zeuking a écrit :W. B. a écrit :Cette tribune donne au stade une autre dimension ?
Oui, elle termine le stade. C’est la sensation que j’ai eue. On passe à 19 000 places assises ce qui n’est pas rien. En terme de confort, c’est très important. Je n’en pouvais plus de voir les gens l’hiver sous l’eau, assis sur le béton. C’était compliqué, je me suis assez battu pour ça. Et puis, il y a une vraie ambiance de stade de foot. Le public est très proche des joueurs. On peut vivre des belles choses si l’on arrive à remplir ce stade.
J'espère quand même qu'il est au courant qu'il verra encore des gens sous l'eau et assis (ou debout) sur le béton cet hiver. Et si c'est le cas, alors c'est de la démagogie... Bref, pas très heureuse cette déclaration je trouve!

il dit que théoriquement peu de monde devrait etre en Colombier l'hiver, et vu la différence de prix entre les 2 tribunes, ceux qui passaient tout l'hiver sous la pluie en Colombier vont etre à l'abris dans la nouvelle tribune:
abonnement Colombier 60€ , abonnement Coubertin 90€
soit +1.50€ de plus par match ( pour les pleins tarifs) , +0.50€ (pour demi tarifs),, oui pour les kops çà fait +2.50€