Football mondial

Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Football mondial

Message par Tiwy »

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Football mondial

Message par lego »

Tiwy a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Quiz/connaissez-vous-les-francais-de-la-juventus/1312

4/10 :(
Pas beaucoup mieux... 5/10 :?
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Football mondial

Message par Bessonno »

9/10 :hihi: et pourtant, pas du tout fan de la Juve que je ne suis pas particulièrement; bon en même temps du hasard sur 2/3 réponses !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Football mondial

Message par lego »

Bessonno a écrit :9/10 :hihi: et pourtant, pas du tout fan de la Juve que je ne suis pas particulièrement; bon en même temps du hasard sur 2/3 réponses !!!
Normal, pas mal de questions pour les anciens quand même :hihi:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Football mondial

Message par foppa2149 »

Le football tel qu'on l'aime : bravo à ce club écossais d'East Kilbride et respect à l'Ajax pour sa sportivité !! :D

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... dam/746584
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar du membre
zoso
Professionnel
Messages : 1204
Enregistré le : sam. 14 mai, 2016 11:04 pm
Localisation : Angers

Re: Football mondial

Message par zoso »

foppa2149 a écrit :Le football tel qu'on l'aime : bravo à ce club écossais d'East Kilbride et respect à l'Ajax pour sa sportivité !! :D

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... dam/746584
Les salauds ils auraient pu envoyer autre chose que de la Jupiler :lol:

Le football tel qu'on l'aime, c'est aussi ce Séville-Barcelone de toute beauté. Avec un Messi qui définitivement est un joueur de génie.
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Football mondial

Message par Bessonno »

Hum :x les interdits, ça commence !!!
http://www.ouest-france.fr/sport/coupe- ... ar-4600009
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Football mondial

Message par jourdesco »

Bessonno a écrit :Hum :x les interdits, ça commence !!!
http://www.ouest-france.fr/sport/coupe- ... ar-4600009
Bonne initiative.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Football mondial

Message par Zikaz »

Bessonno a écrit :Hum :x les interdits, ça commence !!!
http://www.ouest-france.fr/sport/coupe- ... ar-4600009
Il me paraît normal de respecter les lois du pays qui accueil.

On ne légalise pas le cannabis dans les lieux publics lorsque les Pays-Bas joue en France. De la même manière, on il semble normal de ne pas légaliser la consommation d'alcool dans les lieux publics au Qatar à cause de quelques matches de foot.

Ils ont voter pour aller jouer au Qatar, alors il faut assumer. De toute façon, je n'irai pas :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Football mondial

Message par jjffll »

Zikaz a écrit :
Bessonno a écrit :Hum :x les interdits, ça commence !!!
http://www.ouest-france.fr/sport/coupe- ... ar-4600009
Il me paraît normal de respecter les lois du pays qui accueil.

On ne légalise pas le cannabis dans les lieux publics lorsque les Pays-Bas joue en France. De la même manière, on il semble normal de ne pas légaliser la consommation d'alcool dans les lieux publics au Qatar à cause de quelques matches de foot.

Ils ont voter pour aller jouer au Qatar, alors il faut assumer. De toute façon, je n'irai pas :up:

Et pour les sandwichs rillettes...................... :oops: :oops: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Football mondial

Message par Zikaz »

jjffll a écrit :
Zikaz a écrit :
Bessonno a écrit :Hum :x les interdits, ça commence !!!
http://www.ouest-france.fr/sport/coupe- ... ar-4600009
Il me paraît normal de respecter les lois du pays qui accueil.

On ne légalise pas le cannabis dans les lieux publics lorsque les Pays-Bas joue en France. De la même manière, on il semble normal de ne pas légaliser la consommation d'alcool dans les lieux publics au Qatar à cause de quelques matches de foot.

Ils ont voter pour aller jouer au Qatar, alors il faut assumer. De toute façon, je n'irai pas :up:

Et pour les sandwichs rillettes...................... :oops: :oops: :indiana:
Le porc est interdit. Ca sera de la rillette d'oie pour toi :P
Pire encore pour certains, le porno aussi est interdit :lol: Tu penseras à jeter son calendrier Clara Morgane si tu éviter la prison :indiana:
diplomatie.gouv.fr a écrit :Outre l’alcool, il ne faut pas tenter d’importer de la viande de porc ou des objets, des revues, des enregistrements à caractère pornographique. Tous les produits interdits font l’objet d’une détection systématique dans les bagages et leur découverte peut entraîner des poursuites pénales avec risque d’emprisonnement.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Football mondial

Message par foppa2149 »

Pour tous les anti vidéo : l'Afrique du sud ouvre le score contre le Sénégal sur penalty.

L'arbitre était convaincu de la main du défenseur sénégalais, alors que le défenseur sénégalais avait repoussé le ballon... de la cuisse !! :shock:

Quand la GLT fait éventuellement une erreur, l'être humain en fait lui des dizaines, alors laquelle des 2 est la moins mauvaise solution ? :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28681
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Football mondial

Message par footpassion49 »

foppa2149 a écrit :Pour tous les anti vidéo : l'Afrique du sud ouvre le score contre le Sénégal sur penalty.

L'arbitre était convaincu de la main du défenseur sénégalais, alors que le défenseur sénégalais avait repoussé le ballon... de la cuisse !! :shock:

Quand la GLT fait éventuellement une erreur, l'être humain en fait lui des dizaines, alors laquelle des 2 est la moins mauvaise solution ? :roll:
Enorme l'erreur d'arbitrage ! Le ballon touche la cuisse, la main la plus proche était au moins à 40 centimètres. Il faut vraiment le faire exprès pour siffler penalty sur cette action.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Football mondial

Message par foppa2149 »

footpassion49 a écrit :
foppa2149 a écrit :Pour tous les anti vidéo : l'Afrique du sud ouvre le score contre le Sénégal sur penalty.

L'arbitre était convaincu de la main du défenseur sénégalais, alors que le défenseur sénégalais avait repoussé le ballon... de la cuisse !! :shock:

Quand la GLT fait éventuellement une erreur, l'être humain en fait lui des dizaines, alors laquelle des 2 est la moins mauvaise solution ? :roll:
Enorme l'erreur d'arbitrage ! Le ballon touche la cuisse, la main la plus proche était au moins à 40 centimètres. Il faut vraiment le faire exprès pour siffler penalty sur cette action.
A partir du moment où tu donnes les pleins pouvoirs à un seul individu sans pouvoir lui faire la preuve de son erreur afin qu'il change sa décision, tu t'exposes à tout et n'importe quoi, c'est aussi en cela que la vidéo est un vrai plus. Et dire que certains trouvent que cela participe au charme du football... :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Football mondial

Message par captaineDan »

L'ancien attaquant international ivoirien (80 sélections) Laurent Pokou est décédé ce dimanche, à l'âge de 69 ans des suites d'une longue maladie. Considéré comme l'un des meilleurs footballeurs ivoiriens de l'histoire, Pokou a marqué le Stade Rennais lors de deux passages (1974-1977 et 1978-1979), marquant au total 52 buts en 82 matches. Il a également joué à Nancy, lors de la saison 1977-1978 (3 buts en 19 matches).
très bons souvenirs de cet excellent attaquant qui aura marqué le Stade Rennais à jamais !!
laurent-pokou-4.jpg
laurent-pokou-4.jpg (141.21 Kio) Vu 670 fois
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Football mondial

Message par Tiwy »

:( :( :( L'un des joueurs mythiques de mon enfance.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Football mondial

Message par calimero »

Superbe attaquant. :(
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Football mondial

Message par Tiwy »

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Football mondial

Message par sad »

dans un tout autre registre...ça m'a fait marrer :

http://news.maxifoot.fr/info-249847_161114/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12005
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Football mondial

Message par Playtime »

Hier soir, Libération évoquait la "principauté" de Saint-Marin. Sauf que c'est la plus vieille république du monde...

Côté clubs, Saint-Marin a aligné une équipe professionnelle dans les championnats d'Italie (en 1988-89 et de 2000 à 2015 ; meilleur résultat : deux fois 2ème de sa poule dans la défunte série C2 = 4ème div.) comme l'ont fait les authentiques principautés d'Andorre en championnats d'Espagne (de 1980 à 1998 sauf en 1986-87 ; meilleur résultat ; 2ème de sa poule en Segunda B = 3ème div.), du Liechtenstein en championnats de Suisse (depuis 2001, et depuis 2014 au plus haut niveau helvétique où il est actuellement dernier) et surtout de Monaco en championnats de France (en 1933-34 et depuis 1948 avec les résultats qu'on sait).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
zoso
Professionnel
Messages : 1204
Enregistré le : sam. 14 mai, 2016 11:04 pm
Localisation : Angers

Re: Football mondial

Message par zoso »

http://www.dailymotion.com/video/x28cs2 ... uipe_sport

Certains supporters ne manquent pas d'imagination et d'humour :D
Tinus4985

Re: Football mondial

Message par Tinus4985 »

zoso a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x28cs28_des-supporters-montre-le-but-a-leur-equipe_sport

Certains supporters ne manquent pas d'imagination et d'humour :D
Pendant que d'autres:

https://www.youtube.com/watch?v=0LmKOgw ... e=youtu.be
Avatar du membre
zoso
Professionnel
Messages : 1204
Enregistré le : sam. 14 mai, 2016 11:04 pm
Localisation : Angers

Re: Football mondial

Message par zoso »

Tinus4985 a écrit :
Pendant que d'autres:

https://www.youtube.com/watch?v=0LmKOgw ... e=youtu.be
Pas glorieux en effet, mais bon ceux là font ça entre eux dans un coin reculé sans gêner personne.
J'avais vu une vidéo notamment où après s'être battus, on les voyaient s'aider entre eux pour se soigner. Donc visiblement il y a pas spécialement de haine, c'est des types qu'aiment ce battre comme un sport en fait. Sans ça qui sait de quel manière ils se défouleraient.
Bien sûr il y en a qui ont même pas l'intelligence de faire ça à l'écart juste entre eux mais le font en plein milieu des tribunes des stades et là ça doit être interdit.
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Football mondial

Message par Tiwy »

Certains animaux sont plus civilisés.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12005
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Football mondial

Message par Playtime »

Je croyais que René Vignal était mort depuis des années ! Mais non, il vient de s'éteindre. Un parcours pas banal, pour le meilleur et pour le pire.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12005
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Football mondial

Message par Playtime »

Score historique à Dortmund. 7-4 entre Dortmund et Varsovie à l'instant où j'écris. Où s'arrêteront-ils ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12005
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Football mondial

Message par Playtime »

Playtime a écrit :Score historique à Dortmund. 7-4 entre Dortmund et Varsovie à l'instant où j'écris. Où s'arrêteront-ils ?
Le croirez-vous ? 8-4.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12005
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Football mondial

Message par Playtime »

Une défaite la prochaine fois et Séville va pouvoir se consacrer à une quatrième victoire en Ligue Europa. :hihi:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12005
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Football mondial

Message par Playtime »

Playtime a écrit :
Playtime a écrit :Score historique à Dortmund. 7-4 entre Dortmund et Varsovie à l'instant où j'écris. Où s'arrêteront-ils ?
Le croirez-vous ? 8-4.
Bon sang ! Ça fait 14-4 sur les deux matches...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Football mondial

Message par lego »

Je voudrais surtout pas te déranger dans ta conversation avec toi-même mais si tu veux te sentir moins seul, on parle de la LdC ici : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=150
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »