Cheikh NDOYE (Cannes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar du membre
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11766
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par FloViveAngers »

Au moins, Grenier a tenter le duel avec NDoye : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/613907

Image
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par mike »

LOL
Downtown Angers
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par mike »

Faut le garder et construire notre équipe avec lui pour continuer de GRANDIR!!
Downtown Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par jourdesco »

Bisous Boissinot!!!
Quelle bête. Quelle domination dans les 2 surfaces. Quelle présence PARTOUT!
Croaaaa!!!
Tinus4985

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par Tinus4985 »

Et il continuait à réclamer le ballon pendant les arrêts de jeu !!!
Avatar du membre
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2568
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par broc49 »

Après des matchs comme ça juste avant le mercato, je sais pas si on va réussir à le garder
Et c'est valable pour d'autres.

Un des commentateurs de canal vraiment pro Lyon réclamait le jaune sur l'action avec grenier et un pénalty sur celle avec Valbuena, le mec totalement énervé par la prestation du SCO
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par zeuking »

Je dirai, entre 25 et 30 millions !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
CBr
Poussin
Messages : 47
Enregistré le : mar. 04 nov., 2014 6:49 pm
Localisation : Doutre

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par CBr »

Il n'a eu aucun respect pour les lyonnais :hihi:

Le doublé, la bousculade sur Valbuena et enfin, l'oeuf de Pacques pour Grenier.

Sinon, match énorme. Une envie dont les lyonnais auraient peut être du s'inspirer.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27003
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par Tenma »

broc49 a écrit :Après des matchs comme ça juste avant le mercato, je sais pas si on va réussir à le garder
Et c'est valable pour d'autres.

Un des commentateurs de canal vraiment pro Lyon réclamait le jaune sur l'action avec grenier et un pénalty sur celle avec Valbuena, le mec totalement énervé par la prestation du SCO
C'est faux.
C'était Franck sauze et il n a pas arrêté d être élogieux sur le sco ...à part sur ces 2 actions.
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par Roni »

Il a été incroyable. Il défonce tout le monde. Il est partout sur le terrain pendant 95 minutes. Un box-to-box exceptionnel.

Pourvu qu'il finisse pas à Bournemouth ou Aston Villa, il mérite le meilleur.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par foppa2149 »

Tenma a écrit :
broc49 a écrit :Après des matchs comme ça juste avant le mercato, je sais pas si on va réussir à le garder
Et c'est valable pour d'autres.

Un des commentateurs de canal vraiment pro Lyon réclamait le jaune sur l'action avec grenier et un pénalty sur celle avec Valbuena, le mec totalement énervé par la prestation du SCO
C'est faux.
C'était Franck sauze et il n a pas arrêté d être élogieux sur le sco ...à part sur ces 2 actions.
Ok avec toi Tenma, Sauzée globalement très élogieux envers le SCO.
Si je ne partage pas son avis sur le penalty, je suis d'accord avec lui pour le jaune sur le coup de coude. Mais dans ce cas il fallait aussi sanctionner Malbranque et Bédimo pour les blessures de Mangani et Camara, et ça, Sauzée l'a signalé aussi !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15133
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par vince971 »

Roni a écrit :Il a été incroyable. Il défonce tout le monde. Il est partout sur le terrain pendant 95 minutes. Un box-to-box exceptionnel.

Pourvu qu'il finisse pas à Bournemouth ou Aston Villa, il mérite le meilleur.
C'est vrai ! Et cela dure depuis août ! :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3480
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par grandpop »

Personne ne le connaissait dans les tribunes mais à la fin, on nous demandait son nom !!! Tous les superlatifs y sont passés : on risque de le vendre très Cheikh !!!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par mike »

Faut le garder!
Je sais c'est dingue mais fait le garder et construire notre equipe avec lui, après la clause de chabanne était de 45 M?
Downtown Angers
Avatar du membre
Damier49
Cadet
Messages : 392
Enregistré le : mer. 24 juin, 2015 10:01 am

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par Damier49 »

mike a écrit :Faut le garder!
Je sais c'est dingue mais fait le garder et construire notre equipe avec lui, après la clause de chabanne était de 45 M?
+1 mais que ça va être dur, car il ne passe pas inaperçu notre Cheikh !!! si l'on doit s'en séparer, il faut que ce soit une offre vraiment très élevé.
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par PierrantSCO »

Le vendre cette saison, ce serait nous amputer d'une jambe !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par lointainscoiste »

mike a écrit :Faut le garder!
Je sais c'est dingue mais fait le garder et construire notre equipe avec lui, après la clause de chabanne était de 45 M?
Ne serait-ce pas pour cela qu'il est capitaine?

Ne vaut-il pas mieux pour lui de devenir européen avec le SCO avec un vrai projet, un club ambitieux entouré d'éducateurs qui le font progresser plutôt que de finir dans l'anonymat d'un championnat anglais avec problèmes d'adaptation, linguistiques etc... alors qu'il n'a plus 20 ans et le temps de faire cet investissement que constitue un changement si radical?
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par v49 »

lointainscoiste a écrit :
mike a écrit :Faut le garder!
Je sais c'est dingue mais fait le garder et construire notre equipe avec lui, après la clause de chabanne était de 45 M?
Ne serait-ce pas pour cela qu'il est capitaine?

Ne vaut-il pas mieux pour lui de devenir européen avec le SCO avec un vrai projet, un club ambitieux entouré d'éducateurs qui le font progresser plutôt que de finir dans l'anonymat d'un championnat anglais avec problèmes d'adaptation, linguistiques etc... alors qu'il n'a plus 20 ans et le temps de faire cet investissement que constitue un changement si radical?
Justement, s'il n'a plus 20 ans il faut qu'il saisisse sa chance tant qu'il le peut encore pour aller voir ailleurs.
Après, des joueurs comme çà, il n'y en a pas 2 dans le championnat.
Par conséquent, il partira cet été vers un club qui quadruplera son salaire.
Au vu de ses prestations, c'est légitime et compréhensible qu'il ne reste pas longtemps au SCO.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par frutosco »

j'espere qu'il fera la saison avec nous
.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par lointainscoiste »

v49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
mike a écrit :Faut le garder!
Je sais c'est dingue mais fait le garder et construire notre equipe avec lui, après la clause de chabanne était de 45 M?
Ne serait-ce pas pour cela qu'il est capitaine?

Ne vaut-il pas mieux pour lui de devenir européen avec le SCO avec un vrai projet, un club ambitieux entouré d'éducateurs qui le font progresser plutôt que de finir dans l'anonymat d'un championnat anglais avec problèmes d'adaptation, linguistiques etc... alors qu'il n'a plus 20 ans et le temps de faire cet investissement que constitue un changement si radical?
Justement, s'il n'a plus 20 ans il faut qu'il saisisse sa chance tant qu'il le peut encore pour aller voir ailleurs.
Après, des joueurs comme çà, il n'y en a pas 2 dans le championnat.
Par conséquent, il partira cet été vers un club qui quadruplera son salaire.
Au vu de ses prestations, c'est légitime et compréhensible qu'il ne reste pas longtemps au SCO.
Tu as peut-etre raison, je reste sceptique. Cela pourrait tout aussi bien être le début de la fin...

J'ai l'impression que pour ce joueur le cadre de vie compte autant que les pépites.
pVp
Donateur
Messages : 2984
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par pVp »

Il me semble l'avoir entendu dire dans une interview que le SCO était une étape avant la première league, mais je ne trouve plus dans quel média c'était... quelqu'un aurai souvenir de cette interview ?

petit sondage, pour combien seriez-vous pret à le voir partir dès cet hiver ?
Avatar du membre
Saint léo
Minime
Messages : 108
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 6:34 pm

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par Saint léo »

Enorme, époustouflant, stratosphérique match de notre capitaine hier soir ce qui lui vaut le surnom de Cheikh Point Ndoye dixit Fanck Sauzee.
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par mike »

Et surtout celle de Franck, "il l'a un plat du pied à la place de la tête" :D
Downtown Angers
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par lointainscoiste »

s'il s'en va on pourrait avoir lui en prêt?


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eve/614060
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28686
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par footpassion49 »

Un joueur incroyable, on a déjà tout dit sur lui. Sa présence physique, son abattage, son jeu de tête...

Ce que j'ajouterais, c'est qu'il fait vraiment plaisir à voir jouer. On est loin des jeunes stars blasées et arrogantes que l'on voit parfois dans le foot d'aujourd'hui : formatées dans le jeu par les centres de formation, formatées dans la tête par leurs agents.

Quand on voit Cheikh Ndoye parcourir le terrain de bout en bout, du début à la fin du match, avec le sourire sur son visage, on a l'impression de voir un gamin s'amuser sur les terrains de Rufisque au Sénégal. C'est un football pur, brut, total plaisir.
Avatar du membre
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6492
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par Manu-49 »

pVp a écrit :Il me semble l'avoir entendu dire dans une interview que le SCO était une étape avant la première league, mais je ne trouve plus dans quel média c'était... quelqu'un aurai souvenir de cette interview ?

petit sondage, pour combien seriez-vous pret à le voir partir dès cet hiver ?
Il n'a jamais dit ça je pense. D'ailleurs, ça ne correspond pas du tout au personnage. ;)
Avatar du membre
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6492
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par Manu-49 »

lointainscoiste a écrit :s'il s'en va on pourrait avoir lui en prêt?


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eve/614060
Aucune chance. Et d'ailleurs, j'en veux pas. Olimpa passe pour l'homme le plus humble de la Terre à côté de lui. :lol: :lol: :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par jourdesco »

Il s'est révélé sur le tard mais il a encore de belles saisons devant lui.
Dire qu'il jouait le maintien à Créteil il y a 7 mois... Les recruteurs ont-ils de la sacrebleu dans les yeux? :-)
En tous cas il fait l'unanimité. Enfin presque, on m'a appris que 1956 préférait un retour de Stéphan.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par El FranceSCO 49 »

Un monstre , le Yaya Touré Angevin !

Image
Image
Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le dim. 06 déc., 2015 2:12 pm, modifié 1 fois.
S C O
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11103
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par 1956 »

jourdesco a écrit :Il s'est révélé sur le tard mais il a encore de belles saisons devant lui.
Dire qu'il jouait le maintien à Créteil il y a 7 mois... Les recruteurs ont-ils de la sacrebleu dans les yeux? :-)
En tous cas il fait l'unanimité. Enfin presque, on m'a appris que 1956 préférait un retour de Stéphan.
.....Tiens ta raison ! pour l'accrocher dans les buts....il nous a souvent porté bonheur :lol:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »