers. Sur l ensemble du match on a de la chance de finir à 1-1 contre un adversaire agréable à voir jouer mais d un piètre réalisme offensif. Deuxième mi temps plus difficile pour Angers.
2)Notre jeu est poussif. Cabella peut nous faire un bien fou. On gagne un point ce soir... Angers en fera souffrir d autres.
3)Angers est une très bonne équipe toujours invaincu sans grande star mais avec un très beau jeu collectif. Mangani est quand même très bon ainsi que Fulgini.
Angers a gagné assez largement la bataille du milieu mais on aurait pu l'emporter sur la fin.
6)Je m'attendais à ce genre de match avec Angers. Ils étaient venus pour nous rentrer dedans et gêner notre possession de balle. Ils ont réussi en mettant de l'impact et en châtiant physiquement sur chaque tacle
7) On a laissé trop d'espaces à une bonne équipe d'Angers, dont le collectif qui est en place , est plus au point que le notre
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
C'est ce que nous avons tous vu... le piètre réalisme offensif compris...lacouture.49 a écrit :Comme dans l'avant match, je suis allé sur les après matchs verts:
On aurait pu titrer AS Cabella 1 - Angers SCO 1 car en dehors de l'ex OM (et Jo Bamba en 2ème mi-temps) on a mis les verts sous l'éteignoir.
moulin dit que depuis la trêve hivernale de la saison dernière, l'image sur le jeu du sco a évoluer ( positivement ) et il a raison :
si on compare notre jeu en première année en ligue 1 et notre jeu cette saison: c'est presque le jour et la nuit
beaucoup commence a dire qu'on a un jeu agréable : et le fait est qu'on se procure de nombreuses occaz; today on a encore tirer aux buts plus souvent que les verts alors qu'ils jouaient a domicile
si on compare notre jeu en première année en ligue 1 et notre jeu cette saison: c'est presque le jour et la nuit
beaucoup commence a dire qu'on a un jeu agréable : et le fait est qu'on se procure de nombreuses occaz; today on a encore tirer aux buts plus souvent que les verts alors qu'ils jouaient a domicile
- lolwhit
- Cadet
pour moi sa me choc pas,mais bon je préfère que les équipes joue dans leur maillot traditionnel meme a l'exterieur quand on peule general a écrit :sinon que pensez vous de notre maillot ?
pour l'identité d'un club,je me rappele d'un match en national a melun on a joué en jaune pale et a la grande époque on jouait en vert
alors bon maintenant c'est surtout du business,quand tu voit par exemple nice qui joue en noir et bleu a amiens qui joue en blanc t'a tout compris
y'a de moins en moins d'identité a l'exterieur et c'est dommage enfin pour moi
Coulibaly et Guillaume ont réellement 2 votes ???....
- lolwhit
- Cadet
la famille!!Attila a écrit :Coulibaly et Guillaume ont réellement 2 votes ???....
lolwhit a écrit :la famille!!Attila a écrit :Coulibaly et Guillaume ont réellement 2 votes ???....