Monsieur Pierrick CAPELLE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Re: Pierrick CAPELLE (n° 15)
Sur Twitter, Pierrick se veut rassurant.
https://twitter.com/pierrickcapelle/sta ... 2785594369
https://twitter.com/pierrickcapelle/sta ... 2785594369
-
christophe h
- Donateur
bonne nouvelle
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Sympa les girondins sur ce coup.
-
Danger SCO
- Professionnel
Combien de matchs peut prendre Rolan sur ce geste?
-
Ganoliv
- Donateur
Il aura plus avoir de tibias Pierrick quand il prendra sa retraite...
- FloViveAngers
- Donateur
Je pense qu'il va plus prendre pour son comportement que pour la faute. Je dirais 3 matchsDanger SCO a écrit :Combien de matchs peut prendre Rolan sur ce geste?
+ insulte à l'arbitre avant d'entrer dans le couloir des vestiaires avec un "fils de p..."FloViveAngers a écrit :Je pense qu'il va plus prendre pour son comportement que pour la faute. Je dirais 3 matchsDanger SCO a écrit :Combien de matchs peut prendre Rolan sur ce geste?
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Tranquilou
- Donateur
Pourrait être aligné demain
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
et dire que tout celà est de la faute de ...l'arbitre lui-même ;
Le choix est cornélien entre lui et Ketkéo, ils faisaient partis des meilleurs joueurs sur la fin de saison, mais voilà, il faut faire jouer Diedhiou qui est un vrai 9 et à selon moi un potentiel qui va éclore prochainement, puis on a KTE qui sera le joueur de la saison au SCO cette année.Tranquilou a écrit :Pourrait être aligné demain
C'est un crève cœur tant Capelle et Ketkéo ont beaucoup de talent et méritent d'être titulaire, mais voilà, on ne peut pas aligner 12 joueurs sur le terrain. C'est la première année où j'ai le souvenir de laisser sur le banc des joueurs de cette qualité, surtout que Pépé n'est pas non plus en reste.
- petitfute
- Donateur
Pourtant, il me semble que ni lui, ni Ketkeo n'ont retrouve pour le moment, leur meilleur niveau de la saison derniere.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Bah l'an dernier, Capelle était déjà sur le banc en début de saison. Il n'a du son salut qu'au départ de Camara à Derby. Sinon, il n'aurait jamais joué ou presque.Scoreur a écrit :Le choix est cornélien entre lui et Ketkéo, ils faisaient partis des meilleurs joueurs sur la fin de saison, mais voilà, il faut faire jouer Diedhiou qui est un vrai 9 et à selon moi un potentiel qui va éclore prochainement, puis on a KTE qui sera le joueur de la saison au SCO cette année.Tranquilou a écrit :Pourrait être aligné demain
C'est un crève cœur tant Capelle et Ketkéo ont beaucoup de talent et méritent d'être titulaire, mais voilà, on ne peut pas aligner 12 joueurs sur le terrain. C'est la première année où j'ai le souvenir de laisser sur le banc des joueurs de cette qualité, surtout que Pépé n'est pas non plus en reste.
Pour moi, Moulin ne le voit clairement pas comme un titulaire à part entière.
Je pense qu'il lui trouve des limites physiques rédhibitoire à ce niveau. Et puis avoir un joueur comme lui, avec un esprit irréprochable sur le banc est un plus pour un coach.
Pour Ketkéo, le problème est différent, il va être à la lutte toute les semaines avec Toko Ekambi, Sunu et Diehdiou pour une place dans le 11.
- captaineDan
- Donateur
Ketkeo c'est vrai est un peu en dedans par rapport à la saison dernière, mais Capelle semble plutôt en phase ascendante sur son dernier match où il a abattu un énorme boulot de sape et de replis, mais les deux sont capables de rebondir à tout moment....abondance ne nuit pas !....petitfute a écrit :Pourtant, il me semble que ni lui, ni Ketkeo n'ont retrouve pour le moment, leur meilleur niveau de la saison derniere.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
I complètement d'accord avec cette reflexion.Scoreur a écrit :Le choix est cornélien entre lui et Ketkéo, ils faisaient partis des meilleurs joueurs sur la fin de saison, mais voilà, il faut faire jouer Diedhiou qui est un vrai 9 et à selon moi un potentiel qui va éclore prochainement, puis on a KTE qui sera le joueur de la saison au SCO cette année.Tranquilou a écrit :Pourrait être aligné demain
aussî bien l'un comme l'âutre peut avoir çe geste de folie ..
Ketkeo et son dribble chaloupe et pierrick capelle cette folie de frappe instinctive et en plus son travail défensif
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'opte assez nettement pour Ketkeo qui me semble avoir plus de "coffre" que Pierrick.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Sur le bilan des prestations des 2 joueurs au SCO c'est vrai, sur le début de saison, ça s'équilibre. Ketkéo est un peu devant mais l'écart n'est pas si grand.Tiwy a écrit :J'opte assez nettement pour Ketkeo qui me semble avoir plus de "coffre" que Pierrick.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ketkéo au départ, mais on aura besoin de Pierrick à un moment ou l'autre du match.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est comme cela que je vois les choses.lointainscoiste a écrit :Ketkéo au départ, mais on aura besoin de Pierrick à un moment ou l'autre du match.
Yes we did !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, et pas forcément à la place de Ketkéo... Et puis il faut penser au match de Monaco, on va pas brûler toutes nos cartouches même si les 3 points contre Caen sont prioritaires.Tiwy a écrit :C'est comme cela que je vois les choses.lointainscoiste a écrit :Ketkéo au départ, mais on aura besoin de Pierrick à un moment ou l'autre du match.
Hier contre Caen, il a remplacé au pied levé Billy et il a produit une bonne 2ème mi-temps. En revanche, il y a eu une incroyable scène au moment de la blessure de Ketkeo. Pierrick n'avait pas son maillot du SCO sur lui. Le staff, y compris Moulin, était furieux !!! Il a fallu que Serge Le Dizet et un autre dirigeant se précipitent dans les vestiaires pour récupérer au plus vite le fameux maillot. Le SCO était réduit à 10 mais heureusement cela n'a pas eu de conséquence puisque l'arbitre a rapidement sifflé la mi-temps. Ce manque de professionnalisme me paraît malgré tout invraisemblable...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Je ne l'ai trouvé à l'aise sur le côté droit hier soir, il recherchait souvent son pied gauche.
Bande de chats noirslovesco a écrit :Oh oui, une saison est tellement longue et semée d'embuches...lointainscoiste a écrit :On aura l'occasion de le revoir briller cette saison...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ben, oui et non, habituellement c'est plutôt Mangani que Capelle remplace, il joue à gauche et je le voyais nullement en concurrent de Billy. On a tellement de joueurs interchangeables au SCO.Scoreur a écrit :Bande de chats noirslovesco a écrit :Oh oui, une saison est tellement longue et semée d'embuches...lointainscoiste a écrit :On aura l'occasion de le revoir briller cette saison...
dommage qu' il doit brouillon par moment....si il réussi son contrôle en début de match c est grosse occase...et parfois il force des passes alors que l adversaire est sur la trajectoire...
allez pierrick sors nous un coup de canon en deuxième.
allez pierrick sors nous un coup de canon en deuxième.
-
calimero
- Donateur
Globalement décevant notamment en première période.
+1calimero a écrit :Globalement décevant notamment en première période.
il ne m'a pas encore convaincu cette saison
beaucoup trop de déchets dans l'utilisation du ballon
-
Angerssco42
- Poussin
Décevant sur ce match