marcos a écrit :compo bien défensive quand même, ça ne me plait pas trop et ça ne ressemble pas à SM
Les intentions sont claires...
Je vois pas en quoi un 4-3-3 est défensif??? Si Auriac et Frikèche montent dans l'axe de temps en temps pour épauler N'Samé, je ne vois pas de soucis à ce niveau!
marcos a écrit :compo bien défensive quand même, ça ne me plait pas trop et ça ne ressemble pas à SM
Je vois pas en quoi un 4-3-3 est défensif??? Si Auriac et Frikèche montent dans l'axe de temps en temps pour épauler N'Samé, je ne vois pas de soucis à ce niveau!
C'est quand-même pas le rôle d' Auriac et Frikeche d'épauler N'Samé en attaque...EL JADE, il fait quoi ? On peu mettre au moins Ravet ou Gomez ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
mettre Frikeche + Auriac + Manceau et laisser Ravet Socrier et Gomez sur le banc c'est pas franchement offensif non plus il me semble, même s'il faut tenir compte des blessés
C'est quand-même pas le rôle d' Auriac et Frikeche d'épauler N'Samé en attaque...EL JADE, il fait quoi ? On peu mettre au moins Ravet ou Gomez ?
A l'instar d'un Cohade à Sainté, je ne vois pas pourquoi Frikèche ou Auriac ne pourrait pas le faire? En tout cas ils en ont les capacités!
EDIT:
Un peu comme l'a mis l'équipe:
Compo FCN-SCO.png (224.38 Kio) Vu 910 fois
Modifié en dernier par FiFty le sam. 03 nov., 2012 1:39 pm, modifié 1 fois.
oui je suis bien d'accord, je n'ai pas de doutes sur leurs capacités, mais Gomez OU Ravet c'est quand même plus leur rôle.
Je n'oublie pas non plus Charly qui peut être très intéressant s'il est sur sa lancée de la 2è MT e Chateauroux