Grégory BOURILLON
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [06] Grégory BOURILLON (défenseur)
Contrat rempli puisqu'on n'a pas pris de but. Mais je dois bien avouer que c'était la grosse interrogation et inquiétude que j'avais avant le match...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Bessonno
- Donateur
Et hop avantage SM et son staff, quand même le mieux placé d'entre nous tous pour juger du niveau de ses joueurs, bravo à Grégory pour ce bon match, performance à rééditer face aux Bastiais samedi
!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Bon match. Hadji a trop peu pesé entre thomas et bourillon.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Un match correct, il a fait ce que l'on attendait de lui.
Serait il plus à l'aise en défense centrale plutôt qu'en sentinelle ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Son unique match en défense centrale, c'était à Reims peu de temps après son arrivée il me semble.
-
- Scoïste, enfin !
Oui, c'était pas prévu qu'il joue, Traoré absent déjà je crois, il était hors de forme, pas du tout intégré, et en plus contre son ancien club.Manu-49 a écrit :Son unique match en défense centrale, c'était à Reims peu de temps après son arrivée il me semble.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
+ 1 ! Franchement...lointainscoiste a écrit :Arriver à le critiquer sur le match de ce soir, il faut le faire...
En tous les cas, bien content pour lui.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Entièrement d'accordfoppa2149 a écrit :Un match correct, il a fait ce que l'on attendait de lui.

je ne vois pas de critique négative sur son cas.Tiwy a écrit :+ 1 ! Franchement...lointainscoiste a écrit :Arriver à le critiquer sur le match de ce soir, il faut le faire...
par contre je trouve qu'il a eu un match tranquille. c'est dur de se faire un avis quand on ne l'a pas vu un minimum perturbé. il était sans doute très bien placé et présent de la tête mais nancy n'a jamais joué dans son dos et poussé à défendre vers notre but (ce qu'ils ont plus fait coté Thomas avec dia notamment).
c'est un bon relanceur mais perso je l'attends sur la grinta et il n'a pas trop eu à forcer contre nancy. après si ça reste comme ça jusqu'à la fin de saison tant mieux.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
+ 1Tenma a écrit :je ne vois pas de critique négative sur son cas.Tiwy a écrit :+ 1 ! Franchement...lointainscoiste a écrit :Arriver à le critiquer sur le match de ce soir, il faut le faire...
par contre je trouve qu'il a eu un match tranquille. c'est dur de se faire un avis quand on ne l'a pas vu un minimum perturbé. il était sans doute très bien placé et présent de la tête mais nancy n'a jamais joué dans son dos et poussé à défendre vers notre but (ce qu'ils ont plus fait coté Thomas avec dia notamment).
c'est un bon relanceur mais perso je l'attends sur la grinta et il n'a pas trop eu à forcer contre nancy. après si ça reste comme ça jusqu'à la fin de saison tant mieux.
Je n'ai pas l'impression de l'avoir critiqué sur son match de samedi. Je dis juste qu'il n'a pas été mis en danger défensivement et que les Nancéens ont toujours joué sur Thomas. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu en duel ou réaliser une interception.
C'est certain désormais. Il n'a plus le niveau Ligue 1 au milieu. En revanche, il peut dépanner en défense centrale d'autant que Tahrat offre plus de possibilités sur le banc car, lui, il peut rentrer soit en défense, soit au milieu.foppa2149 a écrit :Un match correct, il a fait ce que l'on attendait de lui.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Il me semble que c'est lui qui sort un ballon de la tête en fin de match sur un centre de Nancy venant de la droite. Mais à part ça... A confirmer ce soir sur Angers Télé !!!Manu-49 a écrit : Je n'ai pas l'impression de l'avoir critiqué sur son match de samedi. Je dis juste qu'il n'a pas été mis en danger défensivement et que les Nancéens ont toujours joué sur Thomas. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu en duel ou réaliser une interception.
Plus grand monde ne croyait encore en lui mais il faut avouer qu'il a assuré un bon intérim. Certes contre 2 faibles adversaires mais ça reste des matchs de L1 avec l'intensité qui va avec.
Croaaaa!!!
Jésus Bourillon!
Il a crucifié les corses avec le dernier but 

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
très content pour lui, couronne ses prestations ++
Downtown Angers
-
- Donateur
Très satisfaisant sur ces deux dernières prestations. Heureux de son but ce soir. Il se rattrape de celui raté un en première mi temps en cherchant peut être à trop s'appliquer (et aussi peut être surpris de cette occasion?) et amenant un plat du pied trop faible en puissance. Que ce but et ces deux matchs, avec clean sheet, lui redonne confiance.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Je suis heureux qu'il se soit approché de son vrai niveau, il est arrivé hors de forme la saison dernière, cette saison il offre de bonnes prestations. Je souhaite qu'il soit titulaire en CDF. Je le pprie de m'excuser pour les commentaires peu motivants que j'ai écrit sur lui auparavant. Je tâcherai de m'en souvenir pour ne plus recommencer sur lui ou un autre joueur.
- Cisco
- Administrateur
Deux prestations très propres, bonne qualité de relance et le tout couronné par un but. Bravo !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Donateur
Pas mieuxCisco a écrit :Deux prestations très propres, bonne qualité de relance et le tout couronné par un but. Bravo !
-
- Scoïste, enfin !
Je l'avais bien dit que le Bourillon 2017 n'avait rien à voir avec le Bourillon 2016...
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Scoïste, enfin !
moi qui n'en voulais plus de ce joueur , et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , j'ai voté pour lui , pas qu'il fut le héros de ce match , mais pour son travail à ce poste ou il remplace Traoré , dans une sérénité et une aisance rassurante .
-
- Donateur
Ses relances sont un modèle du genre.
Je sais que les Bastiais et Nancéens n'ont pas effectué un pressing de folie, mais c'est quand même remarquable de sa part.
La question va se poser de sa prolongation ou pas, ce qui était évident hier ne l'est plus aujourd'hui.
Je sais que les Bastiais et Nancéens n'ont pas effectué un pressing de folie, mais c'est quand même remarquable de sa part.
La question va se poser de sa prolongation ou pas, ce qui était évident hier ne l'est plus aujourd'hui.
- Bessonno
- Donateur
Vu de st Léo a semblé d'une grande sérénité, toujours bien placé pour couper les ballons Bastiais, bon partage des taches avec Romtom, et bien sur ses belles relances, heureux pour lui pour son but bien mérité !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
- 1956
- Donateur
Pas loin du hat trick.....
Son but, le tir mou en première et une superbe tête trop axiale en seconde.....Bravo à lui !
Son but, le tir mou en première et une superbe tête trop axiale en seconde.....Bravo à lui !
il a été impressionnant, a clairement fait d'énorme progrès, !!
.
- Dit SCO
- Professionnel
Il travaille bien en charnière centrale en duo avec Romain. Et ça se voit ! ça fait plaisir de voir que tout le monde hausse ce niveau durant cette période charnière de notre saison.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Sa complémentarité avec R THomas bonifie aussi celui çiDit SCO a écrit :Il travaille bien en charnière centrale en duo avec Romain. Et ça se voit ! ça fait plaisir de voir que tout le monde hausse ce niveau durant cette période charnière de notre saison.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....