Félicitations. C'est un grand bouleversement mais quel bonheur !coslain a écrit :bon bah voila depuis hier soir, mon premier bebe est enfin arrive en ce monde ... et en bonne sante pour la maman aussiJ ai plus qu a le convaincre de supporter le sco dans qq annees ce petit garcon.
3615 my life...
- Cisco
- Administrateur
Re: 3615 my life...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
De retour d'Aix-en-Provence où j'ai pu gouter au soleil provençal. Les matchs de ligue des champions n'intéressent que lorsque c'est Marseille qui joue : les bars vides (pas les terrasses) pour la diffusion du match de l'OL 
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Nouveau boulot pour moi depuis lundi.
Des horaires plus contraignantes, mais un travail et une ambiance bien meilleurs !!!
Des horaires plus contraignantes, mais un travail et une ambiance bien meilleurs !!!
- lacouture.49
- Donateur
On peut te demander quel est ce nouveau boulot ?tof49 a écrit :Nouveau boulot pour moi depuis lundi.
Responsable comptable, admnisistratif et social au sein d'une grande jardinerie sur Cholet
(je ne la nomme pas pour pas faire de pub !!!).
Oh tu sais, certains mettent même des bannières sur le forum à la gloire de leur employeur!tof49 a écrit :Responsable comptable, admnisistratif et social au sein d'une grande jardinerie sur Cholet
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
vous allez pouvoir parler jardins ou animalerie entre au moins 3 forumistes
Présent aussi sur x !
parce que tu crois que dans cette région il y a beaucoup de sympathisant lyonnais????hobbysco a écrit :De retour d'Aix-en-Provence où j'ai pu gouter au soleil provençal. Les matchs de ligue des champions n'intéressent que lorsque c'est Marseille qui joue : les bars vides (pas les terrasses) pour la diffusion du match de l'OL
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas. En revanche ce qui apparait c'est que des gens qui aiment le foot ne s'étaient pas donné rendez-vous à Aix mardi soir...Fanch 49 a écrit :parce que tu crois que dans cette région il y a beaucoup de sympathisant lyonnais????hobbysco a écrit :De retour d'Aix-en-Provence où j'ai pu gouter au soleil provençal. Les matchs de ligue des champions n'intéressent que lorsque c'est Marseille qui joue : les bars vides (pas les terrasses) pour la diffusion du match de l'OL
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
lacouture.49 a écrit :vous allez pouvoir parler jardins ou animalerie entre au moins 3 forumistes
.
Petite rencontre sympatique avec la famille e-sco , qui nous cache peut être ses talents de "bricoleur du dimanche" ... 
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Feignasse vaDJPi a écrit :Rentrée des classes officiel aujourd'hui ... après 4 mois sans école :O
- e-sco
- Donateur
Sympathique, oui!VICASCO a écrit :Petite rencontre sympatique avec la famille e-sco , qui nous cache peut être ses talents de "bricoleur du dimanche" ...
Et mes talents de bricoleur du dimanche sont vraiment bien cachés... on va donc dire plutôt les talents de bricoleuse de madame! Je ne fais que suivre les directives en fait!
je viens de me payer la xbox 360 et elle fait un bordel monstre!!!!!!!!!!! c'est normal?
.
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Yesfrutosco a écrit :je viens de me payer la xbox 360 et elle fait un bordel monstre!!!!!!!!!!! c'est normal?
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
URGENT recherche k.way (le vrai pliable en boule)adulte des années 80 pour gagner a un pari aidez moi vite
merci d'avance
merci d'avance
viva blanco y negro por la vida...
- lacouture.49
- Donateur
- le general
- Scoïste, enfin !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Devoir de philo de samedi matin :
La vie est-elle le bien le plus précieux ?
PierrantSCO a écrit :Devoir de philo de samedi matin :
Intro
I- Oui
II- Non
III- Peut-être
Conclusion
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
C'était plus :Fanch 49 a écrit :PierrantSCO a écrit :Devoir de philo de samedi matin :
Intro
I- Oui
II- Non
III- Peut-être
Conclusion
1-oui
2-non
3- ça dépend
Une sale note en perspective...
- Nisco
- Donateur
Et rebelote ! Pas de Sco Brest pour moiNisco a écrit :Et c'est reparti pour une semaine en déplacement !
La voix de Saint Leo !
Si c'est du niveau des dernières sorties, tu ne rates rien.Nisco a écrit :Et rebelote ! Pas de Sco Brest pour moiNisco a écrit :Et c'est reparti pour une semaine en déplacement !
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
le retour de Brunel , le premier but de Suzuki ,un péno d'Adnane ; on sait jamais , enfin tout peut arriver
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Après Rorix et le piton des neiges, record d'altitude battu pour porter au plus haut les couleurs angevines il y a quelques semaines.
C'est en haut du plus haut sommet d'Espagne (3 718 mètres) cette fois que l'écharpe a été déployée. Record à battre !

C'est en haut du plus haut sommet d'Espagne (3 718 mètres) cette fois que l'écharpe a été déployée. Record à battre !

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919