Enzo CRIVELLI (FC Sepahan, Iran)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

tof49
Scoïste, enfin !

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par tof49 »

franchement, vu notre animation actuelle, tu peux mettre Cavani chez nous, il mettra pas un but !!!
il ne reçoit aucun ballon exploitable.
je le plains !!!
scopter
Junior

Message par scopter »

Crivelli a été sorti samedi parce qu'il s'agaçait et qu'il avait déjà un carton jaune....
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

tof49 a écrit :franchement, vu notre animation actuelle, tu peux mettre Cavani chez nous, il mettra pas un but !!!
il ne reçoit aucun ballon exploitable.
je le plains !!!
+1

"Statistiquement" nous n'avons apparemment aucun problème offensif, mais je continue à croire qu'on ne peut pas perdre 2 joueurs du niveau de Pépé et Bamba sans les remplacer.
Seul KTE fait illusion, parfois... Mais il n'est pas prêt d'être inquiété par la concurrence.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Papy
Modo

Message par Papy »

on devrait inverser les postes !!
Crivelli avaleur de kilomètres sur le coté gauche à la place de KTE. et en plus il redescend pour bien défendre et bloquer le couloir gauche.

KTE en pointe. En finisseur et dribbleur.
Cela serait pas plus mal à mon humble avis....
Sur le coté KTE dribble trop, et conserve trop le cuir !
Dans l'axe en pointe, il provoquerai plus de fautes, voire de pénaltys, et cela serait bénéfique à l'équipe !

Sur le coté Crivelli, toucherai bcp plus de ballons, ce qui le rassurerai un peu, lui ferai reprendre confiance.
et je pense qu'il est capable de déborder et centrer, car lui lâcherai plus son ballon !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Pourquoi pas oui. J'aime l'idée de Papy.
scoiste1987
Donateur

Message par scoiste1987 »

footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Papy a écrit :on devrait inverser les postes !!
Crivelli avaleur de kilomètres sur le coté gauche à la place de KTE. et en plus il redescend pour bien défendre et bloquer le couloir gauche.

KTE en pointe. En finisseur et dribbleur.
Cela serait pas plus mal à mon humble avis....
Sur le coté KTE dribble trop, et conserve trop le cuir !
Dans l'axe en pointe, il provoquerai plus de fautes, voire de pénaltys, et cela serait bénéfique à l'équipe !

Sur le coté Crivelli, toucherai bcp plus de ballons, ce qui le rassurerai un peu, lui ferai reprendre confiance.
et je pense qu'il est capable de déborder et centrer, car lui lâcherai plus son ballon !
+1 C'est exactement à ça que je pensais ce matin !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

mytailorisrich a écrit :
Fred a écrit :Il est jeune, va apprendre de ses erreurs , laissez un peu le temps au gens de s'installer, ça crie au feu d'un rien ici
tu disais cà le 11 sept , ce soir le 1er oct , il n'a toujours pas évolué . Bien sur il a manqué 2 matchs ,
Bientôt le mois de décembre , et n'a toujours pas évolué , enfin pour moi .
calimero
Donateur

Message par calimero »

mytailorisrich a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Fred a écrit :Il est jeune, va apprendre de ses erreurs , laissez un peu le temps au gens de s'installer, ça crie au feu d'un rien ici
tu disais cà le 11 sept , ce soir le 1er oct , il n'a toujours pas évolué . Bien sur il a manqué 2 matchs ,
Au stade j'ai bien aimé, il a cherché à combiner mais ne reçoit jamais de centres en première intention.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

calimero a écrit :
mytailorisrich a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Au stade j'ai bien aimé, il a cherché à combiner mais ne reçoit jamais de centres en première intention.
On voit qu'il a le collectif dans le sang, et la DALLE aussi....il tente de jouer avec les autres en redoublement.
Reconstruire et revenir plus fort!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

J'ai comme l'impression que de ce point de vue il pourrait trouver avec Ketkéo un partenaire idéal.
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
scopter
Junior

Message par scopter »

lointainscoiste a écrit :J'ai comme l'impression que de ce point de vue il pourrait trouver avec Ketkéo un partenaire idéal.
Assez d'accord avec toi. qu'on aime ou pas, Crivelli est collectif et "dalleux" et des joueurs comme Tait, Ketkéo, Capelle, voire Touré (si il intègre l'équipe), qui ne sont pas omnubilés par le fait de marquer peuvent le servir correctement pour qu'il débloque ses stats (faméliques pour le moment).
A l'inverse d'un Toko qui me donne l'impression de vouloir la jouer un peu comme le sauveur, ce qui dessert forcément l'équipe.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

scopter a écrit :
lointainscoiste a écrit :J'ai comme l'impression que de ce point de vue il pourrait trouver avec Ketkéo un partenaire idéal.
Assez d'accord avec toi. qu'on aime ou pas, Crivelli est collectif et "dalleux" et des joueurs comme Tait, Ketkéo, Capelle, voire Touré (si il intègre l'équipe), qui ne sont pas omnubilés par le fait de marquer peuvent le servir correctement pour qu'il débloque ses stats (faméliques pour le moment).
A l'inverse d'un Toko qui me donne l'impression de vouloir la jouer un peu comme le sauveur, ce qui dessert forcément l'équipe.
D'accord aussi pour Touré, d'autant que Crivelli et Touré ont déjà joué ensemble.

https://video-streaming.orange.fr/sport ... 1lFwx.html

Où l'on apprend que Touré peut jouer milieu de terrain voire en 6 !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

lointainscoiste a écrit :Où l'on apprend que Touré peut jouer milieu de terrain voire en 6 !!!
La vraie info, c'est surtout qu'il peu jouer...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

zeuking a écrit :
lointainscoiste a écrit :Où l'on apprend que Touré peut jouer milieu de terrain voire en 6 !!!
La vraie info, c'est surtout qu'il peu jouer...
3 buts et 5 passes décisives en 2014-2915, depuis pas grand chose. Il n'a que 23 ans, s'il remet sa vie et ses priorités en ordre il semble avoir footballistiquement les capacités de faire quelque chose d'intéressant. C'est sans doute le pari du SCO qui devait savoir avec qui ils avaient à faire.

Mais ce que je voulais souligner c'est que Crivelli et lui sont deux anciens de l'AS Cannes puis ont joué ensemble à Bordeaux. Quand Touré sera sur le terrain, Enzo se sentira peut-être moins seul.
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

scopter a écrit :
On va pas reprocher à Toko d'être notre meilleur buteur!
scopter
Junior

Message par scopter »

chlosta49 a écrit :
scopter a écrit :
On va pas reprocher à Toko d'être notre meilleur buteur!
Aucun reproche fait à Toko dans ce sens là. juste qu'il pourrait être un peu plus collectif ou clairvoyant (c'est selon !) dans certaines situations.
Et pour info, je l'aime bien Toko malgré tout, heureusement qu'il est là. Mais je veux aussi défendre un peu Crivelli qui ne ma paraît pas être fournit en bons ballons (d'où ses stats un peu légères !!)
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Ah oui crivelli et toure se connaissent (sur le terrain)?
C'est bon pour la cohesion !
Rock n'Roll
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Mr 1 carton par match....
il s est bien bagarre mais franchement techniquement......ça fait vraiment peur.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Tenma a écrit :Mr 1 carton par match....
il s est bien bagarre mais franchement techniquement......ça fait vraiment peur.
il n'a jamais eu le profil du gars qui fait 50 passements de jambe... c'est un dalleux, un renard des surfaces... un finisseur par un constructeur
.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

frutosco a écrit :
il n'a jamais eu le profil du gars qui fait 50 passements de jambe... c'est un dalleux, un renard des surfaces... un finisseur par un constructeur
qui te parle de passement de jambe ? ce n est pas du tout ce que j appelle de la technique.
par contre quand tu fais des remises plat du pied t as aussi le droit de trouver un partenaire
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Il a touché beaucoup plus de ballons dans cette position, il me semble.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Il aurait pu marquer ce soir si Toko avait intégré le fait que le foot est un sport collectif et que quand tu es dans un angle totalement fermé et que tu as un partenaire mieux placé que toi, il est preferbale de lui donne le ballon !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tenma a écrit :
frutosco a écrit :
qui te parle de passement de jambe ? ce n est pas du tout ce que j appelle de la technique.
par contre quand tu fais des remises plat du pied t as aussi le droit de trouver un partenaire
Pas si nul que tu veux bien le dire!
Une superbe remise en pivot en pleine surface, dans un petit périmètre, pour Toko.
Il suffirait peut-être de jouer plus avec lui pour découvrir ses qualités naturelles!
Ce ne sont pas les ballons donnés n'importe comment ou ceux qu'il doit récupérer en se battant comme un lion, qui vont pouvoir nous éclairer sur ses capacités.
Je l'ai trouvé pas mal du tout ce soir, vu le contexte bien sûr.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Pour l'instant la seule chose qu'il fait conformément à son passage à Bastia, c'est de prendre des cartons.
Papy
Modo

Message par Papy »

JaiMe AngerSco a écrit :Pour l'instant la seule chose qu'il fait conformément à son passage à Bastia, c'est de prendre des cartons.
Un peu facile comme raccourci.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Il va devoir décrocher un peu plus à la cavani à mon humble avis, ça doit être son modèle. Après faut que toko ou l autre ailier plongent aussi un peu devant sans avoir le ballon, c'est ça qui fait bouger les défenses et leur fait provoquer des erreurs ou des espaces bordel!
Anger'Soif de victoire !!!
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Papy a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Pour l'instant la seule chose qu'il fait conformément à son passage à Bastia, c'est de prendre des cartons.
Un peu facile comme raccourci.....
Je reconnais qu'avec "super perso" à ses côtés, qui ne lui donne pas le ballon c'est dur de marquer.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Crivelli c'est 4 Meuros foutu en l'air , tout simplement ; Pas un seul tir pas une occas .
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »