[CdF] Angers-Bordeaux sam 22 janvier à 17h00
Re: [CdF] Angers-Bordeaux sam 22 janvier à 17h00
la boutique est ouverte de quelle a quelle heure cet apres midi?
de 14 h a 18h
source :http://foot49.fff.fr/cg/0602/www/actualite/636147.shtmlANGERS SCO - GIRONDINS DE BORDEAUX
Afin de permettre à tous les jeunes licencié(e)s des écoles de football (de U6 à U13) du département de pouvoir à la fois jouer et aller au stade Jean Bouin encourager le SCO d'ANGERS samedi 22 janvier à 17h00, nous vous proposons 2 solutions :
# jouer le samedi matin
# déplacer les matchs du plateau initialement prévus à 15h30 à 13h30
ATTENTION, toutes les équipes concernées par un changement d'horaire doivent se mettre d'accord via la messagerie officielle. De plus, le District doit être tenu informé de toute modification.
Nous comptons sur votre collaboration dans l'intérêt de nos jeunes du football d'animation...
Le district toujours aussi réactif... Malheuresment c'est un peu tard pour tous ces jeunes et dirigeants... Le stade est quasi plein, et le temps de trouver un arrangement avec les clubs adverses ca va être très dur... Dommage !
Et les U15, ils ont pas le droit de voir ce match, quelle bande d'incapables ces gens du district, toujours à coté de la plaque....wam49 a écrit :source :http://foot49.fff.fr/cg/0602/www/actualite/636147.shtmlANGERS SCO - GIRONDINS DE BORDEAUX
Afin de permettre à tous les jeunes licencié(e)s des écoles de football (de U6 à U13) du département de pouvoir à la fois jouer et aller au stade Jean Bouin encourager le SCO d'ANGERS samedi 22 janvier à 17h00, nous vous proposons 2 solutions :
# jouer le samedi matin
# déplacer les matchs du plateau initialement prévus à 15h30 à 13h30
ATTENTION, toutes les équipes concernées par un changement d'horaire doivent se mettre d'accord via la messagerie officielle. De plus, le District doit être tenu informé de toute modification.
Nous comptons sur votre collaboration dans l'intérêt de nos jeunes du football d'animation...
Le district toujours aussi réactif... Malheuresment c'est un peu tard pour tous ces jeunes et dirigeants... Le stade est quasi plein, et le temps de trouver un arrangement avec les clubs adverses ca va être très dur... Dommage !
-
- Scoïste, enfin !
Super initiative, un peu tardive cependant. 

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Super initiative, un peu tardive cependant.

Même chose pour les U13 !!!!!! (pouvaient pas prévenir avant
) Ils pensent juste que les jeunes footeux seront mieux placés assis sur leur canapé devant la téloche .... 

- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
ARNAUD a écrit :Les places des abonnés étaient réservées mercredi et jeudi. J' habite à la Roche sur Yon et je ne pouvais me déplacer à la boutique. J'ai envoyé un mail à "billetterie@angers-sco.fr" en indiquant mon identité et mes emplacements d'abonné. Mes 2 places m'ont été réservées et je pourrai les récupérer et les payer au stade le soir du match. Je pense qu'en envoyant un mail expliquant ta situation tu pourras obtenir des places bien sur peut-être pas à ton emplacement habituel mais le principal c'est d'y être. Bonne chance
J'ai fait comme toi et j'ai reçu un mail de Damien Bourgeais, ma place d'abonné est réservée et je la retirerai au guichet samedi, ouf.... très heureux et merci de ton aide

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Je vends 1 place en Honneur Centrale Saint-Léonard , Escalier 7 en plein milieu , demi tarif à son tarif d'origine 11 euros.
-
- Scoïste, enfin !
Du marché noir !!!scoiste49 a écrit :Je vends 1 place en Honneur Centrale Saint-Léonard , Escalier 7 en plein milieu , demi tarif à son tarif d'origine 11 euros.

22-05-2015
- ARNAUD
- Donateur
Quand on peut rendre service............ Content pour toi!Dogliani 49 a écrit :ARNAUD a écrit :Les places des abonnés étaient réservées mercredi et jeudi. J' habite à la Roche sur Yon et je ne pouvais me déplacer à la boutique. J'ai envoyé un mail à "billetterie@angers-sco.fr" en indiquant mon identité et mes emplacements d'abonné. Mes 2 places m'ont été réservées et je pourrai les récupérer et les payer au stade le soir du match. Je pense qu'en envoyant un mail expliquant ta situation tu pourras obtenir des places bien sur peut-être pas à ton emplacement habituel mais le principal c'est d'y être. Bonne chance
J'ai fait comme toi et j'ai reçu un mail de Damien Bourgeais, ma place d'abonné est réservée et je la retirerai au guichet samedi, ouf.... très heureux et merci de ton aide![]()
La ligue 1 au bout du chemin.
S'il faisait du bénéfice.BennyBoyKing a écrit :Du marché noir !!!scoiste49 a écrit :Je vends 1 place en Honneur Centrale Saint-Léonard , Escalier 7 en plein milieu , demi tarif à son tarif d'origine 11 euros.

Croaaaa!!!
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :S'il faisait du bénéfice.BennyBoyKing a écrit :Du marché noir !!!scoiste49 a écrit :Je vends 1 place en Honneur Centrale Saint-Léonard , Escalier 7 en plein milieu , demi tarif à son tarif d'origine 11 euros.
Oui , moi je suis au kop en coubertin , mais des j'ai pris des places pour des amis en st léo et ils en ont une en rab donc je propose !
Doit-on gagner et poursuivre le rêve de coupe quitte à perdre le file en championnat ou être sortie de la coupe pour se reconcentrer au plus vite ?
je commence à me poser la question........
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
C'est pas comme si on suivait un fil en championnat.Tenma a écrit :Doit-on gagner et poursuivre le rêve de coupe quitte à perdre le file en championnat ou être sortie de la coupe pour se reconcentrer au plus vite ?

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma a écrit :Doit-on gagner et poursuivre le rêve de coupe quitte à perdre le file en championnat ou être sortie de la coupe pour se reconcentrer au plus vite ?
Ils ont rien à perdre. Au pire si il perdent, ça sera la logique et ils se concentrons uniquement en championnat et si ils gagnent, il font l'un des plus beau exploit du SCO de ces dernières années et gagne de la confiance et que du bonus pour la deuxième partie du championnat.
L'un comme l'autre, ils faut jouer ce match à fond sans complexe et faire plaisir à un stade Jean bouin rempli pour l'occasion. Les spectateurs occasionnels seront s'en souvenirs.
- FranceSCO
- Administrateur
Hobbysco, au coin ! En plus les stats ne sont pas bonnes.jourdesco a écrit :Honte à toi.hobbysco a écrit :http://www.les-sports.info/rencontres-d ... 42-20.html
Depuis la saison 1947/1948
43 Confrontations
12 Victoires Angers SCO
13 Matchs Nuls
18 Défaites Angers SCO
51 buts marqués par Angers SCO
75 buts marqués par Bordeaux![]()
La seule source crédible: http://www.sco1919.com/
Jourdesco, une image !
14000 selon le gars de la boutique, reste plus que des places en colombierslacouture.49 a écrit :le CO , fait un décompte jusqu'à samedi avec des pages spéciales = J -5
sinon , 12500 places prises sur 17000 (+900 visiteurs)

.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
C'est avec un cilice que j'écris ce messageFranceSCO a écrit :Hobbysco, au coin ! En plus les stats ne sont pas bonnes.jourdesco a écrit :Honte à toi.hobbysco a écrit :http://www.les-sports.info/rencontres-d ... 42-20.html
Depuis la saison 1947/1948
43 Confrontations
12 Victoires Angers SCO
13 Matchs Nuls
18 Défaites Angers SCO
51 buts marqués par Angers SCO
75 buts marqués par Bordeaux![]()
La seule source crédible: http://www.sco1919.com/
Jourdesco, une image !

Je ne recommencerai plus, je ne recommencerai plus, ...

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Bonjour à tous,
Excusez-moi si jamais je ne poste pas au bon endroit.
Je dispose deux places pour le match Angers/Bordeaux en tribune Jean Bouin, rang B. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer précisément à quoi ça correspond, et surtout ce qu'il en est de la vue à cet endroit ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Je dispose deux places pour le match Angers/Bordeaux en tribune Jean Bouin, rang B. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer précisément à quoi ça correspond, et surtout ce qu'il en est de la vue à cet endroit ?
-
- Scoïste, enfin !
J'ai vu ce soir la bande-annonce pour les affiches de ce week-end sur France 2 : ils ne montrent que Bordeaux et Lyon.

Rang B, tu es pas loin derrière la main courante et tu peux être gêné par les bancs de touche.bvb09-fr a écrit :Bonjour à tous,
C'est bien ce que je redoutais.
Sachant que ce n'est pas dans la partie centrale de la tribune, mais juste à côté (Honneur latérale). J'espère qu'il y a quand même de quoi profiter du match.
Sachant que ce n'est pas dans la partie centrale de la tribune, mais juste à côté (Honneur latérale). J'espère qu'il y a quand même de quoi profiter du match.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Viens avec ta télé. Au cas où.bvb09-fr a écrit :C'est bien ce que je redoutais.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Pendant que j'y suis, est-ce compliqué de se garer autour du stade ?
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Mais bien sûr que nonbvb09-fr a écrit :Pendant que j'y suis, est-ce compliqué de se garer autour du stade ?

Bonsoir à tous !
Je vous apporte quelques précisions sur notre médiocrité .
La compo Bordelaise devrait ressembler à ça :
-------------------------Carasso-----------------------------
--S.Sané-----Fernando------Ciani-----Tremoulinas------
-----------------------Diarra--------------------------------
Gouffran----------------------------------------Wendel(Jussié)
----------------------Plasil----------------------------------
-----Modeste----------------------------Diabaté
Ramé--Planus--Jussié--Maazou--Sané-Ben K
Le truc interessant chez nous , c'est qu'on a pas d'équipe type .
Donc on ne peut prévoir à l'avance .
Mais on utilise souvent le 4-4-2 contre "les équipes inférieurs " (bien sur c'est de l'ironie )
Vous vous en doutez , on est en pleine crise ( une première depuis 6 ans )
On est passé d'une équipe qui survole la LDC à un pauvre club de ligue 1 .
Pourquoi ?
Un enchainement de mauvais choix
(On garde Maazou et on prête Saivet , encore mieux on prête Cavenaghi et on achete Maazou
)
Samedi vous aurez peut-être le droit à notre nouveau attaquant , ça sera Cissé ou Mounir El Hamdaoui .
En tout cas j'espère voir du foot , par contre je connais peu votre club .
Etes vous une équipe joueuse ? Quels sont vos points forts et faibles ?
Vos joueurs à surveiller durant le match ?
En tout cas bonne chance à vous , et peut-être rendez vous l'année prochaine
Mais on utilise souvent le 4-4-2 contre "les équipes inférieurs " (bien sur c'est de l'ironie )
Pourquoi ?
(On garde Maazou et on prête Saivet , encore mieux on prête Cavenaghi et on achete Maazou

Samedi vous aurez peut-être le droit à notre nouveau attaquant , ça sera Cissé ou Mounir El Hamdaoui .

Au niveau de la vue, ça donne ça (donc c'est encore correcte) :

Sinon, tu trouveras un parking juste derrière le stade :

...
- Nisco
- Donateur
C'est le mythique stade Maracana et les non moins mythiques embouteillages de Téhéran, n'est ce pas ?DJPi a écrit :Au niveau de la vue, ça donne ça (donc c'est encore correcte) :
![]()
La voix de Saint Leo !
-
- Scoïste, enfin !
Peut-être pas non plus, mais en Honneur latérale tu seras pas mal gêné quand même.bvb09-fr a écrit :A ce point là ?
Pour le parking, faut trouver les bons coins. Comme ce sera une forte affluence, il ne faut pas hésiter à se garer à 500 mètres ou plus (bd de Coubertin au-delà du rond-point, bd d'Estienne d'Orves, bd Millot près de la boulangerie...). Et surtout, viens tôt.
Le post de DJPi est du second degré.
J'espère qu'on verra du beau football. Bordeaux est peut-être médiocre pour vous mais ça reste du rêve pour nous.saivet33 a écrit :Bonsoir à tous !
Pourquoi ?
(On garde Maazou et on prête Saivet , encore mieux on prête Cavenaghi et on achete Maazou)
Avec l'arrivée de Gomez et le retour de Renouard, le SCO semble plus joueur sur cette phase retour qu'à l'aller, ce qui nous permettrait de voir du jeu correct.
Pour ce qui est des points forts, je ne vois rien qui se détache vraiment, à part les coups de pied arrêtés de Keseru. En points faibles, l'inefficacité offensive des attaquants un peu tendres pour la L2, l'incapacité de percussion (ça devrait aller mieux), et les moments d'absence de la défense, plutôt lente par ailleurs.
Renouard est à surveiller. Et si vous faites des fautes, gare à vous, Keseru frappe bien les coups-francs.
Quant au rendez-vous l'an prochain, je n'y crois pas trop ni dans un sens ni dans l'autre.