sur ce qu'il a fait hier, on veut bien l'accueillir !Zazou a écrit :L'avenir de Sarr est encore indécis... Il est le bienvenue au SCO
http://www.lephoceen.fr/videos/sortie-d ... arr-156762
[Après-match] J03 : Olympique de Marseille 1-1 Angers SCO
- scomat
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J03 : Olympique de Marseille 1-1 Angers SCO
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Parmi toutes les rumeurs et après l'avoir vu jouer hier, a mon gout, il est la bienvenue en AnjouZazou a écrit :L'avenir de Sarr est encore indécis... Il est le bienvenue au SCO
http://www.lephoceen.fr/videos/sortie-d ... arr-156762
Il me fait penser un peu à J.Bamba
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
En direct du stade.environ 30 supporters .Ambiance tres calme.(vacanviers angevin) Vu des tribunes , je ne trouve pas que l on a souffert.défense plutôt rassurante et maitrise du match.Par contre, beaucoup de mauvais contrôle de balle et passes ratées.surtout en première période.certainement un peu de pression.Marseille se n'est pas terrible malgres leurs supporters excellent de bruit et de ferveur.Ils ne meritent pas une equipe si faible.( pourtant sur le papier...).
J ai trouvé
- santamarria coulibaly
+ fulgini crivelli capelle ( tt la défense)
++ mangani. ( attention car quand il s'éteind par la fatigue , on ne joue plus...)
J ai trouvé
- santamarria coulibaly
++ mangani. ( attention car quand il s'éteind par la fatigue , on ne joue plus...)
- footpassion49
- Donateur
Baptiste Santamaria a du mal en ce début de saison. Problème de condition physique ? Difficultés pour trouver sa place dans le nouveau milieu "post-Ndoye" du SCO ? Il est certain qu'avec l'arrivée du très bon Fulgini qui semble à l'aise dans un rôle de milieu-relayeur, il va peut-être falloir revoir le positionnement et le rôle de Santamaria.
J'ai hâte de voir ce que cela donnera quand on aura un trio Santamaria-Mangani-Fulgini bien rôdé, avec Santamaria en forme.
J'ai hâte de voir ce que cela donnera quand on aura un trio Santamaria-Mangani-Fulgini bien rôdé, avec Santamaria en forme.
Un grand bravo aux joueurs du SCO.Encore un but magnifique !
Nos recrues s'intègrent à la vitesse V.
De quoi se réjouir : la récolte scoiste est d'une qualité prometteuse....
Nos recrues s'intègrent à la vitesse V.
De quoi se réjouir : la récolte scoiste est d'une qualité prometteuse....
- ROD49
- Junior
Bon point pris à Marseille même si on se sent un peu frustrés car après l'égalisation, l'OM a semblé sur le point de flancher. On aurait pû essayer d'en profiter mais on va rester humbles et s'en contenter pour le moment.
On voit quand même que les recrutements de l'intersaison ont permis à l'équipe de grandir. Crivelli, c'est beaucoup mieux de Dhiediou, Guillaume le supllé aussi à merveille. Fulgini est vraiment intéressant et Coulibaly, même s'il a un peu pêché hier a un potentiel.
Ensuite, le seul point qui me fait peur est le poste de gardien... Il fait 2 mètres mais laisse les ballons voler dans ses 6 mètres, quand il sort, il se loupe en voulant boxer...
Bref, on a un pb de gestion des gardiens et le comme les suppléants n'ont pas plus rassuré, on n'avance guère en confiance. Letellier ne va pas manger sur sa parade décisive en demi de coupe toute la saison, il va falloir qu'il monte d'un cran en qualité.
Quand l'équipe sera encore plus aguerrie, on ira gagner à Marseille dans ce genre de match, on saura mettre le 2ème. En tout cas, j'aime bien et ne regrette aucunement ceux qui sont partis!
On voit quand même que les recrutements de l'intersaison ont permis à l'équipe de grandir. Crivelli, c'est beaucoup mieux de Dhiediou, Guillaume le supllé aussi à merveille. Fulgini est vraiment intéressant et Coulibaly, même s'il a un peu pêché hier a un potentiel.
Ensuite, le seul point qui me fait peur est le poste de gardien... Il fait 2 mètres mais laisse les ballons voler dans ses 6 mètres, quand il sort, il se loupe en voulant boxer...
Bref, on a un pb de gestion des gardiens et le comme les suppléants n'ont pas plus rassuré, on n'avance guère en confiance. Letellier ne va pas manger sur sa parade décisive en demi de coupe toute la saison, il va falloir qu'il monte d'un cran en qualité.
Quand l'équipe sera encore plus aguerrie, on ira gagner à Marseille dans ce genre de match, on saura mettre le 2ème. En tout cas, j'aime bien et ne regrette aucunement ceux qui sont partis!
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- petitfute
- Donateur
Dnas L'Equipe, R. Garcia, traite nos deux defenseurs centraux de "Golgoths", je ne pense pas que ces termes soient particulierement adaptes....
Il faut bien connaître Goldorak pour comprendre.petitfute a écrit :Dans L'Equipe, R. Garcia, traite nos deux défenseurs centraux de "Golgoths", je ne pense pas que ces termes soient particulièrement adaptés....
Je pense qu'il voulait juste dire que ce sont des monstres physiquement.... Il n'a pas tort.
- captaineDan
- Donateur
vu aussi ... pas très malin le Garcia ... surtout d'aboyer à ce point avec les loups !!petitfute a écrit :Dnas L'Equipe, R. Garcia, traite nos deux defenseurs centraux de "Golgoths", je ne pense pas que ces termes soient particulierement adaptes....
déplacé cette formule du coach olympien ... d'autant plus après le super match de Romain, qui méritait , en plus, d'obtenir un péno flagrant scandaleusement ignoré par les hommes aux sifflets
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Respect Garcia, çà montre bien nos colosses !!petitfute a écrit :Dnas L'Equipe, R. Garcia, traite nos deux defenseurs centraux de "Golgoths", je ne pense pas que ces termes soient particulierement adaptes....
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
Tinus4985
Il faudrait le texte complet. Ça peut être un compliment.petitfute a écrit :Dnas L'Equipe, R. Garcia, traite nos deux defenseurs centraux de "Golgoths", je ne pense pas que ces termes soient particulierement adaptes....
- FloViveAngers
- Donateur
Je ne trouve pas le terme vraiment péjoratif, il illustre surtout l'incapacité des Marseillais a prendre le dessus sur nos défenseurs.
Les Golgoths, dans la série Goldorak, c'étaient des robots immenses de forme humanoïde ou robotico-animale qui combattaient Goldorak. C'était le sommet de chaque épisode... L'avenir de la Terre était en jeu.
Pas sûr que c'était péjoratif ou malveillant de la part de Garcia.
https://www.youtube.com/watch?v=-EWIdztbvJ8
Si seulement Pavlovic pouvait cracher le feu comme ça, les attaquants adverses ne viendraient pas s'y frotter...
Pas sûr que c'était péjoratif ou malveillant de la part de Garcia.
https://www.youtube.com/watch?v=-EWIdztbvJ8
Si seulement Pavlovic pouvait cracher le feu comme ça, les attaquants adverses ne viendraient pas s'y frotter...
- captaineDan
- Donateur
" ....Après le nul concédé à domicile contre Angers (1-1), Rudi Garcia stigmatisait le manque de poids devant pour profiter des nombreux centres olympiens : «Une seule chose n'a pas marché: quand on cadre deux tirs dans le match c'est compliqué de marquer plus de deux buts .... Le 31 août (fin du mercato, ndlr) arrive bientôt, on reste focus sur l'attaquant, a-t-il ajouté. Je crois qu'on a centré 25 fois aujourd'hui. Voilà, si on avait eu un avant centre de poids, athlétique, ça nous aurait peut-être aidé à passer devant les deux golgoths derrière et à mettre un coup de tête..."Tinus4985 a écrit :Il faudrait le texte complet. Ça peut être un compliment.petitfute a écrit :Dnas L'Equipe, R. Garcia, traite nos deux defenseurs centraux de "Golgoths", je ne pense pas que ces termes soient particulierement adaptes....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Il n'y a rien de choquant pour moi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
calimero
- Donateur
Garcia est toujours très élogieux sur le Sco et SM, alors pas de problème.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
En même temps lui il se tape Rami et Rolando...
Normal qu'il soit élogieux sur nos défenseurs !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Christobald
- Donateur
Ta remarque est tout à fait juste concernant Mangani !boulisco a écrit :En direct du stade.environ 30 supporters .Ambiance tres calme.(vacanviers angevin) Vu des tribunes , je ne trouve pas que l on a souffert.défense plutôt rassurante et maitrise du match.Par contre, beaucoup de mauvais contrôle de balle et passes ratées.surtout en première période.certainement un peu de pression.Marseille se n'est pas terrible malgres leurs supporters excellent de bruit et de ferveur.Ils ne meritent pas une equipe si faible.( pourtant sur le papier...).
J ai trouvé
- santamarria coulibaly
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
+ Papi Evra !zeuking a écrit :En même temps lui il se tape Rami et Rolando...
Je le prends comme un compliment envieux venant de la bouche d'un connaisseur.
On a 4 Golgoths derrière... il ne manque plus qu'un Inspecteur Gadget dans les buts et on est fin prêts pour affronter tous les monstres de la L1 !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Après vision du match. C'était plutôt équilibré malgré de nombreuses pertes de balles. Encore un peu de rodage et ça va carburer !
Rock n'Roll
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Après re-visionnage du match pour ne pas rester seulement sur mes impressions ressenties au stade, je trouve que l'on a largement fait jeu égal avec les marseillais, que l'on était très bien en place et que l'on n'a jamais paniqué, même après l'ouverture du score marseillaise.
On a certes eu un passage très difficile entre la 45ème et la 60ème, où le ballon revenait en permanence sur nos buts, mais les joueurs ont beaucoup communiqué afin de conserver un placement correct et efficace qui a beaucoup gêné les marseillais.
A l'arrivée ce nul est plus que mérité pour nos angevins, surtout qu'une nouvelle fois on a du faire face à un arbitrage médiocre et très orienté : 1 voire 2 penalty non sifflé pour le SCO, un Thauvin qui aurait pu se faire expulser dès la première mi temps, un jaune très sévère pour Pavlovic, bref malgré de nombreux éléments contraires et une absence de vidéo qui ne favorise comme d'habitude, que les plus gros au détriment des plus petits, on a su rester calmes et concentrés pour aller décrocher un très bon point.
5 points après 3 journées, après avoir joué Bordeaxu et Marseille, c'est un excellent début de saison
++ Toko, Andreu
+ Mangani
- Coulibaly et Satamaria qui a été auteur d'une première demi heure catastrophique
On a certes eu un passage très difficile entre la 45ème et la 60ème, où le ballon revenait en permanence sur nos buts, mais les joueurs ont beaucoup communiqué afin de conserver un placement correct et efficace qui a beaucoup gêné les marseillais.
A l'arrivée ce nul est plus que mérité pour nos angevins, surtout qu'une nouvelle fois on a du faire face à un arbitrage médiocre et très orienté : 1 voire 2 penalty non sifflé pour le SCO, un Thauvin qui aurait pu se faire expulser dès la première mi temps, un jaune très sévère pour Pavlovic, bref malgré de nombreux éléments contraires et une absence de vidéo qui ne favorise comme d'habitude, que les plus gros au détriment des plus petits, on a su rester calmes et concentrés pour aller décrocher un très bon point.
5 points après 3 journées, après avoir joué Bordeaxu et Marseille, c'est un excellent début de saison
++ Toko, Andreu
+ Mangani
- Coulibaly et Satamaria qui a été auteur d'une première demi heure catastrophique
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Cela est vrai depuis son arrivée ou au moins depuis 2 saisons !!!Christobald a écrit :Ta remarque est tout à fait juste concernant Mangani !boulisco a écrit :En direct du stade.environ 30 supporters .Ambiance tres calme.(vacanviers angevin) Vu des tribunes , je ne trouve pas que l on a souffert.défense plutôt rassurante et maitrise du match.Par contre, beaucoup de mauvais contrôle de balle et passes ratées.surtout en première période.certainement un peu de pression.Marseille se n'est pas terrible malgres leurs supporters excellent de bruit et de ferveur.Ils ne meritent pas une equipe si faible.( pourtant sur le papier...).
J ai trouvé
- santamarria coulibaly
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
angevin4ever
- Modo
Moi aussi j'ai revu tranquillement le match et effectivement c'est assez surprenant, les commentateurs l'ont dit en plus une fois mené comment le SCO tranquillement s'est appliqué à développer son football, à jouer en ballon, en équipe, y a eu pas mal de balles perdues mais tout de même de belles séquences avec un Crivelli et Toko Ekambi (il a fait vraiment de beaux gestes mais un peu seul ou sans joueur qui se décale...) incisifs à l'avant et des joueurs appliqués derrière. Sur la fin du match, on voit bien que c'est l'équipe tout entière qui sent qu'elle peut même gagner ce match, je pense que SM leur a vraiment dit que la victoire était possible, belle sérénité du groupe. Y avait quand même en face de grands joueurs...foppa2149 a écrit :Après re-visionnage du match pour ne pas rester seulement sur mes impressions ressenties au stade, je trouve que l'on a largement fait jeu égal avec les marseillais, que l'on était très bien en place et que l'on n'a jamais paniqué, même après l'ouverture du score marseillaise.
++ Toko, Andreu
+ Mangani
++ pour Toko Ekambi pour son efficacité et son talent à mettre dans le vent les défenseurs
-
chevalierlouis1
- Poussin
et quel appel de capelle (je crois ) qui embarque les deux defenseurs sur le butangevin4ever a écrit :Moi aussi j'ai revu tranquillement le match et effectivement c'est assez surprenant, les commentateurs l'ont dit en plus une fois mené comment le SCO tranquillement s'est appliqué à développer son football, à jouer en ballon, en équipe, y a eu pas mal de balles perdues mais tout de même de belles séquences avec un Crivelli et Toko Ekambi (il a fait vraiment de beaux gestes mais un peu seul ou sans joueur qui se décale...) incisifs à l'avant et des joueurs appliqués derrière. Sur la fin du match, on voit bien que c'est l'équipe tout entière qui sent qu'elle peut même gagner ce match, je pense que SM leur a vraiment dit que la victoire était possible, belle sérénité du groupe. Y avait quand même en face de grands joueurs...foppa2149 a écrit :Après re-visionnage du match pour ne pas rester seulement sur mes impressions ressenties au stade, je trouve que l'on a largement fait jeu égal avec les marseillais, que l'on était très bien en place et que l'on n'a jamais paniqué, même après l'ouverture du score marseillaise.
++ Toko, Andreu
+ Mangani
++ pour Toko Ekambi pour son efficacité et son talent à mettre dans le vent les défenseurs
bravo le sco
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Je dirais Manceau pour l'appel qui embarque les 2 défenseurs 
Aperçu Bébel en tribunes avec son pote Charles Gérard.
Il était supporter du PSG à une époque (il faisait même partie de la direction sous Borelli, je crois).

Il était supporter du PSG à une époque (il faisait même partie de la direction sous Borelli, je crois).

-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il y avait des affiches un peu partout dans Marseille à son effigie.Eric1968 a écrit :Aperçu Bébel en tribunes avec son pote Charles Gérard.
Je n'y ai pas particulièrement prêté attention, mais je crois qu'il y avait une expo qui lui était consacrée, du coup il devait y être convié et en a surement profité pour faire d'une pierre deux coups !!
- Christobald
- Donateur
Il y avait aussi M Pokara, celui qui "chante" du Claude François ! 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
j'ai toujours du mal avec les notes Mangani et Crivelli meritent mieux