Football mondial

foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Football mondial

Message par foppa2149 »

CCSCO a écrit :
FloViveAngers a écrit :Pas habitué a ne pas être autant chouchouté qu'à Barcelone ?
En tant cas pour devenir le plus grand joueur de tous les temps il lui manque une coupe du monde...
Rien que pour ça, il ne peut pas être une légende.
Critère très réducteur, Cruyff et Platini sont des légendes, et pourtant ils n'ont jamais gagné la coupe du monde... :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Football mondial

Message par CCSCO »

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :
FloViveAngers a écrit :Pas habitué a ne pas être autant chouchouté qu'à Barcelone ?
En tant cas pour devenir le plus grand joueur de tous les temps il lui manque une coupe du monde...
Rien que pour ça, il ne peut pas être une légende.
Critère très réducteur, Cruyff et Platini sont des légendes, et pourtant ils n'ont jamais gagné la coupe du monde... :roll:
Il a presque perdu autant de finales que Domenech, quand même.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Football mondial

Message par Tranquilou »

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... iscale.php

Bof, c'est du vent, il ne les fera pas.
Avatar du membre
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 960
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: Football mondial

Message par vermeer »

Tranquilou a écrit :http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2016/07/06/27001-20160706ARTFIG00135-lionel-messi-condamne-a-21-mois-de-prison-pour-fraude-fiscale.php

Bof, c'est du vent, il ne les fera pas.
Mais les 4,1M détournés, il doit les rembourser en plus de l'amende de 2,09M ? Sinon ça reste rentable.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6410
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Football mondial

Message par petitfute »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cte/708459

120 mio d'Euros .......... C'est completement dingue !!!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Football mondial

Message par lacouture.49 »

pris sur twitter
Faute de gout, de tact, de considération de Manchester United qui donne le Numero 9 à Ibrahimovic sans l'accord d'Anthony Martial !
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35496
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Football mondial

Message par Christobald »

petitfute a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paul-pogba-juventus-transfere-a-manchester-united-c-est-acte/708459

120 mio d'Euros .......... C'est completement dingue !!!
Oui, mais cela ne choque plus vraiment personne.
L'Arrêt Bosman a 20 ans.
Le foot devait lui aussi être absorbé par le libéralisme
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: Football mondial

Message par cedric49 »

la Juve refuse les 110 millions de Manchester United pour Pogba.
http://www.football.fr/transferts/artic ... se-807351/
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Football mondial

Message par lacouture.49 »

Gameiro quitte Séville pour atletico ,Ben Yedder arrive
Présent aussi sur x !
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: Football mondial

Message par cedric49 »

le championnat anglais a repris aujourd'hui entre Hull Leicester le premier but de la saison de Hull est magnifique avec un double retourné, un but a la Olive et Tom on c'est même pas qui a marquer.
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4263
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: Football mondial

Message par vince_fun49 »

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar du membre
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Football mondial

Message par Footixime »

A MU Zlatan continue à aligner les but ! Pas mal pour un joueur que certains disaient vieillissant il y a déjà deux saisons.
Un ego sur-dimensionné, jamais décisif dans les grandes occasions mais quel talent quand même.
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12005
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Football mondial

Message par Playtime »

Les Echos consacraient aujourd'hui une pleine page au football chinois. L'article est accessible ici (gratuit parmi huit articles à condition de s'inscrire) : http://www.lesechos.fr/sport/omnisport/ ... 026792.php

En résumé : le football est un enjeu de prestige pour les dirigeants chinois car ça fait partie des signes d'une grande nation. Xi Jinping est paraît-il grand amateur de football. C'est aussi un enjeu économique. L'objectif est d'accueillir la coupe du Monde vers 2030 et de la gagner vers 2050. La pratique est encouragée dès l'école. Le niveau professionnel reste cependant modeste : les meilleurs clubs de D1 ont le niveau de seconde moitié de notre L1, le reste naviguerait entre L2 et National. Mais quelques grands clubs soutenus (et/ou détenus) par des entreprises puissantes ont désormais les moyens d'attirer des stars mondiales, et plus seulement des préretraités. Il s'agit d'acquérir de la compétence et de la copier. L'ouverture est finement mesurée : les gardiens de but sont obligatoirement Chinois !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
zoso
Professionnel
Messages : 1204
Enregistré le : sam. 14 mai, 2016 11:04 pm
Localisation : Angers

Re: Football mondial

Message par zoso »

Chelsea-Liverpool en clair ce soir sur Numéro 23 pour ceux que ça intéresse.
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12005
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Football mondial

Message par Playtime »

zoso a écrit :Chelsea-Liverpool en clair ce soir sur Numéro 23 pour ceux que ça intéresse.
Quel but magnifique de Chelsea ! Tout en passes et en finesse.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Football mondial

Message par CCSCO »

Pour ceux que ça intéresse, France Football récupère la gestion du Ballon d'Or. Si rien n'avait changé, c'est Ribéry qui l'aurait eu en 2013 et Sneijder en 2010.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Football mondial

Message par CCSCO »

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12005
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Football mondial

Message par Playtime »

En 3. Liga, la troisième division allemande équivalente de notre National, nos jumeaux du VfL Osnabrück sont désormais concurrencés par le club de la commune limitrophe, Lotte. Une petite huitaine de kilomètres les séparent. A ce jour, les deux équipes sont respectivement 3ème et 2ème.

Occasion de souligner combien il y a peu de derbies en France. Bon, on a quand même eu Moulins vs Yzeure. Nostalgie !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Football mondial

Message par CCSCO »

Playtime a écrit :En 3. Liga, la troisième division allemande équivalente de notre National, nos jumeaux du VfL Osnabrück sont désormais concurrencés par le club de la commune limitrophe, Lotte. Une petite huitaine de kilomètres les séparent. A ce jour, les deux équipes sont respectivement 3ème et 2ème.

Occasion de souligner combien il y a peu de derbies en France. Bon, on a quand même eu Moulins vs Yzeure. Nostalgie !
Oui, puisque chez nous on considère toujours qu'il n'y a pas de place pour deux clubs dans une ville... :evil:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Football mondial

Message par Tiwy »

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Football mondial

Message par Tiwy »

Un homme qui chante à tue-tête du Marvin Gaye (qui plus est "Ain't No Mountain High Enough") dans sa voiture ne peut pas être un mauvais homme... : http://www.sports.fr/football/videos/ev ... r-1623103/
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15131
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Football mondial

Message par vince971 »

http://www.football-observatory.com/IMG ... r/mr18/fr/
Le SCO, club qui recrute le moins à l 'étranger...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
zoso
Professionnel
Messages : 1204
Enregistré le : sam. 14 mai, 2016 11:04 pm
Localisation : Angers

Re: Football mondial

Message par zoso »

vince971 a écrit :http://www.football-observatory.com/IMG/sites/mr/mr18/fr/
Le SCO, club qui recrute le moins à l 'étranger...
La stat la plus intéressante je trouve sur Angers est le pourcentage de joueurs issue de la formation. On voit clairement que l’équipe est en déficit de ce côté et donc que la création du centre de formation était une urgence. Une équipe comme le SCO qui n'a pas les moyens de payer des gros transferts ce doit pour exister d'avoir une bonne formation.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Football mondial

Message par CCSCO »

Un seul joueur vraiment formé au club. Effectivement, en cas de coupe d'Europe dans les années à venir, nous serions restreints en effectif.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6492
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Football mondial

Message par Manu-49 »

CCSCO a écrit :Un seul joueur vraiment formé au club. Effectivement, en cas de coupe d'Europe dans les années à venir, nous serions restreints en effectif.
Il y a une règle par rapport à ça ?
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Football mondial

Message par CCSCO »

Manu-49 a écrit :
CCSCO a écrit :Un seul joueur vraiment formé au club. Effectivement, en cas de coupe d'Europe dans les années à venir, nous serions restreints en effectif.
Il y a une règle par rapport à ça ?
Oui, dans l'effectif de 25 joueurs que tu enregistres, tu dois avoir 8 joueurs formés dans le pays dont 4 formés au club. Si ce n'est pas le cas, tu es obligé de laisser des places vides, sachant que les joueurs de moins de 21 ans au club depuis 2 ans ne sont pas comptés dans les 25 joueurs.

En l'état, si le SCO avait été qualifié pour une coupe d'Europe cette saison, nous n'aurions pu inscrire que 22 joueurs.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35496
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Football mondial

Message par Christobald »

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Football mondial

Message par foppa2149 »

Christobald a écrit :Disparition de Carlos Alberto :(

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rto/740523
Les légendes ne meurent jamais. RIP champion :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Football mondial

Message par Tiwy »

La classe personnifiée. :(
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Football mondial

Message par captaineDan »

Tiwy a écrit :La classe personnifiée. :(
+ 1....et quel but en finale de Coupe du Monde contre l'Italie en 1970 !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »