KDLB92 : déplacements, infos, etc.

DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Je pense pas que ca pose de problème pour moi, je serait surement du voyage ;)
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

moi aussi ca fait 2 ans que j'ai pas raté un match de coupe de france exterieur comme domicile 8)
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :moi aussi ca fait 2 ans que j'ai pas raté un match de coupe de france exterieur comme domicile 8)
Juqu'au jour où ça va se passer en milieu de semaine... :?
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
scoboy a écrit :moi aussi ca fait 2 ans que j'ai pas raté un match de coupe de france exterieur comme domicile 8)
Juqu'au jour où ça va se passer en milieu de semaine... :?
c'est pas cela qui me freinera :lol: :lol: :lol:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :c'est pas cela qui me freinera :lol: :lol: :lol:
Et si c'est à l'autre bout de la France et que le lendemain tu as cours? :???: :hihi:
Croaaaa!!!
joel robuchon
Pupille

KDLB énervé???

Message par joel robuchon »

Aujourd'hui dans ma boite de rception, j'ai reçu un message de La Roulette!! mais pourquoi me l'a t-il envoyé alors que cela concerne les MAGIC SCO!! La Roulette pourrait faire partager le MP que tu m'as envoyé à tous les utilisateurs du forum!! Les KDLB ont peur de dire leurs pensées à haute voix???
La voix n'est pas le tout, il y a aussi l'amour du club qui compte quand on le supporte!!
============================
Que les 3 kops donnent du courage à leur joueur!! MagicSCO, KDLB et SCOP tous unis par le SCO!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: KDLB énervé???

Message par jourdesco »

joel robuchon a écrit :Aujourd'hui dans ma boite de rception, j'ai reçu un message de La Roulette!! mais pourquoi me l'a t-il envoyé alors que cela concerne les MAGIC SCO!! La Roulette pourrait faire partager le MP que tu m'as envoyé à tous les utilisateurs du forum!! Les KDLB ont peur de dire leurs pensées à haute voix???
LaRoulette est un adepte du MP. :lol: Pourquoi tu as créer ce post?Ca ne va faire qu'attiser le feu.
Croaaaa!!!
joel robuchon
Pupille

J'ai crée se post, pour que chacun sache que les KDLB nous ecrive en MP, alors que ce message n'est pas d'un intéret privée!! Non, au contraire, le message devrait etre plutot dit à haute, vu qu'il ne concerne pas que une perssone, mais plein! Et je penses que nos cher utilisateurs seraient content de savoir ce que font les KDLB, pour "intimider" les autres kop! mais la suite devrait etre dite par La Roulette lui même!! Mais biensur, si il ne le fait pas, je serais dand l'obligation de le faire moi même!!
Modifié en dernier par joel robuchon le dim. 23 oct., 2005 8:05 pm, modifié 1 fois.
La voix n'est pas le tout, il y a aussi l'amour du club qui compte quand on le supporte!!
Que les 3 kops donnent du courage à leur joueur!! MagicSCO, KDLB et SCOP tous unis par le SCO!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
scoboy a écrit :c'est pas cela qui me freinera :lol: :lol: :lol:
Et si c'est à l'autre bout de la France et que le lendemain tu as cours? :???: :hihi:
ca depend si c'est une cfa national au sud de la france c'est net que j'ivais pas si c'est une l1 la j'ivai
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

MP = Message Privé Rien de plus a ajouté surtout que je connait le contenue du MP et il n'y a rien de particulié et te concerne toi. Merci de ne pas répliquer à ce gamin qui s'enflamme depuis quelques jours.
...
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Des scopistes à bouaye? :???: Sinon qui pense venir ? :???:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Moi ;)
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

des scopistes :lol: :lol: tu rigoles car EUX ils travaillent... MDR
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

De plus, Laroulette est absent pour 4 jours. Donc tu n'auras pas de réponse.
...
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

désolé de m'incruster mais vous êtes vraiment des naz vous vous entre-tuez a dire quel kop est meilleur que l'autre etc...occuppez vous d'encouragez votre equipe votre club et pourquoi personne veut bouger ? (oui je lis souvent les sujets sur ce forum) la solidarité vous connaissez ?? si vos kops serait rassemblé vous nous entendriez plus chanter quand on vient dans votre stade En tout cas votre ptite gue-guerre me fait bien marrer et me laisse une image de vos supporters...et surement pas qu'auprès de moi surement aussi vous laissez une tel image a toutes les autres personnes qui y passent !
joel robuchon
Pupille

Donc si il n'est pas là pendant 4j, je vais dire le contenu de ce MP! "Je trouve et je l'ai dit que c'etait reducteur ton resumé c tout et loin de la realité, point barre... Mais par contre, j'aimerais bien te rencontrer pour voir qui peut se permettre de nous faire des remarques sur notre prestation au bout de qques semaines d'existence??" Je suis pret à voir un responsable, si il y en a un, des "ultra"sco pour discuter... Merci de la reponse Je veux juste attirer l'attention sur la phrase qui dit: "Mais par contre, j'aimerais bien te rencontrer pour voir qui peut se permettre de nous faire des remarques sur notre prestation au bout de qques semaines d'existence??" Si cela n'est pas une phrase qui montre que les KDLB sont prétentieux et surtout que les KDLB n'accepte pas nos remarques, alors que cela ce permette de nous en faire, et je penses n'aime pas notre concurence!! P.S: Je ne suis pas le seul à trouver ce message mal placé, mais il y a bien tout le kop MagicSCO aussi! La prochaine dite ce que vous avait à dire en publique et non pas qu'à une seul personne!! Car les remarques de mon résumé on vallu des +1 venant de MagicSCOïstes!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

des magics sco a bouayes ??
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

qu'est ce que tu as à l'ouvrir tu te déplaces jamais :shock:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

scoboy a écrit :qu'est ce que tu as à l'ouvrir tu te déplaces jamais :shock:
c'est une question bouf.., excuse moi j'ai pas vu tout les matchs de coupe de france depuis 2 ans (branle toi bien ce soir en y pensant) je devrait pas l'ouvrir
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez STOP c'est fini :?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une rencontre avec des résponsables des 3 KOP est urgente pour la mise en place d'animations (tifos et chants en commun :love: ) si si c'est possible 8) donc la roulette je sui favorable a ton MP mais avec le SCOP :up:
Image=>Merci W.<=
sebouse
Poussin

Message par sebouse »

T' inquiet pas Joel Robuchon,je suis avec toi!Moi aussi j' en ai trop mare de la pression des KDLB!Depuis le début ils nous dénigrent,nous enfoncent,et même nous menacent,mais y en a mare maintenant :x !Notre kop n'a jamais proféré d insulte sur le terrain,et nous ne cherchons qu a supporter le SCO!Q’ avons nous fait de mal :???: ?Nous ne faisons rien de mal!Mais peut être que les KDLB ne peuvent pas supporter qu un nouveau kop arrive,surtout si ce Kop fait plus de bruit que le leur! Donc c'est pour sa que je te soutient Joel Robuchon :) ,même si je n aurait pas été jusqu à publier le message privé!Mais tu a raison de mettre au courant tous le forum des pratiques du KDLB fasse a notre nouveau Kop! Tu auras mon soutien!Et "Magic Sco" En force!!
Le SCO montera,et qui vivera,verrat! Scoïste qui s en dit!
joel robuchon
Pupille

Merci à toi Sebouse!! Maintenant pour toi JUJUSCO: -On fait parti des MagicSCO ensemble rappelle toi! Je penses que si on essaie de faire une mise point avec les autres dirigeants des autres kop, et si en plus vous trouvé un accord qu'on soit ensemble, 1 faut trouver un nouveau, à moin que les autres veulent garder le leur, car oui tu verras qu'on se fera marcher dessus, et au revoir ton méga-phoneà 100€, il servira pour la sirène, et je penses pas que tous les MagicSCOïste veulent d'un accord!!
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

calmer vous les gars :shock: c'est pas la peine de s'énervé :shock: :( avant que les KOPS se soient rencontrer arretons de se tirer dessus et encourageont le sco tous ensemble :love: :P
Image=>Merci W.<=
sebouse
Poussin

Message par sebouse »

Je suis entièrement d accord avec JUJUSCO!Ils faudrait faire une rencontre entre kops,avec des 2-3 délégués par kop,pour régler certain points! Mais aussi pour organiser des chants communs pour vraiment mettre le feu a Jean Bouin! JUJUSCO,tu m épatera toujour(en plus le drapeau de fou que tu as fait!)! A+,et tous derrièrre les "MagicSCO"!
sebouse
Poussin

Message par sebouse »

Petite info:But de St Etienne contre Marseille! :up: :D :D :up: ! Aller les verts!! :sco13: Mais aussi le SCO bien sur!! :sco13:
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

c'est clair il faut se calmer, il faut qu'on discute maintenant, tous les KOPS et dans le calme pour les animations dans le stade
joel robuchon
Pupille

Sebouse, je te fait la même remarque qu'à JUJUSCO, mais croiait bien que c pas méchant! c'est juste que j'ai peur dêtre avec Rusty le blagueur fou!! hihi :D :up: Mais bon si vous pensez l'inverse, j'espere que cette recontre serait bien pour la suite de jean bouin!!
Modifié en dernier par joel robuchon le dim. 23 oct., 2005 8:30 pm, modifié 1 fois.
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

sebouse a écrit :Petite info:But de St Etienne contre Marseille! :up: :D :D :up: ! Aller les verts!! :sco13: Mais aussi le SCO bien sur!! :sco13:
LOL :up: :love: MERCI :D :sco13:
Image=>Merci W.<=
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

moi je propose au magic sco de venir a coté du kdlb en tribune que tout le monde reprenne les meme chants avec chacun sa bahce ça ferait un effectif de 50-60 personne ensemble se serait beaucoup mieux mais bon depuis le temps que je le dit ....
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Quelques Scopistes seront présents samedi. :sco13:
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »