mytailorisrich a écrit :je ne retiendrai que la 1ère mi-temps ,ou je pense que le Sco aurait pu mener de 2 buts d'écards ,avec une bonne équipe dans son ensemble et du beau jeu pour un dernier match amical .Mais il faut reconnaitre que Le Poiré n'est pas mal et était plus dans le coup en 2 ème avec ce que je pense : l'équipe A' du SCO . C'est mon avis ;
Avis que je partage du moins pour l'essentiel ! Le Poiré , c'est tout de mème pas Barça non plus !
De plus , il avaient deux matchs dans les jambes cette semaine dont un hier ! ! ! !
Mais qu'est ce que c'est pénible de revenir dans cette tribune Jean Bouin ! ! Beaucoup de gens sont
vraiment difficiles a vivre et surtout a entendre ! Y en a mème qui poussent jusqu'a la comparaison
avec PSG ! je les remercie , ils m'ont pourri ma soirée ...
Pour revenir aux joueurs , c'est encourageant . Il y a de beaux mouvements mais il faut etre réaliste
et reconnaitre qu'il reste beaucoup de boulot notamment au niveau de l'animation offensive !
Depuis deux ans , on jouait avec les mèmes joueurs , ce n'est plus le cas donc , il va falloir apprendre
a etre patient ! Sur les nouveaux , j'ai noté les bons points pour Boyer très solide derrière ! Diallo est
aussi très intéressant par son activité offensive ! Ravet m'a aussi bien plu dans le sens ou il n'hésite
pas a tenter sa chance hors de la surface ! El Jadeyaoui , technique , vivacité sont ses principales
qualités ! Il a du mal a trouver ses partenaires , ça va venir au fil du temps . Socrier , clairement , il
est loin de sa meilleure forme , il va lui falloir du temps a lui aussi tout comme Pessali qui a montré
d'indéniables qualités techniques , de pénétrations et de décalages mais sans etre réellement dangereux
pour ses adversaires !! Pour lui aussi , l'adaptation risque d'etre un peu plus longue ! !
Sans déborder d'entousiasme , je pense que l'on peut démarrer cette saison sereinement ! ! !

Aller le sco ! ! !