Je pense que les deux ne sont pas incompatibles. Son retour au club a été globalement très positif sportivement. Il n'empêche qu'il n'en a rien à cirer du club de sa ville (qui l'a formé).Tenma a écrit :Ça fait 2 ans qu il y contribue .....vous êtes vraiment des truffes par moment....Allman a écrit :C'est clair...mytailorisrich a écrit : Pour la question d'aider le club à se maintenir, il en a plutôt rien à cirer.
Toujours à sortir votre petite réflexion assortie d un "+1 " ou "c est clair".
Ça fait 2 ans qu il contribue largement à sauver le club c est comme ça et puis c est tout.
Arrêtez de pleurnicher. Si il a une offre il peut partir c est le deal.
Sofiane BOUFAL (Union St-Gilloise)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: [7] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)
-
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Constaté : ce mr n'est toujours pas remis de sa CDM. Beaucoup de retard quand même.
Dans quel état sera t'il pour son nouveau club ?
-
- Donateur
MP mytailorisrich désactivémytailorisrich a écrit :Constaté : ce mr n'est toujours pas remis de sa CDM. Beaucoup de retard quand même.

Il n empêche surtout que l'un est factuel (son apport) , l autre n est que supposition et interprétation (sa considération pour le club).Manu-49 a écrit :Je pense que les deux ne sont pas incompatibles. Son retour au club a été globalement très positif sportivement. Il n'empêche qu'il n'en a rien à cirer du club de sa ville (qui l'a formé).Tenma a écrit :Ça fait 2 ans qu il y contribue .....vous êtes vraiment des truffes par moment....Allman a écrit :
C'est clair...
Ça fait 2 ans qu il contribue largement à sauver le club c est comme ça et puis c est tout.
Ça n empêche pas des moralisateurs de dénigrer le premier pour mieux mettre en avant le second.
Est ce vraiment correct ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Typiquement un article qui aurait pu être rédigé par un agent pour placer son joueur.Tranquilou a écrit :Ça y va les médias en ces temps...
https://www.foot-sur7.fr/481483-stade-r ... ur-le-srfc
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
À partir du moment où il ne souhaite pas rester pour aider le SCO à se maintenir (d'autant plus qu'il ne part même pas pour un projet sportif alors qu'il est encore jeune et qu'il était revenu pour se relancer), ce n'est pas une supposition. Le coup des réseaux sociaux était déjà criant. Un vrai joueur de club ne fait pas ça, peu importe les désaccords avec les gens aux manettes.Tenma a écrit :Il n empêche surtout que l'un est factuel (son apport) , l autre n est que supposition et interprétation (sa considération pour le club).Manu-49 a écrit :Je pense que les deux ne sont pas incompatibles. Son retour au club a été globalement très positif sportivement. Il n'empêche qu'il n'en a rien à cirer du club de sa ville (qui l'a formé).Tenma a écrit :
Ça fait 2 ans qu il y contribue .....vous êtes vraiment des truffes par moment....
Ça n empêche pas des moralisateurs de dénigrer le premier pour mieux mettre en avant le second.
Est ce vraiment correct ?
-
- Scoïste, enfin !
tout joueur dit PROFESSIONNEL se doit de respecter son contrat, et de jouer pour son club jusqu'au moment ou son transfert est officiel. Comme tout travailleur ou employé dans sa boite. Surtout quand on prétend aimer son club, qui accepte en plus de l'aider pour se relancer, de se refaire pour une CDM, et de lui offrir une possibilité de voir plus haut ( ce que personne ne lui reproche); le seul truc qui cloche, c'est de ne pas vouloir aller au bout de son devoir envers le club. Et ca, montre une mentalité qui me dérange.
-
- Donateur
Tout à faitmytailorisrich a écrit :tout joueur dit PROFESSIONNEL se doit de respecter son contrat, et de jouer pour son club jusqu'au moment ou son transfert est officiel. Comme tout travailleur ou employé dans sa boite. Surtout quand on prétend aimer son club, qui accepte en plus de l'aider pour se relancer, de se refaire pour une CDM, et de lui offrir une possibilité de voir plus haut ( ce que personne ne lui reproche); le seul truc qui cloche, c'est de ne pas vouloir aller au bout de son devoir envers le club. Et ca, montre une mentalité qui me dérange.
- Playtime
- Donateur
Vous avez le même jugement pour Messi qui n'aide pas son club à se qualifier à Châteauroux ce soir ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Rien à voir...
Déjà, comparer Messi avec Boufal....
Messi a aidé ses copains jusqu'au bout avant de partir pour la CdM contrairement à SB, pas besoin de faire le blessé, il a été pro lui....
Déjà, comparer Messi avec Boufal....
Messi a aidé ses copains jusqu'au bout avant de partir pour la CdM contrairement à SB, pas besoin de faire le blessé, il a été pro lui....
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Scoïste, enfin !
Oui, dans une certaine mesure.Playtime a écrit :Vous avez le même jugement pour Messi qui n'aide pas son club à se qualifier à Châteauroux ce soir ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Oui. Mais c'est le PSG, donc je conçois qu'il soit normal que des starlettes fassent leurs starlettes.Playtime a écrit :Vous avez le même jugement pour Messi qui n'aide pas son club à se qualifier à Châteauroux ce soir ?
- Christobald
- Donateur
Boufal comme Ounahi seront toujours coupables de quelque chose.
Je leur souhaite vraiment de quitter cet environnement !
Je leur souhaite vraiment de quitter cet environnement !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Il n’oublie pas la Roseraie
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
…/…
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- jjffll
- Scoïste, enfin !
les petits fils d'amis ( la soirée couscous de France:MAroc) y étaient 

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Etait très actif à l'entraînement ce matin, peut être la surprise du groupe mercredi au parc....Réponse demain après midi 

Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Si il prend une place de titulaire mercredi, je ne trouverai pas cela normal.
Et j'ai mes raisons.
Et j'ai mes raisons.
-
- Scoïste, enfin !
Ce serait vraiment une belle surprise... un peu tardive quand meme, on avait des adversaires plus à notre portée avant, avec lui la décision aurait peut-être été faite.lacouture.49 a écrit :Etait très actif à l'entraînement ce matin, peut être la surprise du groupe mercredi au parc....Réponse demain après midi
A Paris il faudra défendre à mort. C'est surtout pour les matchs après Paris qu'on aura besoin d'attaquants de talent..
- FloViveAngers
- Donateur
Je pense que si il est apte, il doit jouer (titu ou entrée en cours de match).mytailorisrich a écrit :Si il prend une place de titulaire mercredi, je ne trouverai pas cela normal.
Et j'ai mes raisons.
Voila, j'ai mes raisons.

Plus sérieusement, on manque d'un talent offensif sur les derniers matchs pour valider nos bonnes prestations et Boufal peut très bien s'intégrer au 442 de Bouhazama.
Par contre, si il ne fait pas les efforts défensifs, si il fait une mauvaise prestation, si il est cramé ... il doit sortir.
Puis contre le PSG il fait toujours des bons matchs.
Après a la manière de la gestion de Bentaleb. Sur le banc contre Paris puis titulaire contre Clermont ? Ca ne serait pas un mauvais plan.
-
- Scoïste, enfin !
ouiFloViveAngers a écrit :Je pense que si il est apte, il doit jouer (titu ou entrée en cours de match).mytailorisrich a écrit :Si il prend une place de titulaire mercredi, je ne trouverai pas cela normal.
Et j'ai mes raisons.
Voila, j'ai mes raisons.
Plus sérieusement, on manque d'un talent offensif sur les derniers matchs pour valider nos bonnes prestations et Boufal peut très bien s'intégrer au 442 de Bouhazama.
Par contre, si il ne fait pas les efforts défensifs, si il fait une mauvaise prestation, si il est cramé ... il doit sortir.
Puis contre le PSG il fait toujours des bons matchs.
Après a la manière de la gestion de Bentaleb. Sur le banc contre Paris puis titulaire contre Clermont ? Ca ne serait pas un mauvais plan.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tu penses que c'est pour lui donner de la visibilité pour mieux le vendre????mytailorisrich a écrit :Si il prend une place de titulaire mercredi, je ne trouverai pas cela normal.
Et j'ai mes raisons.
c'est juste une question

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
J'ai du mal à comprendre qu'on lui reproche de ne pas jouer et que 3 jours après, on lui reproche d'être titulaire.mytailorisrich a écrit :Si il prend une place de titulaire mercredi, je ne trouverai pas cela normal.
Et j'ai mes raisons.

Peut-être que certains ont l'impression ( et à raison...) qu'il choisit ses matchs , et que l'exposition médiatique face au PSG pour se faire mousser et montrer ses dribbles, et essayer de faire parti du "gratin" , est plus intéressant que de jouer les matchs de "tranchées " contre Ajaccio, Lorient et sûrement Clermont le match prochain...ma main à couper qu'il ne jouera pas contre Clermont...Ben.20.100 a écrit :J'ai du mal à comprendre qu'on lui reproche de ne pas jouer et que 3 jours après, on lui reproche d'être titulaire.mytailorisrich a écrit :Si il prend une place de titulaire mercredi, je ne trouverai pas cela normal.
Et j'ai mes raisons.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Scoïste, enfin !
Exactementjjffll a écrit :Tu penses que c'est pour lui donner de la visibilité pour mieux le vendre????mytailorisrich a écrit :Si il prend une place de titulaire mercredi, je ne trouverai pas cela normal.
Et j'ai mes raisons.
c'est juste une question
Et je trouve cela injuste pour celui qui ne sera pas titulaire.
-
- Scoïste, enfin !
Ba oui. Si c'est ça, le deal, je ne comprend plus.Allman a écrit :Peut-être que certains ont l'impression ( et à raison...) qu'il choisit ses matchs , et que l'exposition médiatique face au PSG pour se faire mousser et montrer ses dribbles, et essayer de faire parti du "gratin" , est plus intéressant que de jouer les matchs de "tranchées " contre Ajaccio, Lorient et sûrement Clermont le match prochain...ma main à couper qu'il ne jouera pas contre Clermont...Ben.20.100 a écrit :J'ai du mal à comprendre qu'on lui reproche de ne pas jouer et que 3 jours après, on lui reproche d'être titulaire.mytailorisrich a écrit :Si il prend une place de titulaire mercredi, je ne trouverai pas cela normal.
Et j'ai mes raisons.
Mais restons sur terre, on me fait comprendre que Bouhazama est un fort caractère, alors on verra ???
- footpassion49
- Donateur
Bah, s'il choisit ses matches, qu'il entre contre PSG et qu'il marque 2 buts, moi ça m'ira
Plus sérieusement, je ne suis pas certain que ce soit un cadeau ce match à Paris. Certes, il y a l'exposition médiatique, mais ce ne sera pas le match le plus facile pour briller pour un attaquant.
Sachant qu'il n' a pas joué avec le SCO depuis bientôt 3 mois que AB est en train de construire son équipe avec d'autres joueurs, cela m'étonnerait qu'on le voit titulaire au Parc. En revanche, on est quand même court en profils offensifs sur le banc, cela pourrait donc être judicieux de le faire entrer à la 65ème à la fois pour faire la rotation dans une période très chargée et aussi pour aller piquer Paris en fin de match.

Plus sérieusement, je ne suis pas certain que ce soit un cadeau ce match à Paris. Certes, il y a l'exposition médiatique, mais ce ne sera pas le match le plus facile pour briller pour un attaquant.
Sachant qu'il n' a pas joué avec le SCO depuis bientôt 3 mois que AB est en train de construire son équipe avec d'autres joueurs, cela m'étonnerait qu'on le voit titulaire au Parc. En revanche, on est quand même court en profils offensifs sur le banc, cela pourrait donc être judicieux de le faire entrer à la 65ème à la fois pour faire la rotation dans une période très chargée et aussi pour aller piquer Paris en fin de match.
-
- Scoïste, enfin !
Je suis d'accordfootpassion49 a écrit :Bah, s'il choisit ses matches, qu'il entre contre PSG et qu'il marque 2 buts, moi ça m'ira![]()
+1mytailorisrich a écrit :Je suis d'accordfootpassion49 a écrit :Bah, s'il choisit ses matches, qu'il entre contre PSG et qu'il marque 2 buts, moi ça m'ira![]()
Il faut mieux à mon avis ne pas toucher autant que possible au 11 qui a été chercher la qualif à Strasbourg...des automatismes sont sans doute en train de naitre ...
Dans les 20 dernières minutes, pour apporter un peu de folie , pourquoi pas , en espérant qu'il soit altruiste...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO