
Cheikh NDOYE (Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
- Messages : 11766
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Au moins, Grenier a tenter le duel avec NDoye : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/613907


Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Faut le garder et construire notre équipe avec lui pour continuer de GRANDIR!!
Downtown Angers
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Bisous Boissinot!!!
Quelle bête. Quelle domination dans les 2 surfaces. Quelle présence PARTOUT!
Quelle bête. Quelle domination dans les 2 surfaces. Quelle présence PARTOUT!
Croaaaa!!!
-
Tinus4985
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Et il continuait à réclamer le ballon pendant les arrêts de jeu !!!
- broc49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2568
- Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
- Localisation : 49
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Après des matchs comme ça juste avant le mercato, je sais pas si on va réussir à le garder
Et c'est valable pour d'autres.
Un des commentateurs de canal vraiment pro Lyon réclamait le jaune sur l'action avec grenier et un pénalty sur celle avec Valbuena, le mec totalement énervé par la prestation du SCO
Et c'est valable pour d'autres.
Un des commentateurs de canal vraiment pro Lyon réclamait le jaune sur l'action avec grenier et un pénalty sur celle avec Valbuena, le mec totalement énervé par la prestation du SCO
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Je dirai, entre 25 et 30 millions !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Il n'a eu aucun respect pour les lyonnais
Le doublé, la bousculade sur Valbuena et enfin, l'oeuf de Pacques pour Grenier.
Sinon, match énorme. Une envie dont les lyonnais auraient peut être du s'inspirer.
Le doublé, la bousculade sur Valbuena et enfin, l'oeuf de Pacques pour Grenier.
Sinon, match énorme. Une envie dont les lyonnais auraient peut être du s'inspirer.
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
C'est faux.broc49 a écrit :Après des matchs comme ça juste avant le mercato, je sais pas si on va réussir à le garder
Et c'est valable pour d'autres.
Un des commentateurs de canal vraiment pro Lyon réclamait le jaune sur l'action avec grenier et un pénalty sur celle avec Valbuena, le mec totalement énervé par la prestation du SCO
C'était Franck sauze et il n a pas arrêté d être élogieux sur le sco ...à part sur ces 2 actions.
- Roni
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6460
- Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
- Localisation : Paris
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Il a été incroyable. Il défonce tout le monde. Il est partout sur le terrain pendant 95 minutes. Un box-to-box exceptionnel.
Pourvu qu'il finisse pas à Bournemouth ou Aston Villa, il mérite le meilleur.
Pourvu qu'il finisse pas à Bournemouth ou Aston Villa, il mérite le meilleur.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Ok avec toi Tenma, Sauzée globalement très élogieux envers le SCO.Tenma a écrit :C'est faux.broc49 a écrit :Après des matchs comme ça juste avant le mercato, je sais pas si on va réussir à le garder
Et c'est valable pour d'autres.
Un des commentateurs de canal vraiment pro Lyon réclamait le jaune sur l'action avec grenier et un pénalty sur celle avec Valbuena, le mec totalement énervé par la prestation du SCO
C'était Franck sauze et il n a pas arrêté d être élogieux sur le sco ...à part sur ces 2 actions.
Si je ne partage pas son avis sur le penalty, je suis d'accord avec lui pour le jaune sur le coup de coude. Mais dans ce cas il fallait aussi sanctionner Malbranque et Bédimo pour les blessures de Mangani et Camara, et ça, Sauzée l'a signalé aussi !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15133
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
C'est vrai ! Et cela dure depuis août !Roni a écrit :Il a été incroyable. Il défonce tout le monde. Il est partout sur le terrain pendant 95 minutes. Un box-to-box exceptionnel.
Pourvu qu'il finisse pas à Bournemouth ou Aston Villa, il mérite le meilleur.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Personne ne le connaissait dans les tribunes mais à la fin, on nous demandait son nom !!! Tous les superlatifs y sont passés : on risque de le vendre très Cheikh !!!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Faut le garder!
Je sais c'est dingue mais fait le garder et construire notre equipe avec lui, après la clause de chabanne était de 45 M?
Je sais c'est dingue mais fait le garder et construire notre equipe avec lui, après la clause de chabanne était de 45 M?
Downtown Angers
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
+1 mais que ça va être dur, car il ne passe pas inaperçu notre Cheikh !!! si l'on doit s'en séparer, il faut que ce soit une offre vraiment très élevé.mike a écrit :Faut le garder!
Je sais c'est dingue mais fait le garder et construire notre equipe avec lui, après la clause de chabanne était de 45 M?
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3265
- Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
- Localisation : Nantes
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Le vendre cette saison, ce serait nous amputer d'une jambe !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Ne serait-ce pas pour cela qu'il est capitaine?mike a écrit :Faut le garder!
Je sais c'est dingue mais fait le garder et construire notre equipe avec lui, après la clause de chabanne était de 45 M?
Ne vaut-il pas mieux pour lui de devenir européen avec le SCO avec un vrai projet, un club ambitieux entouré d'éducateurs qui le font progresser plutôt que de finir dans l'anonymat d'un championnat anglais avec problèmes d'adaptation, linguistiques etc... alors qu'il n'a plus 20 ans et le temps de faire cet investissement que constitue un changement si radical?
- v49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6920
- Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
- Localisation : Tribune Jean Bouin
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Justement, s'il n'a plus 20 ans il faut qu'il saisisse sa chance tant qu'il le peut encore pour aller voir ailleurs.lointainscoiste a écrit :Ne serait-ce pas pour cela qu'il est capitaine?mike a écrit :Faut le garder!
Je sais c'est dingue mais fait le garder et construire notre equipe avec lui, après la clause de chabanne était de 45 M?
Ne vaut-il pas mieux pour lui de devenir européen avec le SCO avec un vrai projet, un club ambitieux entouré d'éducateurs qui le font progresser plutôt que de finir dans l'anonymat d'un championnat anglais avec problèmes d'adaptation, linguistiques etc... alors qu'il n'a plus 20 ans et le temps de faire cet investissement que constitue un changement si radical?
Après, des joueurs comme çà, il n'y en a pas 2 dans le championnat.
Par conséquent, il partira cet été vers un club qui quadruplera son salaire.
Au vu de ses prestations, c'est légitime et compréhensible qu'il ne reste pas longtemps au SCO.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Tu as peut-etre raison, je reste sceptique. Cela pourrait tout aussi bien être le début de la fin...v49 a écrit :Justement, s'il n'a plus 20 ans il faut qu'il saisisse sa chance tant qu'il le peut encore pour aller voir ailleurs.lointainscoiste a écrit :Ne serait-ce pas pour cela qu'il est capitaine?mike a écrit :Faut le garder!
Je sais c'est dingue mais fait le garder et construire notre equipe avec lui, après la clause de chabanne était de 45 M?
Ne vaut-il pas mieux pour lui de devenir européen avec le SCO avec un vrai projet, un club ambitieux entouré d'éducateurs qui le font progresser plutôt que de finir dans l'anonymat d'un championnat anglais avec problèmes d'adaptation, linguistiques etc... alors qu'il n'a plus 20 ans et le temps de faire cet investissement que constitue un changement si radical?
Après, des joueurs comme çà, il n'y en a pas 2 dans le championnat.
Par conséquent, il partira cet été vers un club qui quadruplera son salaire.
Au vu de ses prestations, c'est légitime et compréhensible qu'il ne reste pas longtemps au SCO.
J'ai l'impression que pour ce joueur le cadre de vie compte autant que les pépites.
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Il me semble l'avoir entendu dire dans une interview que le SCO était une étape avant la première league, mais je ne trouve plus dans quel média c'était... quelqu'un aurai souvenir de cette interview ?
petit sondage, pour combien seriez-vous pret à le voir partir dès cet hiver ?
petit sondage, pour combien seriez-vous pret à le voir partir dès cet hiver ?
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Enorme, époustouflant, stratosphérique match de notre capitaine hier soir ce qui lui vaut le surnom de Cheikh Point Ndoye dixit Fanck Sauzee.
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Et surtout celle de Franck, "il l'a un plat du pied à la place de la tête" 
Downtown Angers
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28686
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Un joueur incroyable, on a déjà tout dit sur lui. Sa présence physique, son abattage, son jeu de tête...
Ce que j'ajouterais, c'est qu'il fait vraiment plaisir à voir jouer. On est loin des jeunes stars blasées et arrogantes que l'on voit parfois dans le foot d'aujourd'hui : formatées dans le jeu par les centres de formation, formatées dans la tête par leurs agents.
Quand on voit Cheikh Ndoye parcourir le terrain de bout en bout, du début à la fin du match, avec le sourire sur son visage, on a l'impression de voir un gamin s'amuser sur les terrains de Rufisque au Sénégal. C'est un football pur, brut, total plaisir.
Ce que j'ajouterais, c'est qu'il fait vraiment plaisir à voir jouer. On est loin des jeunes stars blasées et arrogantes que l'on voit parfois dans le foot d'aujourd'hui : formatées dans le jeu par les centres de formation, formatées dans la tête par leurs agents.
Quand on voit Cheikh Ndoye parcourir le terrain de bout en bout, du début à la fin du match, avec le sourire sur son visage, on a l'impression de voir un gamin s'amuser sur les terrains de Rufisque au Sénégal. C'est un football pur, brut, total plaisir.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6492
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Il n'a jamais dit ça je pense. D'ailleurs, ça ne correspond pas du tout au personnage.pVp a écrit :Il me semble l'avoir entendu dire dans une interview que le SCO était une étape avant la première league, mais je ne trouve plus dans quel média c'était... quelqu'un aurai souvenir de cette interview ?
petit sondage, pour combien seriez-vous pret à le voir partir dès cet hiver ?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6492
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Aucune chance. Et d'ailleurs, j'en veux pas. Olimpa passe pour l'homme le plus humble de la Terre à côté de lui.lointainscoiste a écrit :s'il s'en va on pourrait avoir lui en prêt?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eve/614060
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Il s'est révélé sur le tard mais il a encore de belles saisons devant lui.
Dire qu'il jouait le maintien à Créteil il y a 7 mois... Les recruteurs ont-ils de la sacrebleu dans les yeux?
En tous cas il fait l'unanimité. Enfin presque, on m'a appris que 1956 préférait un retour de Stéphan.
Dire qu'il jouait le maintien à Créteil il y a 7 mois... Les recruteurs ont-ils de la sacrebleu dans les yeux?
En tous cas il fait l'unanimité. Enfin presque, on m'a appris que 1956 préférait un retour de Stéphan.
Croaaaa!!!
- El FranceSCO 49
- Professionnel
- Messages : 1450
- Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
- Localisation : Santa Barbara
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Un monstre , le Yaya Touré Angevin !




Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le dim. 06 déc., 2015 2:12 pm, modifié 1 fois.
S C O
- 1956
- Donateur
- Messages : 11103
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
.....Tiens ta raison ! pour l'accrocher dans les buts....il nous a souvent porté bonheurjourdesco a écrit :Il s'est révélé sur le tard mais il a encore de belles saisons devant lui.
Dire qu'il jouait le maintien à Créteil il y a 7 mois... Les recruteurs ont-ils de la sacrebleu dans les yeux?
En tous cas il fait l'unanimité. Enfin presque, on m'a appris que 1956 préférait un retour de Stéphan.