Le "pouvoir" ça rend fou!Zikaz a écrit : Libre à moi et à l'équipe de modération de ce forum d'estimer si tu dois ou non baisser de ton.
Monsieur Thierry CYGAN (Responsable technique Avrillé)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
Non mais sérieusement Lana, t'es particulièrement "réactive" sur le sujet de Thierry, et tu as la riposte un peu chaude. C'est je pense ce que voulais dire Zikaz et pour le bien de tous, et notament pour toi, afin que ton message ne soit pas parasité par la véhémence de tes propos, il conviendrait de revenir à une certaine sérénité dans ce topic.
Sinon Thierry, remets toi vite, on a encore besoin de toi !
Sinon Thierry, remets toi vite, on a encore besoin de toi !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
sco rocks
- Donateur
Mieux qu'un club de national professionnel qui joue la montée en L2 ?adrien-sco a écrit :THIERRY ENFIN TU MERITES MIEUXhugo sco a écrit :Il devrait partir au mercato, normalement il rejoindrait Laval.
c'est déjà un bon challenge je trouve ! c'est pas comme s'il partait pour jouer en CFA ! Et vu qu'il ne joue pas chez nous, il peut être très utile en National, plutôt qu'en CFA2...
Cela dit je doute de cette histoire...
- Tranquilou
- Donateur
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Ne va pas là-bas Thierry !!adrien-sco a écrit :THIERRY ENFIN TU MERITES MIEUXhugo sco a écrit :Il devrait partir au mercato, normalement il rejoindrait Laval.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
PFF attendez moi je préfère le voir jouer la bas que se morfondre ici, a pas jouer ! On s'en fout du club où il va ! Si tu pars Thierry bon vent à toi, et un grand merci pour tes services rendus.SCOman a écrit :Ne va pas là-bas Thierry !!adrien-sco a écrit :THIERRY ENFIN TU MERITES MIEUXhugo sco a écrit :Il devrait partir au mercato, normalement il rejoindrait Laval.
- materrazzi
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
Tu parles d'un avantage, 3 heures aller-retour.mike a écrit :l'avantage de laval la distance, c'est ce que faisait biakolo habitant toujours à Angers
Et puis a postériori ca fait doucement rigoler quand on sait que Biakolo n'avait pas son permis. On croit vraiment rêver...
Sinon j'espère que cela ne se concrétisera pas. Comment fait-on en cas de blessure de Kouassi ou de Lécluse ?
D'ou peut-être les essais de Moussi en def centrale, histoire pour Garcia de voir les solutions en sa possession.
- sanders
- Scoïste, enfin !
Cisco, je ne connais la marque de ton véhicule, mais Laval n'est qu'à une heure d'Angers!Cisco a écrit :Tu parles d'un avantage, 3 heures aller-retour.mike a écrit :l'avantage de laval la distance, c'est ce que faisait biakolo habitant toujours à Angers
Et puis a postériori ca fait doucement rigoler quand on sait que Biakolo n'avait pas son permis. On croit vraiment rêver...
Sinon j'espère que cela ne se concrétisera pas. Comment fait-on en cas de blessure de Kouassi ou de Lécluse ?
D'ou peut-être les essais de Moussi en def centrale, histoire pour Garcia de voir les solutions en sa possession.
si tu veux ! ça va te faire 2h30 aller retour avec le petit quart d'heure que tu passe dans laval et dans angers. On est pas à une demi-heure près. Allez tout les jours à laval pour aller bosser, c'est pas le grand plaisir du siècle !sanders a écrit :Cisco, je ne connais la marque de ton véhicule, mais Laval n'est qu'à une heure d'Angers!Cisco a écrit :Tu parles d'un avantage, 3 heures aller-retour.mike a écrit :l'avantage de laval la distance, c'est ce que faisait biakolo habitant toujours à Angers
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
Voilà c'est un peu l'idée, on n'est pas à un quart d'heure prêt. Et franchement la route vers Laval n'est vraiment pas top.Zikaz a écrit :si tu veux ! ça va te faire 2h30 aller retour avec le petit quart d'heure que tu passe dans laval et dans angers. On est pas à une demi-heure près. Allez tout les jours à laval pour aller bosser, c'est pas le grand plaisir du siècle !sanders a écrit :Cisco, je ne connais la marque de ton véhicule, mais Laval n'est qu'à une heure d'Angers!Cisco a écrit : Tu parles d'un avantage, 3 heures aller-retour.
-
sco rocks
- Donateur
adrien-sco a écrit :83km et 1h20 selon mappy.sanders a écrit :Cisco, je ne connais la marque de ton véhicule, mais Laval n'est qu'à une heure d'Angers!Cisco a écrit : Tu parles d'un avantage, 3 heures aller-retour.
Mappy qui donne également 45 minutes pour aller a Chateau-Gontier alors qu'en 30-35 minutes c'est faitDonc désolé Cisco, mais sanders a raison (si on m'avait dit ce matin que je dirais ca
)
il faut bien 1h pour aller à laval, mais c'est vrai que de porte à porte on est plus proche de l'heure et demie..
Oui c'est vrai, très exactement deux relances sur l'adversaire.Aucune perte de balle contrairement à d'autres défenseurs central ou autres.RNB a écrit :ca fait très plaisir de le revoir,quelques erreurs de relances sinon il a bien tenu son poste
J'en connais un qui ne doit pas avoir eu le même plaisir que toi à le voir jouer. Il doit être surpris !!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Quand il ne joue pas tu râle, et quand il joue, tu râle toujours.Lana a écrit :Oui c'est vrai, très exactement deux relances sur l'adversaire.Aucune perte de balle contrairement à d'autres défenseurs central ou autres.RNB a écrit :ca fait très plaisir de le revoir,quelques erreurs de relances sinon il a bien tenu son poste
J'en connais un qui ne doit pas avoir eu le même plaisir que toi à le voir jouer. Il doit être surpris !!
C'est quoi la solution?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ca fait plaisir de le revoir dans le onze !! N'a , en tout cas, grillé aucun joker sur ce match somme toute facile pour les défenseurs ! Et l'équipe toute entière du reste !
A voir dans un contexte plus élévé ! Pour ma part, je sens que le joueur a encore d'énormes qualités qui serviront au SCO cette saison !
A voir dans un contexte plus élévé ! Pour ma part, je sens que le joueur a encore d'énormes qualités qui serviront au SCO cette saison !
-
sco rocks
- Donateur
+1Tenma a écrit :c'est clair lana ça devient lourd à force !
les résultats parlent pour le coach on va quand meme pas remettre en cause la charnière Lecluse-Kouassi !
si JLG n'avait pas confiance en Cygan il ne l'alignerait pas meme en coupe de France !
vraiment que de blabla......
Lana continue à croire que Cygan est persécuté..
Bref, on est tous très contents d'avoir revu Thierry jouer et c'est l'essentiel !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Désolé, je ne peux pas m'en empêcher : lamentable !Lana a écrit :Oui c'est vrai, très exactement deux relances sur l'adversaire.Aucune perte de balle contrairement à d'autres défenseurs central ou autres.RNB a écrit :ca fait très plaisir de le revoir,quelques erreurs de relances sinon il a bien tenu son poste
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Je crois qu'il n'y en a qu'un qui a compris exactement le sens de mes proposTiwy a écrit :Désolé, je ne peux pas m'en empêcher : lamentable !Lana a écrit :Oui c'est vrai, très exactement deux relances sur l'adversaire.Aucune perte de balle contrairement à d'autres défenseurs central ou autres.RNB a écrit :ca fait très plaisir de le revoir,quelques erreurs de relances sinon il a bien tenu son poste
Dommage et lamentable ............
Allez Thierry, fais taire ces.......... gentils supporters !