Non la je suis bien d'accord mais tu sais, je parle surtout de ca par rapport a l'extra sportif car son retour ramenerai problablement le retour du pere dans l'environnement du club et ca personne ne le souhaiteZikaz a écrit :c'est le seul norbert a qui on a rien à reprocher et qui a été hyper performant chez nousDjéman a écrit :C'est une plaisanterie Zickaz ??Zikaz a écrit :
Allez, il nous reste guillaume norbert à rechaupper ^^... et ça qu'on en a eu des norbert
![]()
Mounir OBBADI (entraîneur-adjoint U17 Paris-St-G.)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Effectivement;car cela me fais chier qu'il soit arrivé au SCO grace à Norbert(c'est malheureux à dire);maintenant à voir comment il va être utilisé par Garcia mais si il est aussi bon que quand il était là,voir meilleur,dans ce cas cela nous fera beaucoup de bien notamment pour les buts qu'il est capable de mettre ce qui n'est pas la force de notre milieu de terrain à l'heure actuelle,et bien sur de bien distribuer.VICASCO a écrit :RNB , était dans le coup aussi ...Tiwy a écrit :J'ai rien dit...Tiwy a écrit : Oui, je suis plutôt d'accord avec toi.
de même pour moi,il ne faut pas vivre avec le passé,d'autant plus qu'il est venu sous l'ère Norbert et que j'ai pas envie de penser à celui-ci;
et puis être blessé depuis si longtemps et ne plus jouer,il n'arrive peut-être pas à retrouver son niveau.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Furka
- Professionnel
Obbadi Planus Vaugeois Sola Moussi Stephan Bourgaud Si on monte pas en ligue 2 je comprend pas tres bonne nouvelle
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
-
chouchou49
- Stagiaire pro
sans autre possibilité (ligue 2, national).
Il revient pour du temps de jeu et est à la diposition du coach dès samedi !
Il revient pour du temps de jeu et est à la diposition du coach dès samedi !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
- Gérard Lambert
- Professionnel
- Keyser Söse
- Professionnel
- Syl
- Scoïste, enfin !
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... 1543.shtml
Le milieu de terrain de l'ESTAC Mounir Obbadi a été prêté jusqu'à la fin de la saison au SCO d'Angers.

Le milieu de terrain de l'ESTAC Mounir Obbadi a été prêté jusqu'à la fin de la saison au SCO d'Angers.
-
chouchou49
- Stagiaire pro
-
chouchou49
- Stagiaire pro
C'est juste pour l'occasion après on verra!VICASCO a écrit :Tu vas te faire "réprimander" par les Modoschouchou49 a écrit :C'est fait!VICASCO a écrit :EuhhhhhVa p'tet falloir que tu changes le maillot de ton Avatar
C'est un Mounir combattant et sous le maillot du SCO en Ligue 2 que j'ai mis en avatar!![]()
Pour sa taille
![]()
Sinon , il est bien
- BA 98
- Scoïste, enfin !
ce match la on l'avait gagné 3 à 0 contre Reims!le grand Gomis avait marqué.....chouchou49 a écrit :C'est juste pour l'occasion après on verra!VICASCO a écrit :Tu vas te faire "réprimander" par les Modoschouchou49 a écrit : C'est fait!
C'est un Mounir combattant et sous le maillot du SCO en Ligue 2 que j'ai mis en avatar!![]()
Pour sa taille
![]()
Sinon , il est bien![]()
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
si vous commencer à jouer à ça, je peux m'y mettre aussi.VICASCO a écrit :OhhGérard Lambert a écrit :c'est à en mounir de plaisir!bas dit !!! là "Super" .....
J'ai la nouvelle chanson que Jean Bouin entonnera en coeur :
Les Beatles - Obladi Oblada
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Furka
- Professionnel
Angers aurait il fait le plus gros coup du national avec cette recrue je pense que OUI
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- Cisco
- Administrateur
Oui s'il te plait réduis le, il met en l'air toute la mise en page du forum !chouchou49 a écrit :C'est juste pour l'occasion après on verra!VICASCO a écrit :Tu vas te faire "réprimander" par les Modoschouchou49 a écrit : C'est fait!
Pour sa taille
![]()
Sinon , il est bien![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur