Ben a écrit :Le forum est super lent depuis 2jours, est-ce que cela vient seulement de chez moi? Ou bien Francesco a une explication?
Pareil pour moi
iiiiiiiiiidddddddddddddeeeeeeeeeeemmmmmm !!!! je pense que vous aurez le message que la semaine prochaine tellement c' est lent ( aussi lent que les attaquants du fcn ! )
Ben a écrit :Le forum est super lent depuis 2jours, est-ce que cela vient seulement de chez moi? Ou bien Francesco a une explication?
Pareil pour moi
iiiiiiiiiidddddddddddddeeeeeeeeeeemmmmmm !!!! je pense que vous aurez le message que la semaine prochaine tellement c' est lent ( aussi lent que les attaquants du fcn ! )
Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
lacouture.49 a écrit :Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
lacouture.49 a écrit :Service Temporarily Unavailable
what you say ? repeat in french please !
Le serveur est temporairement incapable d'accéder à votre requête dû à de la maintenance ou un problèmes de capacités. Merci de réessayer plus tard
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
les bigs chefs , ils seraient bien d'avoir des relais en adresse perso ou téléphones pour informer les camarades forumistes dans la mouise par l'intermédiaires des forums magics et autres naturellement ; on a faillit craquer ; merci de ce retour
Perso, mon médecin m'a mis sous anti-dépresseur. Et quand je lui ai expliqué la raison de mon malaise, il m'a prescrit ceci jusqu'à ce que le bug se termine http://tangofoot.free.fr/forum/index.php
Ca va mieux maintenant
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Perso, mon médecin m'a mis sous anti-dépresseur. Et quand je lui ai expliqué la raison de mon malaise, il m'a prescrit ceci jusqu'à ce que le bug se termine http://tangofoot.free.fr/forum/index.php
Ca va mieux maintenant
quoi.. j'ai pas compris..
y a rien à comprendre. C'est de la médecine c'est tout
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Tiens, on râle tout le temps quand les trains n'arrivent pas à l'heure, que ce soir j'ai envie de faire remarquer que le forum va super vite, pourvu que ça doure !
La page est introuvable
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.
Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
Ouvrez la page de démarrage www.angers-sco.comet recherchez les liens vers les informations que vous désirez.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.