[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
-
Foulque-nerra
- Professionnel
- Messages : 1806
- Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
- Localisation : sur le trône de la province !!
- Contact :
j'ai trouvé ca : c'est tellement vrai .... public ? ohlala mon dernier match à jean bouin remontait à un triste sco/laval de 95/96 (défaite incroyable du 2nd chez le dernier 3-0 .) public toujours aussi fantomatique aucune passion chez ces gens (à l'image de la ville). A part les sifflets sur l'arbitre et sur les adversaires aucun encouragement alors que l'équipe en avait besoin à 1-2. rien a rajouter
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Billy Bremner
- Professionnel
- Messages : 1297
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm
La citation est de qui? Une certaine vérité sur le fond, mais un détail m'interpelle. Il parle d'un 3-0, puis il dit que l'équipe avait besoin de soutien à 1-2 ?????Foulque-nerra a écrit :j'ai trouvé ca : c'est tellement vrai .... public ? ohlala mon dernier match à jean bouin remontait à un triste sco/laval de 95/96 (défaite incroyable du 2nd chez le dernier 3-0 .) public toujours aussi fantomatique aucune passion chez ces gens (à l'image de la ville). A part les sifflets sur l'arbitre et sur les adversaires aucun encouragement alors que l'équipe en avait besoin à 1-2. rien a rajouter
-
Foulque-nerra
- Professionnel
- Messages : 1806
- Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
- Localisation : sur le trône de la province !!
- Contact :
-
lavalforever1
- Pupille
- Messages : 52
- Enregistré le : sam. 10 sept., 2005 10:13 pm
-
Le Mayennais
- Junior
- Messages : 744
- Enregistré le : mer. 27 juil., 2005 10:58 pm
- Localisation : Le Mans
Absolument, Freeman49, rien à signaler il est le bienvenue tout va bien et participe à certains jeux donc moi ca me convient des supporters adverses qui se comportent comme luiFranceSCO a écrit :Vous parlez du même Freeman ???Le Mayennais a écrit :Ca c'est vrai! Freeman ne pose aucun problème sur le nouveau forum de Laval et c'est bien plus agréable comme ça
The Descent
Ouais c est clair arreter de vous éparpiller partout dans le stade, venez tous en Colombier. Ca serait tellement bien, un bon groupe de supporters. Enfin du nombre quoi. Tout en gardant vos identités de groupes, ça pose pas de problème. Les uns à coté des autres. C'est complètement ridicule d'etre séparé. Allez le SCOP, un petit effort.
- Rusty
- Junior
- Messages : 553
- Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
- Localisation : Angers / Paris
ah bah voila !! sériuex, ça serait beau....erf manosolo49
..voilà ça permettrai de tous se mélangé ! Genre seul les membres de chaque groupe pourront savoir qui est de leur groupe (pt1 c confus)...Il y a assez de bon chants pour soutenir le SCO qu'on puisse mettre en commun.. Max :
huhu !! tro !! mé attend max là jesuis en com !! jsuis un dingue tavu ! lol
ps: tro beune ma prof de management ! 
- joel robuchon
- Pupille
- Messages : 55
- Enregistré le : ven. 23 sept., 2005 6:49 pm
- Localisation : Mozé sur Louet
Ta raison en temps que membre des Ultra Sco je penses que ca pourrait une exelente idée!! tous unis par le sco! Si le sco avait un kop de suppoters qui pourrait etre entend par le stade tout entier et non pas entendre des chants venu de n'importe où du stade , alors là on pourrait donner de l'envie aux joueurs de jouer à fond!! car rien de mieu que pour un joueur de voir des supporters unis par leur club et cela même en national! alors idée de reunification des kops n'est pas à perdre de vu!! AAAAAAAAAALLLLLLEEEEEEZZZZZZZZ LE SSSSSSCCCCCCOOOOOOOO!!!

Modifié en dernier par joel robuchon le sam. 24 sept., 2005 2:15 pm, modifié 1 fois.
- JUJUSCO
- Professionnel
- Messages : 1458
- Enregistré le : lun. 15 août, 2005 9:30 am
- Localisation : LA POMMERAYE
- Contact :
pourquoi pas pour les ultra-sco mais le scop vos réaction SVPRusty a écrit :Tout à fait d'accord avec Freeman..(bien joué l e coup de faire chanter les pucelles devant colombier). Pourquoi le SCOP et les ULTRA SCO ne rejoignent pas Colombier. Sérieusement, ça pourrait vraiment donner quelquechose de bien et on ressemblerai ENFIN à quelquechose. Laissons nos querelles de côtés. Et unissons-nous, ça vaut le coup. Plus il y aura de monde, plus les jeunes seront intéréssés pour venir, je ne dis pas de se regrouper sous une même bâche, chacun pourra bâcher, y'a la place !!! Donc voilà appel à tout les groupes de supporters cités plus haut.
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5095
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
- Localisation : Angers
oué l idée peut etre bonne si déja les ultra sco sont intéréssé pour venir en colombier c est une bonne choseJUJUSCO a écrit :pourquoi pas pour les ultra-sco mais le scop vos réaction SVPRusty a écrit :Tout à fait d'accord avec Freeman..(bien joué l e coup de faire chanter les pucelles devant colombier). Pourquoi le SCOP et les ULTRA SCO ne rejoignent pas Colombier. Sérieusement, ça pourrait vraiment donner quelquechose de bien et on ressemblerai ENFIN à quelquechose. Laissons nos querelles de côtés. Et unissons-nous, ça vaut le coup. Plus il y aura de monde, plus les jeunes seront intéréssés pour venir, je ne dis pas de se regrouper sous une même bâche, chacun pourra bâcher, y'a la place !!! Donc voilà appel à tout les groupes de supporters cités plus haut.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72131
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16191
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
Et bien c'est possible de faire un essai !JUJUSCO a écrit :pourquoi pas pour les ultra-sco mais le scop vos réaction SVPRusty a écrit :Tout à fait d'accord avec Freeman..(bien joué l e coup de faire chanter les pucelles devant colombier). Pourquoi le SCOP et les ULTRA SCO ne rejoignent pas Colombier. Sérieusement, ça pourrait vraiment donner quelquechose de bien et on ressemblerai ENFIN à quelquechose. Laissons nos querelles de côtés. Et unissons-nous, ça vaut le coup. Plus il y aura de monde, plus les jeunes seront intéréssés pour venir, je ne dis pas de se regrouper sous une même bâche, chacun pourra bâcher, y'a la place !!! Donc voilà appel à tout les groupes de supporters cités plus haut.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
stephane49
- Pupille
- Messages : 63
- Enregistré le : jeu. 04 août, 2005 7:10 pm
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16191
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
Le forum Service public du Sco ! NB : jamais en grève, toujours ouvert !stephane49 a écrit :Le forum servirais à quelque chose de bien, le public viendrais plus nombreux ( lemnde attire le monde etc...)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72131
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Pourquoi pas, si le scop suit!Rusty a écrit :Tout à fait d'accord avec Freeman..(bien joué l e coup de faire chanter les pucelles devant colombier). Pourquoi le SCOP et les ULTRA SCO ne rejoignent pas Colombier. Sérieusement, ça pourrait vraiment donner quelquechose de bien et on ressemblerai ENFIN à quelquechose. Laissons nos querelles de côtés. Et unissons-nous, ça vaut le coup. Plus il y aura de monde, plus les jeunes seront intéréssés pour venir, je ne dis pas de se regrouper sous une même bâche, chacun pourra bâcher, y'a la place !!! Donc voilà appel à tout les groupes de supporters cités plus haut.
- JUJUSCO
- Professionnel
- Messages : 1458
- Enregistré le : lun. 15 août, 2005 9:30 am
- Localisation : LA POMMERAYE
- Contact :
Oui que si le SCOP suit vos réaction SVPVinc a écrit :Pourquoi pas, si le scop suit!Rusty a écrit :Tout à fait d'accord avec Freeman..(bien joué l e coup de faire chanter les pucelles devant colombier). Pourquoi le SCOP et les ULTRA SCO ne rejoignent pas Colombier. Sérieusement, ça pourrait vraiment donner quelquechose de bien et on ressemblerai ENFIN à quelquechose. Laissons nos querelles de côtés. Et unissons-nous, ça vaut le coup. Plus il y aura de monde, plus les jeunes seront intéréssés pour venir, je ne dis pas de se regrouper sous une même bâche, chacun pourra bâcher, y'a la place !!! Donc voilà appel à tout les groupes de supporters cités plus haut.
![]()
![]()
![]()

- Billy Bremner
- Professionnel
- Messages : 1297
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm
Juju et Vinc, vous étiez en Colombier au début, et vous avez déménagé en St Léo bas, alors, il faudrait savoir ce que vous voulez! Sinon, vous devriez être assez grands pour prendre une décision sans avoir l'avis du SCOP. Si vous voulez aller en Colombier, allez-y. A titre personnel, en début de saison, j'étais pour Colombier, plutôt que Jean-Bouin. Je dirais que JB est nettement moins mauvais que je ne craignais. Nous sommes debout, et plus nombreux qu'avant. Et en ce qui concerne ceux qui était pour JB depuis le début, je ne pense pas qu'il y ait eu de raisons ou argumentations nouvelles pour qu'ils changent d'avis.

