Sada THIOUB
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: [22] Sada THIOUB (milieu droit)
Brouillon mais combattif. Il pèse sur les défenseurs adverses.
Il était plus performant sous Blaquart que sous Moulin, question de système de jeu.
Il était plus performant sous Blaquart que sous Moulin, question de système de jeu.
Sur sa première année il était correct. Après le covid j ai l impression qu il a perdu un truc.lointainscoiste a écrit :Brouillon mais combattif. Il pèse sur les défenseurs adverses.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
jjffll a écrit :si, un super joueur de L1 il a le niveau et .................. il faut rassurer les brestoisDogliani 49 a écrit :Trop irrégulier, n'a pas le niveau L1 !![]()
![]()
zut..!

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
- Scoïste, enfin !
Der Zakarian entraînait Montpellier, c’est juste à côté de Nîmes, il doit bien connaître le bonhomme.
-
- Modo
C'est clair qu'il a montré de belles choses au début, on attendait une progression de sa part, je crois qu'il a eu une blessure puis le COVID et on l'on pas reconnu sur ces derniers matchs avec le SCO. Par contre je ne sais pas ce qu'il donne aux entrainements récemment. Déçu si ça se termine maintenant.Tenma a écrit :Sur sa première année il était correct. Après le covid j ai l impression qu il a perdu un truc.lointainscoiste a écrit :Brouillon mais combattif. Il pèse sur les défenseurs adverses.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bon joueur je trouve. Un peu déçu qu'il s'en aille.
Del Castillo (Rennes) transféré à Brest, donc à priori, Thioub reste dans l’effectif du club.
Dommage, je le trouve pourtant très Derzak compatible....
Il ne jouera plus en L1 avec le SCO ?
-
- Scoïste, enfin !
Il a fait une passe décisive pour Ninga en N2.
J'apprécie le travail de Baticle et je ne sais pas à quelle place il jouerai, mais j'ai l'impression que lui et Bahoken ont mal traversé l'année COVID.
Ce joueur était intéressant du physique, de la percussion... Je l'aimais bien.
Ce joueur était intéressant du physique, de la percussion... Je l'aimais bien.
- lacouture.49
- Donateur
Sur son twitter cet aprèm un message ....
Bientôt la fin!
Rupture contrat ?
Bientôt la fin!
Rupture contrat ?
Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Direction la Turquie !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Pourtant blessé hier avec la réserve non ?lacouture.49 a écrit :Sur son twitter cet aprèm un message ....
Bientôt la fin!
Rupture contrat ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
oui selon le commentaire OF. Sorti à la 19'Tenma a écrit :Pourtant blessé hier avec la réserve non ?lacouture.49 a écrit :Sur son twitter cet aprèm un message ....
Bientôt la fin!
Rupture contrat ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Oui j’ai vu ça.. ou en sont ils au niveau de leurs contrats? Si départ, vendu ou laisser libre?Ben a écrit :
Thioub qu’il part ok, mais Pereira lage non..
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
J'aurais aimé le voir plus tôt, j'avais hâte de voir si "l'homme sans cou" avait retrouvé son niveau pré-infection à la covid ou non.
Saint Etienne serait une bonne destination pour Sada, de quoi se relancer.
Courrier de l'Ouest : "Pour se relancer, à un an et demi de la fin de son contrat (juin 2023), l’ancien Nîmois pourrait rejoindre Saint-Etienne. Selon nos informations, des discussions sont en cours entre les deux clubs. L’ASSE, lanterne rouge de Ligue 1 pourrait l’accueillir en prêt pour six mois. Une solution qui conviendrait au Sco, dont la volonté et de diminuer coûte que coûte la masse salariale"
Courrier de l'Ouest : "Pour se relancer, à un an et demi de la fin de son contrat (juin 2023), l’ancien Nîmois pourrait rejoindre Saint-Etienne. Selon nos informations, des discussions sont en cours entre les deux clubs. L’ASSE, lanterne rouge de Ligue 1 pourrait l’accueillir en prêt pour six mois. Une solution qui conviendrait au Sco, dont la volonté et de diminuer coûte que coûte la masse salariale"
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Comme-çà c'est clair ! choix plein de bon sens aux vues des obligations du club...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Il faut le faire signer tout de suite.
Choix logique pour lui qui ne joue pas .
Je souhaite le même sort pour Melali,Ninga,Bobichon....qui perdent leur temps chez nous.
Bon vent a eux tous.
Je souhaite le même sort pour Melali,Ninga,Bobichon....qui perdent leur temps chez nous.
Bon vent a eux tous.
- footpassion49
- Donateur
Les supporters stéphanois se plaignent de son arrivée, le voient comme un joueur de niveau L2. Ce qu'ils oublient, c'est qu'avec leurs joueurs talentueux type Bouanga ou Nordin, les Verts sont derniers de L1. Je pense que Dupraz ne recherche pas des joueurs avec des gros CV. Pour sa mission commando, il a besoin de profils de guerriers, des gars avec une bonne mentalité, des revanchards qui ont faim. De ce point de vue, Sada peut être une bonne pioche.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je comprends quand même les supporters stéphanois qui voient en Sada un joueur qui a été bon deux ans dans de "petites équipes de L1" et qui ne joue plus.footpassion49 a écrit :Les supporters stéphanois se plaignent de son arrivée, le voient comme un joueur de niveau L2. Ce qu'ils oublient, c'est qu'avec leurs joueurs talentueux type Bouanga ou Nordin, les Verts sont derniers de L1. Je pense que Dupraz ne recherche pas des joueurs avec des gros CV. Pour sa mission commando, il a besoin de profils de guerriers, des gars avec une bonne mentalité, des revanchards qui ont faim. De ce point de vue, Sada peut être une bonne pioche.
Tout à fait d'accord avec la suite de ton propos, un guerrier potentiel qui convient bien à une équipe en besoin de points. Dans le 4-1-4-1 de Moulin, Sada était l'un de nos meilleurs éléments. Quand il combinait avec Tait, ils étaient redoutables.
- Christobald
- Donateur
Oui, je suis content pour lui.BisounoursDuSCO a écrit :Je comprends quand même les supporters stéphanois qui voient en Sada un joueur qui a été bon deux ans dans de "petites équipes de L1" et qui ne joue plus.footpassion49 a écrit :Les supporters stéphanois se plaignent de son arrivée, le voient comme un joueur de niveau L2. Ce qu'ils oublient, c'est qu'avec leurs joueurs talentueux type Bouanga ou Nordin, les Verts sont derniers de L1. Je pense que Dupraz ne recherche pas des joueurs avec des gros CV. Pour sa mission commando, il a besoin de profils de guerriers, des gars avec une bonne mentalité, des revanchards qui ont faim. De ce point de vue, Sada peut être une bonne pioche.
Tout à fait d'accord avec la suite de ton propos, un guerrier potentiel qui convient bien à une équipe en besoin de points. Dans le 4-1-4-1 de Moulin, Sada était l'un de nos meilleurs éléments. Quand il combinait avec Tait, ils étaient redoutables.
C'est un joueur qui mérite de se relancer, dans une équipe en souffrance par contre....
A suivre !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Oui mais sada sort vraiment d une période compliquée. Meme sous Moulin il ne jouait plus à cause de ses perfs....je me demande quel niveau il a.footpassion49 a écrit :Les supporters stéphanois se plaignent de son arrivée, le voient comme un joueur de niveau L2. Ce qu'ils oublient, c'est qu'avec leurs joueurs talentueux type Bouanga ou Nordin, les Verts sont derniers de L1. Je pense que Dupraz ne recherche pas des joueurs avec des gros CV. Pour sa mission commando, il a besoin de profils de guerriers, des gars avec une bonne mentalité, des revanchards qui ont faim. De ce point de vue, Sada peut être une bonne pioche.
- Playtime
- Donateur
Ah ! Son but de l'année en une-deux avec Mangani ! Inoubliable ! Et ils nous en a fait d'autres, des percées irrésistibles. Je lui souhaite de retrouver une place de titulaire puis, si possible, de porter à nouveau le maillot du SCO malgré/avec Baticle.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sans parler de son niveau, GB ne l'utilisant pas, il vaut mieux qu'il parte pour alléger les finances.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"