[Tennis de table 49] Les Loups
- lacouture.49
- Donateur
- magicquent
- Scoïste, enfin !
phil a écrit :1/ Levallois Sporting Club TT : 39 pts (15)
Cestas SAG : 37 pts (15)
Angers Vaillante Sport
Hennebont GV
5/ La Romagne : 30 pts (15)
6/ Pontoise-Cergy TT : 29 pts (15)
7/ Istres Ouest Provence TT : 26 pts (15)
8/ Caen TT : 25 pts (15)
9/ Smec Metz : 22 pts (15)
10/ US Yportaise : 18 pts (15)
et un ptit classement pour la route
on peut faire un doublé coupe d'europe-championnat ce serait genial pour un club angevins ces dernieres années
MAGIC SCOP !!!!!!
-
toulousain
- Cadet
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Cisco
- Administrateur
Vraiment bravo ! quelle équipe !

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bravo aux Vaillantais qui ont porté très haut les couleurs de notre ville. Ce titre européen est amplement mérité.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c44a_1920
(vers 7 minutes...)
Cette saison est déja historique pour le ping Angevin, si un titre de champion de France s'y rajoute on pourra hériger une statue place du Ralliement!
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c44a_1920
(vers 7 minutes...)
Cette saison est déja historique pour le ping Angevin, si un titre de champion de France s'y rajoute on pourra hériger une statue place du Ralliement!
Modifié en dernier par zeuking le lun. 14 avr., 2008 12:56 pm, modifié 1 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
gros match de la Romagne qui méritait assurément le match nul.RNB a écrit :Victoire 4-2 de la Vaillante![]()
![]()
Zeuking va surement nous en dire plus
Chen éclate Wosik (15 pts en 3 manches
Ollivier perd à la belle 11-9 sur wosick après avoir mené 2-1.
9-9 à la belle, et point fabuleux de Wosick en défense.
belle soirée au final pour ce derby et pour la vaillante.
Yango 2 points
L1, le retour !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est clair que la Romagne aurait pu prétendre au match nul si Brice Ollivier et Dorin Calus avaient été au niveau de Chen. Le leader Choletais est très impressionant, et sans doute un des tous meilleurs joueur de pro A, à voir son classement l'année prochaine, dans le top 10...SCOubidou a écrit :gros match de la Romagne qui méritait assurément le match nul.RNB a écrit :Victoire 4-2 de la Vaillante![]()
![]()
Zeuking va surement nous en dire plus
Chen éclate Wosik (15 pts en 3 manches) et Lundvist .
Ollivier perd à la belle 11-9 sur wosick après avoir mené 2-1.
9-9 à la belle, et point fabuleux de Wosick en défense.
belle soirée au final pour ce derby et pour la vaillante.
Yango 2 points
Wosik très décevant, heureusement qu'il s'en sort face à Ollivier!
Yango toujours là, avec 2 point ultra importants qui nous apportent la victoire. son départ la saison prochaine va nous faire très mal.
Bonne opération au classement avec la défaite d'Hennebont: le titre se rapproche!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il reste 2 journée, Levallois accueille Cestas avant de se déplacer à Hennebont. Ils doivent perdre au moins 1 match et nous, nous devons remporter nos 2 rencontres. On se retrouvera alors a égalité de point mais nous sommes devant eux classement particulier...RNB a écrit :1 LEVALLOIS SPORT 42
2 ANGERS VAILLANTE 40
CESTAS 40
4 HENNEBONT 38
Le calendrier de Levallois n'est pas favorable, mais ils restent favoris et sont sur le papier plus forts. Je pense que la motivation doit aussi être là, vu que le titre de champion de France leur échappe depuis quelques années.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
retour de Jean moulin
victoire 4-1 et 4eme point de monsieur Yang Min
Lundqvist 2 Wosik 1 et Yango 1.
Très beau match perdu par Yang Min sur Legout au 5eme set, alors que Yango menait 2-0 et 10-8 au 3eme
Avec quelques années de moins, il gagnait
mais Legout n'a rien laché. Comme quoi en ping, rien n'est jamais perdu.
Espérons un faux pas de Levallois et une victoire de la vaillante à Metz.
victoire 4-1 et 4eme point de monsieur Yang Min
Lundqvist 2 Wosik 1 et Yango 1.
Très beau match perdu par Yang Min sur Legout au 5eme set, alors que Yango menait 2-0 et 10-8 au 3eme
Avec quelques années de moins, il gagnait
mais Legout n'a rien laché. Comme quoi en ping, rien n'est jamais perdu.
Espérons un faux pas de Levallois et une victoire de la vaillante à Metz.
L1, le retour !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si Yango pouvait nous quitter sur un titre de champion de France se serait énorme!
J'espère qu'Hennebont sera plus concerné par le dernier match qu'il ne l'on été ce soir face à la Romagne. Déjà si Kréanga ne joue pas, nous aurons un élément de réponse... En tout cas Levallois est à bloc, avec une victoire 4 à 0 nette et sans bavure face à Cestas. Nous sommes désormais seul 2ème...
J'espère qu'Hennebont sera plus concerné par le dernier match qu'il ne l'on été ce soir face à la Romagne. Déjà si Kréanga ne joue pas, nous aurons un élément de réponse... En tout cas Levallois est à bloc, avec une victoire 4 à 0 nette et sans bavure face à Cestas. Nous sommes désormais seul 2ème...
-
toulousain
- Cadet
Pro A. Metz - Angers, ce soir. La Vaillante n'a jamais été aussi proche de son premier titre de champion de France. Il suffit juste de gagner en Lorraine et de prier pour que Levallois chute à Hennebont.
Il y a des dernières journées qui comptent pour rien et il y a celles qui peuvent vous emmener au Nirvana. Pour La Vaillante, cet ultime déplacement de la saison à Metz, une formation d'ores et déjà reléguée, pourrait être celui de tous les bonheurs. Déjà sacrés champions d'Europe, les joueurs de David Pilard, assurés d'être vice champions de France, pourraient souffler la couronne du vainqueur à Levallois au soir du baisser de rideau.
« Généralement, la dernière journée compte pour du beurre, là, ce n'est pas le cas admet David Pilard. Quoi qu'il arrive ce soir, la saison restera de toute façon exceptionnelle et historique. Mais c'est vrai que tous les ingrédients sont réunis pour qu'une bonne surprise arrive. Ce sera d'abord à nous de rester concentrés pour battre une équipe de Metz qui descend mais qui voudra aussi faire la fête pour saluer le départ de Panagiotis Gionis. »
Pilard : « J'y crois un peu »
Si les Angevins auront le corps en Lorraine, ils auront aussi un peu la tête en Bretagne et une oreille attentive à ce qui se passera simultanément dans la salle des sports de Lorient où Hennebont reçoit Levallois. « Hennebont ne va certainement pas brader cette rencontre. Je pense même que les Morbihannais aimeraient bien faire un joli pied de nez aux Parisiens en les privant du titre de champion car il y a un vrai contentieux entre les deux formations. Franchement, j'y crois un peu. J'estime que nous avons 25 à 30 % de chance, ce qui n'est pas rien. »
Pour continuer à entretenir ce pourcentage, les Angevins devront aussi laisser de côté le facteur émotionnel puisque Yang Min effectuera ce soir à Metz sa dernière sortie avec un club qu'il a si bien servi.
« Ce sera la fin d'une très belle aventure, quoi qu'il arrive. Et puis si nous perdons un point contre Metz, ça voudra dire que l'on ne méritait pas d'être champions. » Si la logique l'emporte et que la Vaillante s'impose face à Matsushita et à ses copains, les Angevins se transformeront alors en supporters numéro un d'Hennebont.
« Je vois bien une victoire 4 à 2 d'Hennebont ou alors un 3-3 » conclut Pilard, qui espère bien que son premier pronostic sera le bon.
TT METZ : Matsushita (n°7) ; Gionis (n°14) ; Saive (n°23) ; Remy (n°45).
LA VAILLANTE ANGERS : Jens Lundqvist (n°4) : Yang Min (n°9) ; Torben Wosik (n°10) ; Cédric Cabestaby (n°33).
Il y a des dernières journées qui comptent pour rien et il y a celles qui peuvent vous emmener au Nirvana. Pour La Vaillante, cet ultime déplacement de la saison à Metz, une formation d'ores et déjà reléguée, pourrait être celui de tous les bonheurs. Déjà sacrés champions d'Europe, les joueurs de David Pilard, assurés d'être vice champions de France, pourraient souffler la couronne du vainqueur à Levallois au soir du baisser de rideau.
« Généralement, la dernière journée compte pour du beurre, là, ce n'est pas le cas admet David Pilard. Quoi qu'il arrive ce soir, la saison restera de toute façon exceptionnelle et historique. Mais c'est vrai que tous les ingrédients sont réunis pour qu'une bonne surprise arrive. Ce sera d'abord à nous de rester concentrés pour battre une équipe de Metz qui descend mais qui voudra aussi faire la fête pour saluer le départ de Panagiotis Gionis. »
Pilard : « J'y crois un peu »
Si les Angevins auront le corps en Lorraine, ils auront aussi un peu la tête en Bretagne et une oreille attentive à ce qui se passera simultanément dans la salle des sports de Lorient où Hennebont reçoit Levallois. « Hennebont ne va certainement pas brader cette rencontre. Je pense même que les Morbihannais aimeraient bien faire un joli pied de nez aux Parisiens en les privant du titre de champion car il y a un vrai contentieux entre les deux formations. Franchement, j'y crois un peu. J'estime que nous avons 25 à 30 % de chance, ce qui n'est pas rien. »
Pour continuer à entretenir ce pourcentage, les Angevins devront aussi laisser de côté le facteur émotionnel puisque Yang Min effectuera ce soir à Metz sa dernière sortie avec un club qu'il a si bien servi.
« Ce sera la fin d'une très belle aventure, quoi qu'il arrive. Et puis si nous perdons un point contre Metz, ça voudra dire que l'on ne méritait pas d'être champions. » Si la logique l'emporte et que la Vaillante s'impose face à Matsushita et à ses copains, les Angevins se transformeront alors en supporters numéro un d'Hennebont.
« Je vois bien une victoire 4 à 2 d'Hennebont ou alors un 3-3 » conclut Pilard, qui espère bien que son premier pronostic sera le bon.
TT METZ : Matsushita (n°7) ; Gionis (n°14) ; Saive (n°23) ; Remy (n°45).
LA VAILLANTE ANGERS : Jens Lundqvist (n°4) : Yang Min (n°9) ; Torben Wosik (n°10) ; Cédric Cabestaby (n°33).
- magicquent
- Scoïste, enfin !
allez la Vaillante on crois en vous, une victoire et on peut esperer un doublé, coupe d'europe-championnat.Maintenant il suffit de faire le job et de gagner en esperant que hennebont joue le jeu, et si on n'est pas champion c'est que levallois le mérite mais ce sera quand même une tres tres belle saison
MAGIC SCOP !!!!!!
ce que je vais dire ne va pas faire plaisir a tout le monde.
mais j'aimerais bien que la Vaillante ne soit pas champion ce soir.
en effet, je suis beaucoup plus admiratif de ce que fait la Romagne avec son chinois que de la Vaillante (et son français qui ne joue pas).
on s'étonne de pas avoir de chances françaises aux JO mais nos espoirs français ne jouent pas au top niveau en club.
en effet, je suis beaucoup plus admiratif de ce que fait la Romagne avec son chinois que de la Vaillante (et son français qui ne joue pas).
on s'étonne de pas avoir de chances françaises aux JO mais nos espoirs français ne jouent pas au top niveau en club.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
tof49 a écrit :ce que je vais dire ne va pas faire plaisir a tout le monde.
Cabestany à été blessé toute la saison: est-ce une erreur de faire jouer les valides?
Miser sur les Français, la Vaillante à été un des rares club à tenter le pari, avec Brice Ollivier, Armand Phung, Cedric Cabestany et Cédric Mirault. Vu les résultats on ne va pas se plaindre du recruttement actuel!
Bref, tout ça pour dire que je ne vois pas où tu veux en venir!