Axel NGANDO
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Christobald
- Donateur
Re: Axel NGANDO (Bastia)
Logique, c'est un joueur qui a le niveau pour jouer en Ligue 1, pas moins que ceux ayant contribué avec lui à la montée
Une montée, c'est comme un titre !!!
On suivra sa progression à Bastia de près, selon moi il a d'énormes paliers à franchir pour devenir titulaire en L1, car son replis défensif créé trop de trou d'air, on verra bien.
- footpassion49
- Donateur
Belle opportunité pour Axel Ngando de confirmer son potentiel en L1, je suis heureux pour lui. Bastia et la L1, c'est quand même mieux que Charleroi.
Et je n'aurais pas été contre le voir rester au SCO car je pense - comme d'autres sur ce forum - que c'est un joueur de grand talent et qu'il a bien contribué à la montée du SCO en L1. Son profil de milieu offensif technique nous aurait été utile cette saison. Même si il reste des interrogations sur sa personnalité (leadership sur le terrain) et sa capacité à organiser le jeu.
Et je n'aurais pas été contre le voir rester au SCO car je pense - comme d'autres sur ce forum - que c'est un joueur de grand talent et qu'il a bien contribué à la montée du SCO en L1. Son profil de milieu offensif technique nous aurait été utile cette saison. Même si il reste des interrogations sur sa personnalité (leadership sur le terrain) et sa capacité à organiser le jeu.
- lacouture.49
- Donateur
Titulaire aussi contre Montpellier ce week-end. Et encore une défaite 2-0 malgré une belle frappe d'Axel.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
A la trêve hivernale, après 19 journées, Axel a disputé 8 matchs dont 5 comme titulaire.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
En regardant Sedan-Bastia, je viens de me rendre compte qu'Axel est vraiment le sosie du rappeur Oli. 

-
- Scoïste, enfin !
En regardant Sedan-Bastia, j'ai surtout compris pourquoi je ne le regrette pas du tout.Manu-49 a écrit :En regardant Sedan-Bastia, je viens de me rendre compte qu'Axel est vraiment le sosie du rappeur Oli.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Dans le jeu, Bastia a été d’une faiblesse affligeante ce samedi soir. La faute en grande partie à NGANDO, responsable de l’animation et trop absent. - See more at: http://www.football365.fr/france/coupe- ... EUufk.dpuf
-
- Scoïste, enfin !
Il avait mal démarré le match en prenant un carton dès la 2ème minute.sanders88 a écrit :Dans le jeu, Bastia a été d’une faiblesse affligeante ce samedi soir. La faute en grande partie à NGANDO, responsable de l’animation et trop absent. - See more at: http://www.football365.fr/france/coupe- ... EUufk.dpuf
Danic n'a pas mieux joué que lui et c'est l'ensemble bastiais qui est apparu faible. Sauf le gardien. On s'en était déjà aperçu à Angers.
-
- Scoïste, enfin !
Belle action de Ngando sur le but de Brandao (Bastia) contre Lyon.
Passe décisive d'Axel pour une victoire bastiaise 1-0 qui plonge les Gones dans une énième crise !!!lointainscoiste a écrit :Belle action de Ngando sur le but de Brandao (Bastia) contre Lyon.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Premier but de la saison pour Axel lors du match nul 1-1 à Bordeaux pour le compte de la 31ème journée.
Deuxième but pour Axel, cet après-midi lors de la défaite 3-2 sur la pelouse du GFC Ajaccio à l'occasion de la 35ème journée.
Bilan saison 2015-16:
Championnat: 22 matchs, 15 titularisations, 2 buts.
Coupe de France: 2 matchs, 2 titularisations.
Coupe de la Ligue: 1 match, 1 entrée en jeu.
Total: 25 matchs, 17 titularisations, 2 buts.
Le SC Bastia termine le championnat à la 10ème place et a été éliminé en 16ème de finale des deux coupes.
Championnat: 22 matchs, 15 titularisations, 2 buts.
Coupe de France: 2 matchs, 2 titularisations.
Coupe de la Ligue: 1 match, 1 entrée en jeu.
Total: 25 matchs, 17 titularisations, 2 buts.
Le SC Bastia termine le championnat à la 10ème place et a été éliminé en 16ème de finale des deux coupes.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il a rajeuni, non ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
A la trêve, après 19 journées, Bastia est 14ème de Ligue 1. Axel Ngando a joué 5 rencontres dont une seule titularisation.
Re: Axel NGANDO (SC Bastia)
Rentre à la 75eme ce soir contre Montpellier
Il était pour une fois titulaire ce soir en match en retard contre Nantes. Mais remplacé dès la 13ème suite à l'expulsion prématurée d'un défenseur bastiais !!!
Auteur d'un superbe coup-franc hier contre Dijon. La balle atterrit sur la barre de Reynet et Cahuzac la met ensuite au fond des filets (son 1er but de la tête en L1 !!!). Bastia obtient ainsi une précieuse victoire 2-1 à l'extérieur même si le maintien des Corses reste compromis, vu leur calendrier et vu la pauvresse de leur jeu...
Bilan de la saison 2016-17:
Championnat: 20 matchs, 10 titularisations.
Coupe de France: 1 match, 1 titularisation.
Aucun match en coupe de la ligue.
Total: 21 matchs, 11 titularisations, aucun but.
Bastia termine le championnat à la 20ème et dernière place.
Championnat: 20 matchs, 10 titularisations.
Coupe de France: 1 match, 1 titularisation.
Aucun match en coupe de la ligue.
Total: 21 matchs, 11 titularisations, aucun but.
Bastia termine le championnat à la 20ème et dernière place.
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Re: Axel NGANDO (Göztepe, Turquie)
1 million par ci 2 million par là, Bastia récupère des sous...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Le bonheur transpire sur son visagelacouture.49 a écrit :

Il vient ptet de manger un kebab très épicé !!!Syl a écrit :Le bonheur transpire sur son visagelacouture.49 a écrit :

Premier but avec Göztepe Izmir pour Axel, mercredi dernier en coupe de Turquie. Son équipe s'est inclinée 3-1 face à Batman Petrolspor, un club de ligue 4.
C'est la trêve hivernale en Turquie. Après 17 journées, Göztepe Izmir est 6ème. Axel Ngando a participé à 8 rencontres mais il n'a jamais été titulaire. Il n'a pas encore marqué en ligue 1 Turque.
Doublé pour Axel, hier lors de la 31ème journée du championnat Turc. Göztepe s'est imposé 5-0 face à Kardemir Karabukspor.