Critère très réducteur, Cruyff et Platini sont des légendes, et pourtant ils n'ont jamais gagné la coupe du monde...CCSCO a écrit :Rien que pour ça, il ne peut pas être une légende.FloViveAngers a écrit :Pas habitué a ne pas être autant chouchouté qu'à Barcelone ?
En tant cas pour devenir le plus grand joueur de tous les temps il lui manque une coupe du monde...
Football mondial
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: Football mondial
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Football mondial
Il a presque perdu autant de finales que Domenech, quand même.foppa2149 a écrit :Critère très réducteur, Cruyff et Platini sont des légendes, et pourtant ils n'ont jamais gagné la coupe du monde...CCSCO a écrit :Rien que pour ça, il ne peut pas être une légende.FloViveAngers a écrit :Pas habitué a ne pas être autant chouchouté qu'à Barcelone ?
En tant cas pour devenir le plus grand joueur de tous les temps il lui manque une coupe du monde...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
- vermeer
- Stagiaire pro
- Messages : 960
- Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
- Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.
Re: Football mondial
Mais les 4,1M détournés, il doit les rembourser en plus de l'amende de 2,09M ? Sinon ça reste rentable.Tranquilou a écrit :http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2016/07/06/27001-20160706ARTFIG00135-lionel-messi-condamne-a-21-mois-de-prison-pour-fraude-fiscale.php
Bof, c'est du vent, il ne les fera pas.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
- petitfute
- Donateur
- Messages : 6410
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
- Localisation : Toulon
Re: Football mondial
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cte/708459
120 mio d'Euros .......... C'est completement dingue !!!
120 mio d'Euros .......... C'est completement dingue !!!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Football mondial
pris sur twitter
Faute de gout, de tact, de considération de Manchester United qui donne le Numero 9 à Ibrahimovic sans l'accord d'Anthony Martial !
Faute de gout, de tact, de considération de Manchester United qui donne le Numero 9 à Ibrahimovic sans l'accord d'Anthony Martial !
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35496
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Football mondial
Oui, mais cela ne choque plus vraiment personne.petitfute a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paul-pogba-juventus-transfere-a-manchester-united-c-est-acte/708459
120 mio d'Euros .......... C'est completement dingue !!!
L'Arrêt Bosman a 20 ans.
Le foot devait lui aussi être absorbé par le libéralisme
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: Football mondial
la Juve refuse les 110 millions de Manchester United pour Pogba.
http://www.football.fr/transferts/artic ... se-807351/
http://www.football.fr/transferts/artic ... se-807351/
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Football mondial
le championnat anglais a repris aujourd'hui entre Hull Leicester le premier but de la saison de Hull est magnifique avec un double retourné, un but a la Olive et Tom on c'est même pas qui a marquer.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4263
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm
Re: Football mondial
A MU Zlatan continue à aligner les but ! Pas mal pour un joueur que certains disaient vieillissant il y a déjà deux saisons.
Un ego sur-dimensionné, jamais décisif dans les grandes occasions mais quel talent quand même.
Un ego sur-dimensionné, jamais décisif dans les grandes occasions mais quel talent quand même.
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12005
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: Football mondial
Les Echos consacraient aujourd'hui une pleine page au football chinois. L'article est accessible ici (gratuit parmi huit articles à condition de s'inscrire) : http://www.lesechos.fr/sport/omnisport/ ... 026792.php
En résumé : le football est un enjeu de prestige pour les dirigeants chinois car ça fait partie des signes d'une grande nation. Xi Jinping est paraît-il grand amateur de football. C'est aussi un enjeu économique. L'objectif est d'accueillir la coupe du Monde vers 2030 et de la gagner vers 2050. La pratique est encouragée dès l'école. Le niveau professionnel reste cependant modeste : les meilleurs clubs de D1 ont le niveau de seconde moitié de notre L1, le reste naviguerait entre L2 et National. Mais quelques grands clubs soutenus (et/ou détenus) par des entreprises puissantes ont désormais les moyens d'attirer des stars mondiales, et plus seulement des préretraités. Il s'agit d'acquérir de la compétence et de la copier. L'ouverture est finement mesurée : les gardiens de but sont obligatoirement Chinois !
En résumé : le football est un enjeu de prestige pour les dirigeants chinois car ça fait partie des signes d'une grande nation. Xi Jinping est paraît-il grand amateur de football. C'est aussi un enjeu économique. L'objectif est d'accueillir la coupe du Monde vers 2030 et de la gagner vers 2050. La pratique est encouragée dès l'école. Le niveau professionnel reste cependant modeste : les meilleurs clubs de D1 ont le niveau de seconde moitié de notre L1, le reste naviguerait entre L2 et National. Mais quelques grands clubs soutenus (et/ou détenus) par des entreprises puissantes ont désormais les moyens d'attirer des stars mondiales, et plus seulement des préretraités. Il s'agit d'acquérir de la compétence et de la copier. L'ouverture est finement mesurée : les gardiens de but sont obligatoirement Chinois !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Re: Football mondial
Chelsea-Liverpool en clair ce soir sur Numéro 23 pour ceux que ça intéresse.
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12005
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: Football mondial
Quel but magnifique de Chelsea ! Tout en passes et en finesse.zoso a écrit :Chelsea-Liverpool en clair ce soir sur Numéro 23 pour ceux que ça intéresse.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Football mondial
Pour ceux que ça intéresse, France Football récupère la gestion du Ballon d'Or. Si rien n'avait changé, c'est Ribéry qui l'aurait eu en 2013 et Sneijder en 2010.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Football mondial
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12005
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: Football mondial
En 3. Liga, la troisième division allemande équivalente de notre National, nos jumeaux du VfL Osnabrück sont désormais concurrencés par le club de la commune limitrophe, Lotte. Une petite huitaine de kilomètres les séparent. A ce jour, les deux équipes sont respectivement 3ème et 2ème.
Occasion de souligner combien il y a peu de derbies en France. Bon, on a quand même eu Moulins vs Yzeure. Nostalgie !
Occasion de souligner combien il y a peu de derbies en France. Bon, on a quand même eu Moulins vs Yzeure. Nostalgie !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Football mondial
Oui, puisque chez nous on considère toujours qu'il n'y a pas de place pour deux clubs dans une ville...Playtime a écrit :En 3. Liga, la troisième division allemande équivalente de notre National, nos jumeaux du VfL Osnabrück sont désormais concurrencés par le club de la commune limitrophe, Lotte. Une petite huitaine de kilomètres les séparent. A ce jour, les deux équipes sont respectivement 3ème et 2ème.
Occasion de souligner combien il y a peu de derbies en France. Bon, on a quand même eu Moulins vs Yzeure. Nostalgie !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: Football mondial
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: Football mondial
Un homme qui chante à tue-tête du Marvin Gaye (qui plus est "Ain't No Mountain High Enough") dans sa voiture ne peut pas être un mauvais homme... : http://www.sports.fr/football/videos/ev ... r-1623103/
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15131
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: Football mondial
http://www.football-observatory.com/IMG ... r/mr18/fr/
Le SCO, club qui recrute le moins à l 'étranger...
Le SCO, club qui recrute le moins à l 'étranger...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Re: Football mondial
La stat la plus intéressante je trouve sur Angers est le pourcentage de joueurs issue de la formation. On voit clairement que l’équipe est en déficit de ce côté et donc que la création du centre de formation était une urgence. Une équipe comme le SCO qui n'a pas les moyens de payer des gros transferts ce doit pour exister d'avoir une bonne formation.vince971 a écrit :http://www.football-observatory.com/IMG/sites/mr/mr18/fr/
Le SCO, club qui recrute le moins à l 'étranger...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Football mondial
Un seul joueur vraiment formé au club. Effectivement, en cas de coupe d'Europe dans les années à venir, nous serions restreints en effectif.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6492
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: Football mondial
Il y a une règle par rapport à ça ?CCSCO a écrit :Un seul joueur vraiment formé au club. Effectivement, en cas de coupe d'Europe dans les années à venir, nous serions restreints en effectif.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Football mondial
Oui, dans l'effectif de 25 joueurs que tu enregistres, tu dois avoir 8 joueurs formés dans le pays dont 4 formés au club. Si ce n'est pas le cas, tu es obligé de laisser des places vides, sachant que les joueurs de moins de 21 ans au club depuis 2 ans ne sont pas comptés dans les 25 joueurs.Manu-49 a écrit :Il y a une règle par rapport à ça ?CCSCO a écrit :Un seul joueur vraiment formé au club. Effectivement, en cas de coupe d'Europe dans les années à venir, nous serions restreints en effectif.
En l'état, si le SCO avait été qualifié pour une coupe d'Europe cette saison, nous n'aurions pu inscrire que 22 joueurs.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35496
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Football mondial
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: Football mondial
Les légendes ne meurent jamais. RIP championChristobald a écrit :Disparition de Carlos Alberto![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rto/740523
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: Football mondial
La classe personnifiée. 
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: Football mondial
+ 1....et quel but en finale de Coupe du Monde contre l'Italie en 1970 !!Tiwy a écrit :La classe personnifiée.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges