[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Demi-finale CDF] SCO - PSG mercredi 20 avril 20h45

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :Ha là pour le coup, si c'est vrai, quelle horreur ! C'est trop ! Je me demande si je vais pas devenir membre du KDLB ! Comment on fait un doigt d'honneur déjà ?
1) Tendre le bras vers l'avant.
2) Fléchir légèrement le bras.
3) Mettre ta main, poing desserré, en évidence face à ton visage, de sorte que tu visualises bien les lignes de ta main.
4) Écarter les doigts.
5) Replier tous les doigts, sauf le majeur.
6) Prononcer un juron (c'est pas nécessaire, mais ça fait meilleur effet).

J'espère que ces 6 étapes te permettront de faire un joli doigt d'honneur et ainsi, te fondre dans la masse des pauvres pas très futés. :chinois:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :
Touriste a écrit :Ha là pour le coup, si c'est vrai, quelle horreur ! C'est trop ! Je me demande si je vais pas devenir membre du KDLB ! Comment on fait un doigt d'honneur déjà ?
1) Tendre le bras vers l'avant.
2) Fléchir légèrement le bras.
3) Mettre ta main, poing desserré, en évidence face à ton visage, de sorte que tu visualises bien les lignes de ta main.
4) Écarter les doigts.
5) Replier tous les doigts, sauf le majeur.
6) Prononcer un juron (c'est pas nécessaire, mais ça fait meilleur effet).

J'espère que ces 6 étapes te permettront de faire un joli doigt d'honneur et ainsi, te fondre dans la masse des pauvres pas très futés. :chinois:
Merci patwon, je commence l'entraînement maintenant ! je prends le juron aussi, en essayant de remplacer Laval, Laval, on t'enc... par PSG, PSG, ou Conseil général, Conseil général, ou encore Comité d'entreprise, comité d'entreprise, ou au pire, France 2, France 2...
ratatouille
Poussin

Message par ratatouille »

du coup est ce que quelqu'un peut me dire quand sera la mise en vente pour les abonné?
pour ce qui est du prix pour moi ca ne me dérange pas cest pas tous les jours qu'on reçoit le Paris Saint Germain et d'autant plus que cest en demi finale de coupe de france !!!
merci du renseignement...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

marcos a écrit :pour ce qui est de comparer les places des 2 demi-finales, ce n'est pas tout à fait le même contexte, d'un côté une équipe de L1 qui reçoit une autre L1, comme tous les 15 jours, et qui doit s'assurer de profiter de recevoir et d'avoir un stade plein, et de l'autre une L2 qui a l'opportunité d'une affiche à un stade de la compétition exceptionnel pour lui, donc il serait logique que les prix soient supérieurs à la moyenne.
Je ne dis pas que c'est bien, mais vous croyez que les prix seraient comment si on recevait le PSG en L1? :???:
Je ne doute pas un instant que le stade sera plein, même si les places sont 50 % plus chères que d'habitude, j'en veux pour preuve les sollicitations que l'on a en tant qu'abonné, mais ceci dit, ça n'engage que moi ;)
Après, on a des infos que l'on pense fiables et dont on essaie de faire profiter le forum, vous en faites ce que vous voulez :up:
Euh... On est à Jean Bouin.
Pratiquer de tels prix dans une telle ruine, c'est osé.
Si on avait un stade neuf style MMArena, la place la moins chère serait à 50€?
Croaaaa!!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

au pire si les prix sont aussi elevé mais que l'on passe.... la pilule sera plus facile a avaler.... mais c'est vrai que mettre 50e avec une defaite apres coup sa doit etre frustrant :lol:
.
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Avec ces prix là j'espère qu'ils vont offrir des pitchs à gogo et une boisson! :evil:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

http://angers-sco.fr/actualite-informat ... 72888.html Pas de date définitive de fixée, sûrement début avril.
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Et heureusement que les abonnés sont prioritaire!!!! qui va au stade toute l'année ??? donc messieurs les non abonnées laissez nous nos places c'est notre cerise sur le gateau et je dis tant pis pour les autres..... :sco6:
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
marcos a écrit :pour ce qui est de comparer les places des 2 demi-finales, ce n'est pas tout à fait le même contexte, d'un côté une équipe de L1 qui reçoit une autre L1, comme tous les 15 jours, et qui doit s'assurer de profiter de recevoir et d'avoir un stade plein, et de l'autre une L2 qui a l'opportunité d'une affiche à un stade de la compétition exceptionnel pour lui, donc il serait logique que les prix soient supérieurs à la moyenne.
Je ne dis pas que c'est bien, mais vous croyez que les prix seraient comment si on recevait le PSG en L1? :???:
Je ne doute pas un instant que le stade sera plein, même si les places sont 50 % plus chères que d'habitude, j'en veux pour preuve les sollicitations que l'on a en tant qu'abonné, mais ceci dit, ça n'engage que moi ;)
Après, on a des infos que l'on pense fiables et dont on essaie de faire profiter le forum, vous en faites ce que vous voulez :up:
Euh... On est à Jean Bouin.
Pratiquer de tels prix dans une telle ruine, c'est osé.
Si on avait un stade neuf style MMArena, la place la moins chère serait à 50€?
+1.
Le Ray est une ruine similaire à la nôtre. :love:

Depuis 2004 (Hanouna...), on a des tarifs plutôt élevés d'ordinaire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
marcos
Donateur

Message par marcos »

je viens d'avoir confirmation des tarifs annoncés par ludo 29-49, pour rappel:

jean bouin centrale 55€
laterale 44€
premiere 34€
st leonard centrale 40 €
laterale30€
coubertin 20€

je n'ai pas les tarifs de Colombier
Partenaire49
Cadet

Message par Partenaire49 »

Mdr
Au super U de mon village, tu peux faire une pré-commande de billetterie, faut juste verser un acompte de 5 €.
Mdr tous les fous qui ne connaissent pas le prix final des places et qui n'en auront peut être pas, avec celles vendues aux abonnés et autres avant la billetterie grand public.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

marcos a écrit :je viens d'avoir confirmation des tarifs annoncés par ludo 29-49, pour rappel:

jean bouin centrale 55€
laterale 44€
premiere 34€
st leonard centrale 40 €
laterale30€
coubertin 20€

je n'ai pas les tarifs de Colombier
En général, pour un match de championnat, Colombier coûte 1/3 moins cher que Coubertin.
Donc si on suit la logique habituelle, on aura des places à environ 14€ voire 15€ pour faire plus rond.
Croaaaa!!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

xafer07 a écrit :http://angers-sco.fr/actualite-informations-billetterie-coupe-de-france-72888.html Pas de date définitive de fixée, sûrement début avril.

pour ceux qui savent pas, lire le lien :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
evenstood
Minime

Message par evenstood »

Etant en partie à l’initiative de la rumeur fondée des prix, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir l'information...

ça fait mal, voir très mal de voir ses prix pour JB...

Après si l'on en croit les différents scoïstes ici, il semblerait que les présidentielles de JB soient de toute façon presque toute prise par des privilégiés...Alors qu'il paye cash et cher, tant mieux...

En revanche du 40€ en ST L, ça va gueuler...
Nicolas Robineau, éditeur de sites internet et rédacteur pour Angers Cherchenet de la partie dédiée à Angers SCO, fidèle suiveur de l'équipe depuis 2005.
do marco
Professionnel

Message par do marco »

On en saura plus aujourd'hui ou demain avec la réunion qui a lieu aujourd'hui. Peut-être une mise en place de ventes à billets nominatifs...
bibi
Cadet

Message par bibi »

Les gentils abonnés peuvent-ils faire bénéficier des 50% de réduction à leurs gentils amis dans les 5 places possible ??? :D :D
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

bibi a écrit :Les gentils abonnés peuvent-ils faire bénéficier des 50% de réduction à leurs gentils amis dans les 5 places possible ??? :D :D
oui bien sure!!! sinon a qui beneficierais les 50%? ;)
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

bjamforsco a écrit :
bibi a écrit :Les gentils abonnés peuvent-ils faire bénéficier des 50% de réduction à leurs gentils amis dans les 5 places possible ??? :D :D
Il me semble que c'est de l'humour mais je suis pas sûr que tout le monde le comprenne (notamment les occasionnels, vous savez, ceux qui demandent tous les 3 posts quand les places seront mises en vente et à quel prix).
Alors pour être clair, les 50%, c'est UNIQUEMENT pour la place liée à l'abonnement, les autres places (4) sont PLEIN TARIF. C'était comme ça pour VAFC, FCGB et RCS, y'a pas de raison que ça change.
:sco7: :sco12: :sco7:
bibi
Cadet

Message par bibi »

bjamforsco a écrit :
Et dans n'importe quelle tribune ?? ou il faut les 5 places dans la même ?
marcos
Donateur

Message par marcos »

bjamforsco a écrit :
en aucun cas, les 50% c'est uniquement pour la place de l'abonné, il ne faut pas rêver non plus ;)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Des rumeurs disent qu'on nous donnerait 20 euros pour venir voir le match aussi... Ils sont quand même trop cool hein :)
...
bibi
Cadet

Message par bibi »

Ca c'est fait ... je peux repartir avec ma sacoche pleine ... :lol:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

bibi a écrit :
bjamforsco a écrit :
Et dans n'importe quelle tribune ?? ou il faut les 5 places dans la même ?
ta bien choisie ton pseudo :chinois:
.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Moi j'ai entendu dire que ceux qui paieraient plein tarif pour la demi-finale se verraient offrir leur abonnement pour l'an prochain ! :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Ben.20.100 a écrit :Moi j'ai entendu dire que ceux qui paieraient plein tarif pour la demi-finale se verraient offrir leur abonnement pour l'an prochain ! :up:
:lol:

Sincèrement, ce serait bien qu'ils distribuent des T-shirts blancs qui seraient du plus bel effet. :D
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Non, tout ca c'est prevu pour ceux qui se deplacent au mans!
En plus, il sera offert pour tout les supporters presents; un we complet offert par le sco : on vient vous chercher avc votre famille en limousine, pendant le match, vous avez une loge particuliere avc les hotesses, et meme W. B. vient vous servir le champagne à la mi-temps, puis, vous repartez apres le match toujours en limousine (vous l'avez avc chauffeur pr le we) et vous etes herbergé chez votre joueur preferé avc sa famille, et cerise sur le gateau: il vous emmene au decrassage auquel vous participez sous la conduite de jlg!!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Et en exclu, 1 spectateur par tribune sera tiré au sort pour se voir attribué un voyage au Maroc en jet privé (séjour dans les bureaux de NG) et la mise à disposition pendant 1 an d'une Aston Martin. Leurs domiciles se verront également gracieusement équipé de panneaux solaires.

:hihi:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

La Roulette a écrit :Non, tout ca c'est prevu pour ceux qui se deplacent au mans!
En plus, il sera offert pour tout les supporters presents; un we complet offert par le sco : on vient vous chercher avc votre famille en limousine, pendant le match, vous avez une loge particuliere avc les hotesses, et meme W. B. vient vous servir le champagne à la mi-temps, puis, vous repartez apres le match toujours en limousine (vous l'avez avc chauffeur pr le we) et vous etes herbergé chez votre joueur preferé avc sa famille, et cerise sur le gateau: il vous emmene au decrassage auquel vous participez sous la conduite de jlg!!!!
Sans parler des 10 actions gratuites. :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Et une victoire, comme cerise sur le gâteau, est-ce possible? :chinois:
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Si les tarifs annoncés par certains sont vrais, ils y en a plein qui vont se sentir con :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »