Tenma a écrit :Victoire 2 à 1 c est pas glorieux mais c est toujours ça de pris...
J espere que l on sera autrement convaincants la semaine prochaine.
Effectivement, il faudra montrer autre chose contre Nancy; sinon....
C'est quand même très surprenant qu'avec 3 divisions d'écart, la différence soit si faible au tableau d'affichage et surtout que la mainmise sur le jeu du SCO n'est pas été supérieure.
Tenma a écrit :Victoire 2 à 1 c est pas glorieux mais c est toujours ça de pris...
J espere que l on sera autrement convaincants la semaine prochaine.
Effectivement, il faudra montrer autre chose contre Nancy; sinon....
C'est quand même très surprenant qu'avec 3 divisions d'écart, la différence soit si faible au tableau d'affichage et surtout que la mainmise sur le jeu du SCO n'ait pas été supérieure.
. En seconde mi-temps, le milieu était beaucoup mieux avec Eudeline et KEITA.
JPDM a écrit :C'est quand même très surprenant qu'avec 3 divisions d'écart, la différence soit si faible au tableau d'affichage et surtout que la mainmise sur le jeu du SCO n'est pas été supérieure.
Je n'ai pas vu le match, mais c'est surprenant qu'on soit encore surpris qu'un club de CFA 2 puisse tenir tête à une L2 dans un match amical où on change tout le monde... surtout quand cette même L2 se fait sortir par une CFA 2 en coupe 4 semaines avant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
JPDM a écrit :C'est quand même très surprenant qu'avec 3 divisions d'écart, la différence soit si faible au tableau d'affichage et surtout que la mainmise sur le jeu du SCO n'est pas été supérieure.
Je n'ai pas vu le match, mais c'est surprenant qu'on soit encore surpris qu'un club de CFA 2 puisse tenir tête à une L2 dans un match amical où on change tout le monde... surtout quand cette même L2 se fait sortir par une CFA 2 en coupe 4 semaines avant.
Hé bien moi j'étais présent à La Baumette, et je peux vous dire que le SCO, sans être brillantissime, n'a jamais été mis en difficulté par Vertou, qui s'est surtout appliqué à bien défendre. Rien d'inquiétant pour un match de reprise. Au contraire, des joueurs comme Kodjia, Keita, Camara ou encore Manceau ont montré des choses très intéressantes.
Hé bien moi j'étais présent à La Baumette, et je peux vous dire que le SCO, sans être brillantissime, n'a jamais été mis en difficulté par Vertou, qui s'est surtout appliqué à bien défendre. Rien d'inquiétant pour un match de reprise. Au contraire, des joueurs comme Kodjia, Keita, Camara ou encore Manceau ont montré des choses très intéressantes.
ça serait bien que Keita retrouve son niveau de l'année dernière, il pourrait être utile....
Tiwy a écrit :Oui, aucun enseignement à tirer de cette courte victoire : match de reprise, revue d'effectif, etc.
Comment a été Slim ?
Slim très moyen. Il manque de rythme comme prévu.
Pour moi, le seul enseignement à tirer de ce match, c'est le retour de Keita (déjà entrevu à l'entraînement cette semaine) très affuté et motivé. Cependant, je prends le pari qu'il ne sera pas titulaire contre Nancy !
Je plussoie pour Slim, encore du boulot et je plussoie aussi pour Keita plutôt bien appliqué (1956 va encore nous bassiner )
Pour le coach sans doute d'autres enseignements à tirer, pour ma part j'ai trouvé interressante l'entrée d'Eudeline surtout au fil de la deuxieme match ou il occupait une place plus axiale apportant sa maitrise du ballon et sa qualité de passes, peut-être une piste à creuser dans le 4-3-3 ?