Christobald a écrit :Avec humilité et amitié, pour vous dire que je fais une longue pause avec le forum qui sera probablement définitive.
Je ne trouve plus de plaisir à y participer, car pour moi, il n'est plus vraiment un forum de supporters...
Notre équipe fait une saison remarquable, surtout après cette terrible saison passée.
Mais je ne sens aucun encouragement, enthousiasme si ce n'est dans des commentaires ou chaque contre-performance du SCO est jugée comme rédhibitoire.
Certains, a peine masqués, s'en réjouissant.
Un SCO qui a à peine sa place en haut du classement, chanceux, et qui va connaitre a coup sûr de nombreux déboires ect....
Une défaite et c'est un psychodrame, une victoire, bof.
Et si le SCO remonte cette année (ce que je crois, en suis-je coupable ?), nul doute qu'un des premiers topics portera un titre du genre " Le SCO peut -il se maintenir en Ligue 1 ?"
Enfin, j'ai toujours aimé le débat et respecter mes interlocuteurs. La contradiction ne m'effraie pas. Mais se voir reprocher de vouloir toujours avoir raison par ceux là même qui refusent le débat (je me lâche), ca me gonfle !
J'ai eu beaucoup de plaisir toutes ces années.
Je le trouve à Kopa ou Lundi dernier, une frappe dans les dernières secondes.....Là bas, on aime gagner, et on aime cela.
Ici,qu' aime t'on finalement ?
salut christo !!
je comprends cette pensée !
mais ne t'offusques pas .
ce n'est pas tant les idées contraires qui sont importantes ...mais les idées qui font avancer !
les tiennes font avancer ! ... si autant de personne te répondes , argumentes etc... c'est que tes idées sont bonnes et touchent là ou ça fait mal .
c'est un forum, qui est sujet à débat : et tes arguments appelles le débat ! ( c'est bon signe ) .
si tu n'était pas pertinent, personne ne te répondrais : or la , beaucoup t'interpelle .