on attend qu'ils bradent avant les soldes ,ça ne saurait tarder ,ça va être un massacre style tirs aux pigeons

sinon les siéges RECARO Chauffants en Bleu et noir ,si quelqu'un trouve un moyen de les teindre en Blanc et noir je prend,mais je leur laisse leur stade hideux
http://www.lanouvellerepublique.fr/var/ ... _large.jpg
maintenant si je lis ce qui se dis sur leur forum c'est peut être une stratégie de leur président,mais est ce la bonne ?
un supporter dit ceci :
je pense Dugas, qu'il faut rester prudent avec Ettori car il a oublié d'être bête comme bonhomme. Je rappelle que l'année dernière c'est lui qui a demandé à la DNCG de maintenir son avis de" masse salariale sous contrôle" malgré les gros efforts de gestion réalisés . Pour moi c'est une arme qu'il doit utiliser dans les négociations pour caper un peu les désirs des uns et des autres et probablement que la vraie portée de cette nouvelle annonce est du même acabit. Mais pour juger sérieusement il aurait fallu avoir des chiffres récents hors il s'agit de données stratégiques à la veille d'un mercato ou les considérations financières seront au centre de chaque négociations. C'est à double tranchant mais ça reste une arme pour défendre la gestion vue la faiblesse du résultat d'exploitation car à part la coupe de la Ligue , les spectateurs ne sont pas au rendez-vous au stade, les entrées se font donc rares et doivent fragiliser le budget prévisionnel.
Si on comprend tout ce qui doit se tramer là bas ,il cape l'appétit financier des jeunes joueurs du club qui se font remarquer des recruteurs,il bloque aussi les éventuels appétits des joueurs comme Bergougnoux ou Agouazi en cas de résultats probants
autant qu'il fait patienter celui de ses créanciers tout en alertant pour mettre les élus devant leurs responsabilités .Il a laissé Ketkeophomphone partir libre ,Cette façon de faire sent le sapin ,N'est ce pas le genre de chose que faisait le président du Mans ?
on connait la suite