pourquoi il y a plus le sujet pour savoir combien il y a de banni, apparemment il en a d autre donc on aimerais bien savoir la raison sans dévoilé le nom par respect du forumiste ??
Zikaz a écrit : c'est à l'appreciation de notre jugement... comme beaucoup de chose.
je ne nommerai pas le nom mais un certain vip en a fait une belle hier et assez grave !! j'espere qu'une sanction sera faite
on ne l'a pas loupé... ne t'inquiete pas.
Pour moi ca fais plutot partie de la classe 3. et donc un ban de 4 semaines voir définitif.
Classe 3 : Gravité caractérisée du non respect de la Charte. La multi-récidive des écarts listés dans la Classe 2, les messages incitatifs à la haine raciale, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre ou à caractère pédophile. Intervention => suppression directe du post incriminé, envoi d'un MP d'avertissement à l'utilisateur, banissement immédiat pour quatres semaine, voire définitive à l'appréciation des administrateurs. En cas de récidive, banissement définitif du forum. Pour les faits gravissimes, transmission selon les règles légales d'un dossier d'information (adresses IP, fournisseur d'accès, messages postés,...) aux autorités judiciaires et de police, ainsi qu'aux FAI.
Ravi de constater que vous êtes aussi pointilleux...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Il pourrait revenir dès la prochaine victoire du Sco Freeman, tu nous fais une synthèse de tes ressentis quant à ton éviction dans le groupe (corrigé par Keyser...et sans faute n'est ce pas ).
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
popov49 a écrit :Il pourrait revenir dès la prochaine victoire du Sco Freeman, tu nous fais une synthèse de tes ressentis quant à ton éviction dans le groupe (corrigé par Keyser...et sans faute n'est ce pas ).
C'est une idée : on attend la prochaine victoire du Sco par trois buts d'écarts pour réouvrir le compte de freeman C'est une idée...
popov49 a écrit :Il pourrait revenir dès la prochaine victoire du Sco Freeman, tu nous fais une synthèse de tes ressentis quant à ton éviction dans le groupe (corrigé par Keyser...et sans faute n'est ce pas ).
C'est une idée : on attend la prochaine victoire du Sco par trois buts d'écarts pour réouvrir le compte de freeman C'est une idée...
Bonjour, de retour de ce long bannissement, je tient tout d'abbord a remercier les personnes m'ayant soutenu dans leurs signatures (ceux-ci ce reconnaitrons) J'aborde maintenant avec une nouvelle physonomie l'utilisation de ce forum, conscien de mes erreurs du passé, c'est un nouveau freeman qui vous arrive. Un freeman pret au dialogue et a la discution. sur ce bonne soirée et repartons TOUS sur de bonnes bases !!