Tu dis ça au vu de ce match ou sur la saison ?JPDM a écrit :J'espère que le SCO ne compte pas sur sa réserve pour voire éclore un ou des joueurs, car sur ce que l'on a vu il n'y en a aucun! Seul LEMAIRE a été bon mais il n'est plus en" formation"; quant à YAHIA, il n'a rien apporté avec beaucoup de passes mal dosées: c'est sûr que sur ses prestations, il ne peut pas apporter grand chose à l'équipe première.
[2014-2015] Notre CFA2 (groupe B)
Re: [2014-2015] Notre CFA2 (groupe B)
Je dis ça au vu de ce match, n'en ayant pas vu assez sur la saison, mais cette équipe m'a paru faible.Tinus4985 a écrit :Tu dis ça au vu de ce match ou sur la saison ?JPDM a écrit :J'espère que le SCO ne compte pas sur sa réserve pour voire éclore un ou des joueurs, car sur ce que l'on a vu il n'y en a aucun! Seul LEMAIRE a été bon mais il n'est plus en" formation"; quant à YAHIA, il n'a rien apporté avec beaucoup de passes mal dosées: c'est sûr que sur ses prestations, il ne peut pas apporter grand chose à l'équipe première.
-
- Scoïste, enfin !
En même temps, il n'y avait aucun pro à part Yahia. Pépé ne m'a pas paru dedans.JPDM a écrit :Je dis ça au vu de ce match, n'en ayant pas vu assez sur la saison, mais cette équipe m'a paru faible.Tinus4985 a écrit :Tu dis ça au vu de ce match ou sur la saison ?JPDM a écrit :J'espère que le SCO ne compte pas sur sa réserve pour voire éclore un ou des joueurs, car sur ce que l'on a vu il n'y en a aucun! Seul LEMAIRE a été bon mais il n'est plus en" formation"; quant à YAHIA, il n'a rien apporté avec beaucoup de passes mal dosées: c'est sûr que sur ses prestations, il ne peut pas apporter grand chose à l'équipe première.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ok, c'est moins inquiétant déjà....JPDM a écrit :Je dis ça au vu de ce match, n'en ayant pas vu assez sur la saison, mais cette équipe m'a paru faible.Tinus4985 a écrit :Tu dis ça au vu de ce match ou sur la saison ?JPDM a écrit :J'espère que le SCO ne compte pas sur sa réserve pour voire éclore un ou des joueurs, car sur ce que l'on a vu il n'y en a aucun! Seul LEMAIRE a été bon mais il n'est plus en" formation"; quant à YAHIA, il n'a rien apporté avec beaucoup de passes mal dosées: c'est sûr que sur ses prestations, il ne peut pas apporter grand chose à l'équipe première.
2eme but d'Etienne Lefay 10 min après son entrée en jeu sur un ballon mal renvoyé par Thouars.CCSCO a écrit :Buts de Lemaire (de la tête sur corner) et (?)allezsco a écrit :2-2 contre Thouars
Les buts thouarsais sont venus de boulettes signées Yahia et Pépé.
Pas de feuille de match à l'entrée, donc je serai bien infoutu de donner la compo.
Match intéressant quand même. Pepe pas trop dedans ça arrive... on a vu de jolis buts.
Voir Jean-Bouin vide donne envie d'être dans 6 jours à guichets fermés et en liesse à l'issue du match.
- lacouture.49
- Donateur
Duveau
Lemaire ,Cissé, Yahia (Allaire 61e) Louhichi
Mamoun ,Touzet
Bettaid (Lefay 73e), Talal
Pépé ,Halby
1 CHOLET SO 70 25 12 9 4 0 33 19 0 14 en CFA
2 BRESSUIRE FC 63 25 10 8 7 0 27 27 0 0
3 ST PRYVE ST HILAIRE 63 25 11 5 9 0 38 25 0 13
4 LA ROCHE S.Y. 61 25 11 3 11 0 36 30 0 6
5 LE MANS F.C. 61 25 10 6 9 0 32 28 0 4
6 TOURS FC 61 25 11 3 11 0 38 30 0 8
7 AVOINE O. CHINON C. 60 25 9 8 8 0 23 28 0 -5
8 ANGERS 60 25 9 8 8 0 31 33 0 -2
Buteurs saison :
Pépé (4) - Ajorque (3) - Ayari (2) - Eudeline (2) - Candia(2) - Guillon(2) - Keïta (1) - Laidouni (1) - Mutombo (1) - Sarr (1) - Pessalli (1) - Clémence(1) - Diers(1) - Ben Othman (1) - Manzinga (1) - Cissé (1) - Hafidi(1) - Halby (1) Lemaire (1) - Lefay (1)et 2 csc
Dernier match , samedi prochain à Châtellerault
Lemaire ,Cissé, Yahia (Allaire 61e) Louhichi
Mamoun ,Touzet
Bettaid (Lefay 73e), Talal
Pépé ,Halby
1 CHOLET SO 70 25 12 9 4 0 33 19 0 14 en CFA
2 BRESSUIRE FC 63 25 10 8 7 0 27 27 0 0
3 ST PRYVE ST HILAIRE 63 25 11 5 9 0 38 25 0 13
4 LA ROCHE S.Y. 61 25 11 3 11 0 36 30 0 6
5 LE MANS F.C. 61 25 10 6 9 0 32 28 0 4
6 TOURS FC 61 25 11 3 11 0 38 30 0 8
7 AVOINE O. CHINON C. 60 25 9 8 8 0 23 28 0 -5
8 ANGERS 60 25 9 8 8 0 31 33 0 -2
Buteurs saison :
Pépé (4) - Ajorque (3) - Ayari (2) - Eudeline (2) - Candia(2) - Guillon(2) - Keïta (1) - Laidouni (1) - Mutombo (1) - Sarr (1) - Pessalli (1) - Clémence(1) - Diers(1) - Ben Othman (1) - Manzinga (1) - Cissé (1) - Hafidi(1) - Halby (1) Lemaire (1) - Lefay (1)et 2 csc
Dernier match , samedi prochain à Châtellerault
Présent aussi sur x !
La reserve est sauvée ou non ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Oui.Tenma a écrit :La reserve est sauvée ou non ?
Par contre, Segré avait une grosse occasion de prendre la tête alors que Challans a perdu contre Saumur, mais a perdu dans les grandes largeurs contre La Roche B. Sauf cataclysme de Challans chez la lanterne rouge et exploit de Segré à Carquefou qui peut toujours espérer, nous serons les seuls du 49 en CFA 2 la saison prochaine.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
Notre réserve est relativement faible et inquiétante si la une monte en ligue 1 , la plupart des ligue 1 ont une réserve jouant en CFA je crois ?il faudra sérieusement la renforcer l'année prochaine et viser la montée.
L'inquiétant est qu'a chaque fois que de nombreux pros y ont joués le résultat n'était pas bon
L'inquiétant est qu'a chaque fois que de nombreux pros y ont joués le résultat n'était pas bon
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Scoïste, enfin !
12 clubs de L1 avaient une réserve en CFA la saison dernière. La majorité, mais les résultats des réserves ne sont pas corrélés au résultat de l'équipe première : l'OM ou Rennes ont leur réserve en CFA 2.toujoursco a écrit :Notre réserve est relativement faible et inquiétante si la une monte en ligue 1 , la plupart des ligue 1 ont une réserve jouant en CFA je crois ?il faudra sérieusement la renforcer l'année prochaine et viser la montée.
L an passé l om etait en dh...CCSCO a écrit :12 clubs de L1 avaient une réserve en CFA la saison dernière. La majorité, mais les résultats des réserves ne sont pas corrélés au résultat de l'équipe première : l'OM ou Rennes ont leur réserve en CFA 2.toujoursco a écrit :Notre réserve est relativement faible et inquiétante si la une monte en ligue 1 , la plupart des ligue 1 ont une réserve jouant en CFA je crois ?il faudra sérieusement la renforcer l'année prochaine et viser la montée.
Avoir une reserve en cfa ou cfa2 c est pas une enorme difference.
Beaucoup de joueurs de cfa2 sont des u19.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Ils ne font peut être pas jouer leur joueurs pros en réserve ! C'est un peu étonnant que des équipes comme l'OM est une équipe 2 a un niveau si basTenma a écrit :L an passé l om etait en dh...CCSCO a écrit :12 clubs de L1 avaient une réserve en CFA la saison dernière. La majorité, mais les résultats des réserves ne sont pas corrélés au résultat de l'équipe première : l'OM ou Rennes ont leur réserve en CFA 2.toujoursco a écrit :Notre réserve est relativement faible et inquiétante si la une monte en ligue 1 , la plupart des ligue 1 ont une réserve jouant en CFA je crois ?il faudra sérieusement la renforcer l'année prochaine et viser la montée.
Avoir une reserve en cfa ou cfa2 c est pas une enorme difference.
Beaucoup de joueurs de cfa2 sont des u19.
Mais OK je comprend mieux merci les amis
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
dans les compos d'équipe de CFA qui sont des réserves de L1, c'est exceptionnel de voir de noms de joueurs qui jouent parfois en L1.
il y a quelques contres exemples comme Benzia à Lyon.
La reserve de l'OM remonte en CFA c'est fait
celles de Sainté, Metz montpellier descendent en CFA2
il y a quelques contres exemples comme Benzia à Lyon.
La reserve de l'OM remonte en CFA c'est fait
celles de Sainté, Metz montpellier descendent en CFA2
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
A priori victoire 3-1 à Châtellerault , fin de saison sur le podium
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Pour ceux que ça intéresse en ce jour de liesse, le petit SCO s'est imposé à Châtellerault 3-1, avec un doublé de Pépé (live Foot-Nat). La réserve termine 5ème à 3 points seulement du deuxième.
C'est St-Pryvé qui fait 2ème et qui montera peut-être (la flemme des calculs) avec Cholet. Le Mans reste avec nous.
Petite pensée à Châtellerault, peut-être relégué en DH, qui nous avait accompagné deux ans durant en National il n'y a pas si longtemps que ça. Le foot va tellement vite...
C'est St-Pryvé qui fait 2ème et qui montera peut-être (la flemme des calculs) avec Cholet. Le Mans reste avec nous.

Petite pensée à Châtellerault, peut-être relégué en DH, qui nous avait accompagné deux ans durant en National il n'y a pas si longtemps que ça. Le foot va tellement vite...
- scomat
- Scoïste, enfin !
Les bonnes nouvelles continuent...CCSCO a écrit :Le Mans reste avec nous.![]()

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
- Professionnel
A priori Chatellerault, l'ex club de S.Moulin serait maintenu en tant que meilleur 12eme ...
Toujours présent et fidèles depuis 92
- FloViveAngers
- Donateur
St pryvée dernier des seconds : http://www.foot-national.com/foot-cfa2- ... 71097.htmlCCSCO a écrit :Pour ceux que ça intéresse en ce jour de liesse, le petit SCO s'est imposé à Châtellerault 3-1, avec un doublé de Pépé (live Foot-Nat). La réserve termine 5ème à 3 points seulement du deuxième.
C'est St-Pryvé qui fait 2ème et qui montera peut-être (la flemme des calculs) avec Cholet. Le Mans reste avec nous.![]()
-
- Scoïste, enfin !
FloViveAngers a écrit :St pryvée dernier des seconds : http://www.foot-national.com/foot-cfa2- ... 71097.htmlCCSCO a écrit :Pour ceux que ça intéresse en ce jour de liesse, le petit SCO s'est imposé à Châtellerault 3-1, avec un doublé de Pépé (live Foot-Nat). La réserve termine 5ème à 3 points seulement du deuxième.
C'est St-Pryvé qui fait 2ème et qui montera peut-être (la flemme des calculs) avec Cholet. Le Mans reste avec nous.![]()

Sans doute l'arrivée de Fontenay dans notre poule. Vu leur ancienneté en CFA, ça pourrait bien être l'épouvantail avec Le Mans.
CCSCO a écrit :Pour ceux que ça intéresse en ce jour de liesse, le petit SCO s'est imposé à Châtellerault 3-1, avec un doublé de Pépé (live Foot-Nat). La réserve termine 5ème à 3 points seulement du deuxième.
Si je comprends bien le CR du Courrier de l'ouest: Pépé= 2 buts et en plus une passe décisive, ce joueur peut éclater la saison prochaine, je ne précipiterais pas pour le prêter... c'est mon avis
-
- Scoïste, enfin !
ça lui fait 6 buts en CFA2 ?Norvisco a écrit :CCSCO a écrit :Pour ceux que ça intéresse en ce jour de liesse, le petit SCO s'est imposé à Châtellerault 3-1, avec un doublé de Pépé (live Foot-Nat). La réserve termine 5ème à 3 points seulement du deuxième.
Si je comprends bien le CR du Courrier de l'ouest: Pépé= 2 buts et en plus une passe décisive, ce joueur peut éclater la saison prochaine, je ne précipiterais pas pour le prêter... c'est mon avis
- lacouture.49
- Donateur
Duveau
Touzet (Fricault, 73e), Cissé, Lemaire (cap.), Louchichi
Laidouni, Allaire
Lefay (Stojanovic, 84e) - Bettaieb (Morisseau, 80e)
Halby, Pépé
buts Pépé (2 ) et Bettaieb
Buteurs saison :
Pépé (6) - Ajorque (3) - Ayari (2) - Eudeline (2) - Candia(2) - Guillon(2) - Keïta (1) - Laidouni (1) - Mutombo (1) - Sarr (1) - Pessalli (1) - Clémence(1) - Diers(1) - Ben Othman (1) - Manzinga (1) - Cissé (1) - Hafidi(1) - Halby (1) Lemaire (1) - Lefay (1) Bettaid (1)et 2 csc
Touzet (Fricault, 73e), Cissé, Lemaire (cap.), Louchichi
Laidouni, Allaire
Lefay (Stojanovic, 84e) - Bettaieb (Morisseau, 80e)
Halby, Pépé
buts Pépé (2 ) et Bettaieb
Buteurs saison :
Pépé (6) - Ajorque (3) - Ayari (2) - Eudeline (2) - Candia(2) - Guillon(2) - Keïta (1) - Laidouni (1) - Mutombo (1) - Sarr (1) - Pessalli (1) - Clémence(1) - Diers(1) - Ben Othman (1) - Manzinga (1) - Cissé (1) - Hafidi(1) - Halby (1) Lemaire (1) - Lefay (1) Bettaid (1)et 2 csc
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
On dirait que la CFA2 tourne mieux quand il n'y a pas de pro ...