8ième recrue, joueur de couloir, votre choix?
Re: 8 eme recrue,joueur de couloir, votre choix?
On attaque la 3ème page pour si peu ???
- FloViveAngers
- Donateur
En tout cas sa traine, ils ajoutent peut être autre chose à l'arrache ^^lego a écrit :Effectivement, j'ai du mal à croire que toute cette mise en scène concerne seule la prolongation de Romain Thomas (qui est une excellente nouvelle soit dit en passant).
Le quart d'heure angevinFloViveAngers a écrit :En tout cas sa traine, ils ajoutent peut être autre chose à l'arrache ^^lego a écrit :Effectivement, j'ai du mal à croire que toute cette mise en scène concerne seule la prolongation de Romain Thomas (qui est une excellente nouvelle soit dit en passant).
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Lol donc le compte à rebours digne d'une production américaine était juste pour la prolongation de Thomas
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Le CM c'est fait un petit kiff ......
Downtown Angers
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Etrange quand même que cela soit pour la seule prolongation de RomTom.
Certes une bonne nouvelle, mais faire tout un foin pour ça, il y a baleine sous gravillons.
Certes une bonne nouvelle, mais faire tout un foin pour ça, il y a baleine sous gravillons.
-
Tinus4985
Il est pas à la retraite Salim ?FloViveAngers a écrit :En tout cas sa traine, ils ajoutent peut être autre chose à l'arrache ^^lego a écrit :Effectivement, j'ai du mal à croire que toute cette mise en scène concerne seule la prolongation de Romain Thomas (qui est une excellente nouvelle soit dit en passant).
Et bien si c'était bien pour la prolongation de Romain Thomas 
conf de Presse = un bide
- lacouture.49
- Donateur
A la fin de la conférence avec président, cet aprem, thierry Lardeux lui a dit à la semaine prochaine pour d'autres annonces , ou prolongations..........il lui a dit rendez vous début septembre pour faire le bilan...... Donc fin du mercato ou pas aujourd'hui ? (sauf cas Belaili à part)
ou bluff!
ou bluff!
Présent aussi sur x !
D'un côté, 2022 c'est loin pour un joueur comme Thomas, donc c'est une grande nouvelle quand même.
- Christobald
- Donateur
Oui, d'accord avec toi !Manosolo49 a écrit :C est quoi cette com? Vraiment bizarre ce teaser. Je suis content de la prolongation de Romain mais ils en ont pas fait un peu (beaucoup) trop?
Chabane bien aidé par des journalistes trop polis !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Mouai... Ça valait bien le coup de faire tout un pataquès pour ça.
Que Mangani le maître à jouer de l'équipe prolonge, était pour moi au moins aussi (voir plus) important et ils en ont pas fait des tonnes.
Au delà de ça, assez inquiétant tout de même pour l'instant de ne pas avoir recruté un ailier supplémentaire. C'est le gros manque dans l'effectif actuel.
Bon, il reste 1 semaine donc on verra.
Je n'ose pas imaginer 6 mois supplémentaire avec Sunu titulaire sur un côté.
Que Mangani le maître à jouer de l'équipe prolonge, était pour moi au moins aussi (voir plus) important et ils en ont pas fait des tonnes.
Au delà de ça, assez inquiétant tout de même pour l'instant de ne pas avoir recruté un ailier supplémentaire. C'est le gros manque dans l'effectif actuel.
Bon, il reste 1 semaine donc on verra.
Je n'ose pas imaginer 6 mois supplémentaire avec Sunu titulaire sur un côté.
-
gerardmer88
- Junior
N'oubliez pas que le patron de Thierry Lardeux.... c'est Said Chabane donc impossible de le " bousculer " dans les interviews....
- Christobald
- Donateur
Oui, mais il n'y a pas que Lardeux.gerardmer88 a écrit :N'oubliez pas que le patron de Thierry Lardeux.... c'est Said Chabane donc impossible de le " bousculer " dans les interviews....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Les autres ont trop peur d'être blacklistés. A part Lardeux, il y a qui ? Un du Courrier de l'Ouest et peut-être un autre... Il y a peu de journalistes présents aux confs.Christobald a écrit :Oui, mais il n'y a pas que Lardeux.gerardmer88 a écrit :N'oubliez pas que le patron de Thierry Lardeux.... c'est Said Chabane donc impossible de le " bousculer " dans les interviews....
On en revient au sujet, svp 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
J'ai bien peur que l'on aille au devant d'une grosse désillusion. J'ai du mal à comprendre qu'il faille attendre Jeudi soir à 23 H 59 pour savoir. Rien n'a l'air facile dans cette éventuelle transaction depuis le temps qu'on nous en parle !
- petitfute
- Donateur
Anne ma soeur Anne........
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Selon Wikkipedia il fait déjà partie de l'effectif...Fogerty a écrit :T'auras une belle surprise Jeudi à minuit : la signature de la " star" algérienne qui n'a pas joué depuis 2 ans.allezsco a écrit :J'ai bien peur que l'on aille au devant d'une grosse désillusion. J'ai du mal à comprendre qu'il faille attendre Jeudi soir à 23 H 59 pour savoir. Rien n'a l'air facile dans cette éventuelle transaction depuis le temps qu'on nous en parle !
En janvier avec Ketkéo + Belaili on aura une sacrée équipe... si tous les deux retrouvent leur niveau initial...
- captaineDan
- Donateur
Le serpent de mer ressurgit

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Il peut signer plus tard car c est un joueur libreFogerty a écrit :T'auras une belle surprise Jeudi à minuit : la signature de la " star" algérienne qui n'a pas joué depuis 2 ans.allezsco a écrit :J'ai bien peur que l'on aille au devant d'une grosse désillusion. J'ai du mal à comprendre qu'il faille attendre Jeudi soir à 23 H 59 pour savoir. Rien n'a l'air facile dans cette éventuelle transaction depuis le temps qu'on nous en parle !
Tout le monde peut mettre ce que tu veux sur Wikipedia , c'est en libre service.lointainscoiste a écrit :Selon Wikkipedia il fait déjà partie de l'effectif...Fogerty a écrit :T'auras une belle surprise Jeudi à minuit : la signature de la " star" algérienne qui n'a pas joué depuis 2 ans.allezsco a écrit :J'ai bien peur que l'on aille au devant d'une grosse désillusion. J'ai du mal à comprendre qu'il faille attendre Jeudi soir à 23 H 59 pour savoir. Rien n'a l'air facile dans cette éventuelle transaction depuis le temps qu'on nous en parle !
En janvier avec Ketkéo + Belaili on aura une sacrée équipe... si tous les deux retrouvent leur niveau initial...
Ketkeo, oui.lointainscoiste a écrit :Selon Wikkipedia il fait déjà partie de l'effectif...Fogerty a écrit :T'auras une belle surprise Jeudi à minuit : la signature de la " star" algérienne qui n'a pas joué depuis 2 ans.allezsco a écrit :J'ai bien peur que l'on aille au devant d'une grosse désillusion. J'ai du mal à comprendre qu'il faille attendre Jeudi soir à 23 H 59 pour savoir. Rien n'a l'air facile dans cette éventuelle transaction depuis le temps qu'on nous en parle !
Belaili (si ça se fait), on n'en sait rien.
Croaaaa!!!
j ai quand même un peu de mal à comprendre notre mercato.
ça fait 6 mois que l on sait que l on va perdre bamba et pépé et on n a pas fait une priorité de les remplacer...
c est pourtant pas le genre du staff.
ça fait 6 mois que l on sait que l on va perdre bamba et pépé et on n a pas fait une priorité de les remplacer...
c est pourtant pas le genre du staff.
- captaineDan
- Donateur
+ 1 .... Et quand on connaît l'insistance (pléonasme ) des zélateurs - apôtres Belailiesque ... noircir le Wiki. .. c'est un jeu d'enfantsBreizh49 a écrit :Tout le monde peut mettre ce que tu veux sur Wikipedia , c'est en libre service.lointainscoiste a écrit :Selon Wikkipedia il fait déjà partie de l'effectif...Fogerty a écrit :
T'auras une belle surprise Jeudi à minuit : la signature de la " star" algérienne qui n'a pas joué depuis 2 ans.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ah bon ?!captaineDan a écrit :+ 1 .... Et quand on connaît l'insistance (pléonasme ) des zélateurs - apôtres Belailiesque ... noircir le Wiki. .. c'est un jeu d'enfantsBreizh49 a écrit :Tout le monde peut mettre ce que tu veux sur Wikipedia , c'est en libre service.lointainscoiste a écrit :
Selon Wikkipedia il fait déjà partie de l'effectif...
C'est pas plus sérieux que ça Wikipédia?
- petitfute
- Donateur
non, ce n'est pas vrai, Wikipedia ne laisse pas tres longtemps des chose erronees.
Il y a qq anness, avec des collegues de bureau,nous nous etions amuses a creer une page sur un personnage fictif, elle n'etait pas restee bien longtemps.
Par ailleurs, notre ami Belaili n'y est plus mentionne comme ayant signe au SCO (en tout cas sur la version francaise).
Il y a qq anness, avec des collegues de bureau,nous nous etions amuses a creer une page sur un personnage fictif, elle n'etait pas restee bien longtemps.
Par ailleurs, notre ami Belaili n'y est plus mentionne comme ayant signe au SCO (en tout cas sur la version francaise).
L équipe du jour parle de mboula