Déplacements : car, covoiturage, etc.
- lacouture.49
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
vu que c'est mort pour le parcage, je propose d'acheter des places en E1 à côté du parcage...
http://www.fcna.fr/stade/tribunes.php
E1A c'est moins cher et c'est aussi près.damienlucas a écrit :vu que c'est mort pour le parcage, je propose d'acheter des places en E1 à côté du parcage...
Croaaaa!!!
-
damienlucas
- Donateur
Ca sent le boycottage de dep!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- lacouture.49
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- scomino
- Scoïste, enfin !
Ou une grève des chants à l'entrée des joueurs et à la mi-tempslacouture.49 a écrit :ok , c'était une idée pour faire avancer, une solution au pb
une autre idée ,pour la venue du havre , le 26 , une banderolle;
ou un sitting devant le siège
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

deplacement a nantes
voila je voulais savoir ce que les magics et kdlb et scop faisai pour ce deplacement?????????????
parkage? hors parkage?
parkage? hors parkage?
.
- manubo49
- Junior
je vais parlé au non de la BO car on est tous d accord sur ce truc!
ce matin je suis alle voir le responsable(le gars super cool comprehensif!) des deplacements a nantes(en effet j y habite!) pour lui exposé notre problème qui est le meme pour tout le monde et pour essayer de trouver une solution!
d une part il etait tres tres surpris que le sco achete toute les places(visiblement ce n est pas encore fait)et que les groupes de supporter ne puissent pas racheter ces places au club(ce qui se fait generalement dans la plupart des clubs:nantes,marseille etc....)
d autre part,comme je lui est expliquer;il y a un risque que les groupes de supporter se retrouve donc sans places devant le stade ou a l interieur de l enceinte avec les nantais(cette situation probable l a fait reagir(et ne fait apparemment pas reagir le sco)et que nous prefererions bien entendu etre securiser dans le parcage!
il s est donc entretenu avec mr savatte(celui qui apparemment s occupe de tout ca)j ai eu mr savatte au tel cet aprem!voila ce qu il en ressort:
le prix de la place entre les 2 clubs n est pas encore fixé.je m explique:nantes vend normalement sa place 5 euros aux clubs visiteurs et le sco vend 8 euros sa place aux clubs visiteurs dans le parcage a jean bouin!ils veulent trouver un chemin d entente entre ces 2 prix pour que les nantais(lorsqu ils viendront a jean bouin) paie egalement comme prevu les 8euros!nantes devrai donc aussi la vendre 8 euros au sco!
voila pour ce qui est des prix entre eux!maintenant en ce qui nous concerne nous supporter:
il m a indiquer qu ils avaient enormement de demande pour ce match(entreprises,enfants etc...)et qu il comptait faire eux meme une animation dans le parcage a nantes!les groupes de supporter ne sont pas prioritaire!premier arrivé premier servi(impossible de racheter les places en plus)!(chacun pensera ce qu il veut......)
peut etre qu il restera quelque place a la beaujoire dans le parcage mais pas sur du tout!(en fonction du nombre de demande)
pour nous groupes de supporter ca ne les derange pas que l on ne soit pas present dans le parcage!!!ahurissant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dommage un chemin d entente aurai peut etre pu avoir lieu avec le gars de nantes(vraiment pro le type) mais pas sans l accord du sco!!
ce matin je suis alle voir le responsable(le gars super cool comprehensif!) des deplacements a nantes(en effet j y habite!) pour lui exposé notre problème qui est le meme pour tout le monde et pour essayer de trouver une solution!
d une part il etait tres tres surpris que le sco achete toute les places(visiblement ce n est pas encore fait)et que les groupes de supporter ne puissent pas racheter ces places au club(ce qui se fait generalement dans la plupart des clubs:nantes,marseille etc....)
d autre part,comme je lui est expliquer;il y a un risque que les groupes de supporter se retrouve donc sans places devant le stade ou a l interieur de l enceinte avec les nantais(cette situation probable l a fait reagir(et ne fait apparemment pas reagir le sco)et que nous prefererions bien entendu etre securiser dans le parcage!
il s est donc entretenu avec mr savatte(celui qui apparemment s occupe de tout ca)j ai eu mr savatte au tel cet aprem!voila ce qu il en ressort:
le prix de la place entre les 2 clubs n est pas encore fixé.je m explique:nantes vend normalement sa place 5 euros aux clubs visiteurs et le sco vend 8 euros sa place aux clubs visiteurs dans le parcage a jean bouin!ils veulent trouver un chemin d entente entre ces 2 prix pour que les nantais(lorsqu ils viendront a jean bouin) paie egalement comme prevu les 8euros!nantes devrai donc aussi la vendre 8 euros au sco!
voila pour ce qui est des prix entre eux!maintenant en ce qui nous concerne nous supporter:
il m a indiquer qu ils avaient enormement de demande pour ce match(entreprises,enfants etc...)et qu il comptait faire eux meme une animation dans le parcage a nantes!les groupes de supporter ne sont pas prioritaire!premier arrivé premier servi(impossible de racheter les places en plus)!(chacun pensera ce qu il veut......)
peut etre qu il restera quelque place a la beaujoire dans le parcage mais pas sur du tout!(en fonction du nombre de demande)
pour nous groupes de supporter ca ne les derange pas que l on ne soit pas present dans le parcage!!!ahurissant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dommage un chemin d entente aurai peut etre pu avoir lieu avec le gars de nantes(vraiment pro le type) mais pas sans l accord du sco!!
liberté pour les ultras!
unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
KDLB,SCOP,MAGIC,BO...tous avec la Brigade Loire!! Mais ils connaissent rien au football Soudieux et Savatte ou quoi? Ils préfèrent mettre des touristes dans le parcage que les supporters? Il se rend compte que du point de vue de la sécurité, c'est très très risqué, et puis je veux bien savoir qu'il y a une grosse demande, mais le Parcage nantais est bien assez grand.(il est extensible). Franchement..grosse erreur d'organisation!DJPi a écrit :Savatte ... Soudieux : Meme combat.
Ils se trompent de stratégie. Une chance pour nous, nous avons encore le temps de les faire changer d'avis (au moins pour les grp de sup)...
-
damienlucas
- Donateur
17€ la place, il faut être simplet pour ne pas se rendre compte de l'arnaque.damienlucas a écrit :Moi le mec du sco m'a dit qu'il restait plein de places, que beaucoup de personnes appelait pour se renseigner mais pour réserver iln'ont pas encore trop de retour!
La majorité des gens ont le même raisonnement que nous, le club prend vraiment les gens pour des jambons...
Perso j'attends de voir comment ça évolue mais ça m'étonnerait que j'y aille avec le club...
Je vais attendre la mise en vente au public et si je n'ai pas de place bah dommage.
Mais je souhaite vraiment que le parcage ne soit pas plein, sans ambiance, bref l'humiliation pour le club.
Croaaaa!!!
Où serons nous à Nantes ?
Je propose que tous les forumistes déçus par l'escroquerie organisée par le club et qui désirent quand même se rendre à la Beaujoire se regroupent.
L'idée est de fixer un emplacement qui convient au plus grand nombre, d'acheter nos billets en ligne ou au magasin Leclerc d'Angers.
On irait à Nantes en voiture (co-voiturage pour ceux qui le désirent) et on se retrouverait donc ensembles dans un coin de tribune.
L'idéal si la situation n'évolue pas, c'est que des KDLBistes, Brigadistes, SCOPistes et Magicistes soient présents et on pourrait ainsi montrer au club que nous ne sommes pas des pigeons et encourager les joueurs qui EUX le méritent. Et puis on verra ce que le parcage va donner sans kops...
Alors dans un premier temps, à vos propositions pour l'emplacement.
L'idée est de fixer un emplacement qui convient au plus grand nombre, d'acheter nos billets en ligne ou au magasin Leclerc d'Angers.
On irait à Nantes en voiture (co-voiturage pour ceux qui le désirent) et on se retrouverait donc ensembles dans un coin de tribune.
L'idéal si la situation n'évolue pas, c'est que des KDLBistes, Brigadistes, SCOPistes et Magicistes soient présents et on pourrait ainsi montrer au club que nous ne sommes pas des pigeons et encourager les joueurs qui EUX le méritent. Et puis on verra ce que le parcage va donner sans kops...
Alors dans un premier temps, à vos propositions pour l'emplacement.
Croaaaa!!!
-
damienlucas
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
- scomino
- Scoïste, enfin !
Justement, il ne faudrait pas être trop prêt du parcage. Car celui ci profiterai de l'effet groupe et s'en tirerai à bon compte. Laissez les dans leur mouise et chantez de votre coté, cela aura plus de poidsdamienlucas a écrit :E1 comme précisé dans l'un de mes posts, juste à côté du parcage, et assez éloigné des kops nantais afin d'éviter tout risque...
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Déjà là naissait les ebauches du Diktat, avec un déplacement fait dans notre dos en concurence avec les notres. Nous avions quand même pû organisé nos cars, ce qui n'est même plus le casRNB a écrit :qu'il parait déjà bien loin le dép à laval de la saison dernière avec plus de 700 supporters noirs et blancs
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY