Compte tenu de notre classement, on ne risque pas de nous voir souvent.yosco a écrit :on devrait ouvrir les paris pour savoir le nombre de diffusion du SCO, je table sur un 0 pointé !
Déjà que ce n'est pas le cas en périodes fastes...
Compte tenu de notre classement, on ne risque pas de nous voir souvent.yosco a écrit :on devrait ouvrir les paris pour savoir le nombre de diffusion du SCO, je table sur un 0 pointé !
La poisse pour euxCCSCO a écrit :Non car €sport est obligé de nous diffuser au moins une fois.
3 mois avec des affluences minables...lacouture.49 a écrit :dans france foot , hier d'autres avis disent le contraire ou vont dans le même sens , à priori , l'an prochain cela sera bien 3 mois
Totalement d'accord avec ce qui est dit sur l'article :jourdesco a écrit :http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/ligue-2-sedan-nest-pas-de-lapres-midi
Un peu HS mais j'ai trouvé cet article intéressant sur ce "test" du samedi.
ohh nonBen.20.100 a écrit :Malheureusement OF a fait un "sondage" auprès des entraîneurs de l'ouest et ceux-ci sont plutôt unanimes et satisfaits de cette expérience. Ils souhaitent même qu'elle soit étendue de début décembre à fin février.
Louvel souhaite même toute la saison apparemment mais pour des matches le samedi à 17hBen.20.100 a écrit :Malheureusement OF a fait un "sondage" auprès des entraîneurs de l'ouest et ceux-ci sont plutôt unanimes et satisfaits de cette expérience. Ils souhaitent même qu'elle soit étendue de début décembre à fin février.
Ce qui est déjà un peu mieux. Changer les horaires pour une partie de la saison est une connerie médiatique. Mais 17h, ça fait vraiment lever de rideau de la L1.gabysco a écrit :Louvel souhaite même toute la saison apparemment mais pour des matches le samedi à 17hBen.20.100 a écrit :Malheureusement OF a fait un "sondage" auprès des entraîneurs de l'ouest et ceux-ci sont plutôt unanimes et satisfaits de cette expérience. Ils souhaitent même qu'elle soit étendue de début décembre à fin février.
Et les supporters font comment pour s'organiser ? Imagine, tu prends ton vendredi 15 jours à l'avance, et au final tu te retrouves à te les glander le vendredi parce que le match est repoussé au samedi ?jjffll a écrit :le gardien de Chateauroux a lui une bonne idée,
la ligue consulte la météo en début de semaine et si les conditions sont mauvaises elles repousse les match au samedi.
+1 impossible au niveau organisationCCSCO a écrit :Et les supporters font comment pour s'organiser ? Imagine, tu prends ton vendredi 15 jours à l'avance, et au final tu te retrouves à te les glander le vendredi parce que le match est repoussé au samedi ?jjffll a écrit :le gardien de Chateauroux a lui une bonne idée,
la ligue consulte la météo en début de semaine et si les conditions sont mauvaises elles repousse les match au samedi.
L'idée en soi n'est pas mauvaise (si le diurne permet une meilleure chance de tenue du match, ce dont je doute très fortement), mais niveau logistique c'est pas possible.
a bien y réflechir, vous avez raison. par exemple ce WE, si le match prévu aujourd'hui était décalé à demain je serais..vert..même si le repport avait été décidé lundi ou mardi.gabysco a écrit :+1 impossible au niveau organisationCCSCO a écrit :Et les supporters font comment pour s'organiser ? Imagine, tu prends ton vendredi 15 jours à l'avance, et au final tu te retrouves à te les glander le vendredi parce que le match est repoussé au samedi ?jjffll a écrit :le gardien de Chateauroux a lui une bonne idée,
L'idée en soi n'est pas mauvaise (si le diurne permet une meilleure chance de tenue du match, ce dont je doute très fortement), mais niveau logistique c'est pas possible.
lacouture.49 a écrit :rappel
27 e journée :
le mans - nimes , le lundi 14 mars donc Laval - Sco le vendredi 11 mars
et
28 eme
Tours - Nantes , le lundi 21 mars donc Sco - Evian , le vendredi 18 mars
ANGERSlacouture.49 a écrit :le week end du 1er avril , il y a :
Le mans - Sco ou Nantes - Boulogne , le gagnant est ?
Aucun espoir on va se taper le lundiRNB a écrit :plus de monde un vendredi soir à se déplacer au Mans qu'un lundi
donc j'espere pas qu'il sera diffusé