Films ou séries ? Cinéma ou télévision ?
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
tient on qu'on a pu voir dans ce reportage s'illustre bien tristement
Un ancien joueur d'Auxerre, Garra Dembele, a été arrêté à Rome dans la nuit de mardi à mercredi dans le cadre de l'enquête sur le viol d'une étudiante américaine dans la capitale italienne.
Un responsable de la police romaine a confirmé l'arrestation : «Nous avons procédé à l'arrestation d'un citoyen français ayant à peine plus de 20 ans, originaire du Mali et accusé de violence sexuelle.». Selon le policier, le jeune joueur français «n'a pas nié une tentative d'approche envers l'Américaine, mais il a exclu avoir commis des violences». Le joueur aurait déclaré «ne pas se rappeler (de ce qui s'est passé, ndlr) parce qu'il avait bu», a encore précisé le policier. L'étudiante américaine a été violée dans la nuit de lundi à mardi dans un club chic du centre de Rome, à deux pas de la célèbre place Navonne.
Garra Dembele venait d'effectuer des tests dans un club de la capitale romaine et s'apprêtait à en effectuer de nouveaux dans le nord de l'Italie, selon le responsable de la police. Le joueur, né le 21 février 1986 à Gennevilliers, dans la banlieue parisienne, a été formé à l'INF Clairefontaine, le centre de formation le plus prestigieux du football français. Dans un communiqué mercredi, l'AJ Auxerre a tenu a préciser que Dembele n'était plus sous contrat avec le club, contrairement aux déclarations de la police romaine. «Le joueur a signé sa résiliation de contrat le 1er juin 2006, à la demande de l'AJ Auxerre, pour raison disciplinaire», souligne le club dans un communiqué. «Il n'est donc en aucun cas un joueur de l'AJ Auxerre football», insiste-t-il. Dembele a joué en équipe de France des moins de 18 ans puis des moins de 19 ans. Il passait alors pour l'un des espoirs du football français
Un ancien joueur d'Auxerre, Garra Dembele, a été arrêté à Rome dans la nuit de mardi à mercredi dans le cadre de l'enquête sur le viol d'une étudiante américaine dans la capitale italienne.
Un responsable de la police romaine a confirmé l'arrestation : «Nous avons procédé à l'arrestation d'un citoyen français ayant à peine plus de 20 ans, originaire du Mali et accusé de violence sexuelle.». Selon le policier, le jeune joueur français «n'a pas nié une tentative d'approche envers l'Américaine, mais il a exclu avoir commis des violences». Le joueur aurait déclaré «ne pas se rappeler (de ce qui s'est passé, ndlr) parce qu'il avait bu», a encore précisé le policier. L'étudiante américaine a été violée dans la nuit de lundi à mardi dans un club chic du centre de Rome, à deux pas de la célèbre place Navonne.
Garra Dembele venait d'effectuer des tests dans un club de la capitale romaine et s'apprêtait à en effectuer de nouveaux dans le nord de l'Italie, selon le responsable de la police. Le joueur, né le 21 février 1986 à Gennevilliers, dans la banlieue parisienne, a été formé à l'INF Clairefontaine, le centre de formation le plus prestigieux du football français. Dans un communiqué mercredi, l'AJ Auxerre a tenu a préciser que Dembele n'était plus sous contrat avec le club, contrairement aux déclarations de la police romaine. «Le joueur a signé sa résiliation de contrat le 1er juin 2006, à la demande de l'AJ Auxerre, pour raison disciplinaire», souligne le club dans un communiqué. «Il n'est donc en aucun cas un joueur de l'AJ Auxerre football», insiste-t-il. Dembele a joué en équipe de France des moins de 18 ans puis des moins de 19 ans. Il passait alors pour l'un des espoirs du football français
-
vince le saumurois
- Professionnel
-
chouchou49
- Stagiaire pro
Voilà la suite avec l'épisode 2 de la saison 3:
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... p03-vostfr
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... p03-vostfr
Ca fait plaisir que ce post reparte. Je croyais que j etais l un des seuls à appecier cette serie culte.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Que suivez-vous comme séries télévisées ??
Je suis fan de la série Grey' Anatomy ( peut-être suis-je légèrement influencée par mes études )
J'attends la Saison III avec impatience.
Et vouos, que regardez-vous ?? Prison break ?? Laissez vos posts
je vous kiffe !!
SCO ENCORE, SCO + FORT
:sc
o13
:
je vous kiffe !!
SCO ENCORE, SCO + FORT
LOST SAISON 3 SUR ABC VIA LE NET.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
Foulque-nerra
- Professionnel
friends
Grey' Anatomy
prison break
lost
24
desperates houswives
Grey' Anatomy
prison break
lost
24
desperates houswives
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Que des series américaines....cherchez l erreur. 
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
Le Mayennais
- Junior
En ce moment (et d'ailleurs je vais aller me faire qq épisodes là j'ai du retard !
), je me suis laissé accroché par Weeds ; l'histoire se passe dans une banlieue américaine classique huppée (ca vous rappelle qqchose ? oo)) mais là ou ca se corse, c'est que l'héroine de la série, Nancy (d'ailleurs superbement interprétée par une actrice dont je ne connais pas le nom), est une jeune mère de famille veuve qui vend de la marijuana dans les quartiers chics de Los Angeles pour arrondir ses fins de mois !

Une série bourrée d'humour (franchement de passages à se pisser dessus, et qui te donnent en plus un sentiment de déjà-vécu des fois), une ambiance assez loufoque et décalée par moment et des rebondissements plutôt prenants et pour couronner le tt des répliques savoureuses concenrnant la société américaine ou les agissements de Bush et ses comparses. surprenant pour une série états-unienne ça fait bien plaisir. !
la saison 1 est assez courte (10 épisodes) et la 2 (qui m'attend là tt de suite maintenant !) est sa suite logique.
Bref je vous la conseille !! Vraiment (en plus les épisodes sont courts, trop des fois...)
A vous les studios !
Une série bourrée d'humour (franchement de passages à se pisser dessus, et qui te donnent en plus un sentiment de déjà-vécu des fois), une ambiance assez loufoque et décalée par moment et des rebondissements plutôt prenants et pour couronner le tt des répliques savoureuses concenrnant la société américaine ou les agissements de Bush et ses comparses. surprenant pour une série états-unienne ça fait bien plaisir. !
la saison 1 est assez courte (10 épisodes) et la 2 (qui m'attend là tt de suite maintenant !) est sa suite logique.
Bref je vous la conseille !! Vraiment (en plus les épisodes sont courts, trop des fois...)
A vous les studios !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz ca passe sur quelle chaine?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
je chope ça sur le net en VOST. Je ne supporte pas les doublages français. Non pas que les doubleurs soient mauvais (quoique parfois) mais c'est surtout la traduction qui ne peux pas retransmettre toute les subtilité voulu par l'auteur.scoinho a écrit :Zikaz ca passe sur quelle chaine?
De toute façon, si je me souvient bien, tu te debrouille bien mieux que moi dans la langue de shakespear donc n'hesite pas car il y a veritablement un humour sur les mots choisis.
Ah j'oubiais. Parmi, les derniers trucs que j'ai vu, LE truc que je conseillerai vraiment c'est "arrested development", l'histoire d'une famille d'irresponsables assistées (sauf Michael, le héros), qui du jour au lendemain perd ses repères parce que le père (notez l'assonnance en "aire") est arrêté pour magouille financières (yeah encore une)... et donc, le héros doit désormais gérer l'entreprise et surtout la famille qui va avec...
Donc, allez-y (déjà deux saisons de sorties) c'est magnifiquement débile avec des dialogues ciselés, du comique de situation cocasse, des gags absurdes en veux tu en voila (par ex, à chaque fin d'épisode, ils montrent des scène de l'épisode suivants qui n'y sont jamais). Je dirais que pour l'esprit, ça serait un mélange des simpsons et de woody allen...

Donc, allez-y (déjà deux saisons de sorties) c'est magnifiquement débile avec des dialogues ciselés, du comique de situation cocasse, des gags absurdes en veux tu en voila (par ex, à chaque fin d'épisode, ils montrent des scène de l'épisode suivants qui n'y sont jamais). Je dirais que pour l'esprit, ça serait un mélange des simpsons et de woody allen...

Re: Que suivez-vous comme séries télévisées ??
ah bon ??DrGrey a écrit :Je suis fan de la série Grey' Anatomy ( peut-être suis-je légèrement influencée par mes études )J'attends la Saison III avec impatience.
je vous kiffe !!
:
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Pour avoir vu Indigène, je peux confirmer les dires de Sylvain. Un film qui fait réfléchir sur le comportement honteux de certains dirigeants historiques d apres guerre. Film à voir et à revoir. Vive les films sur l histoire Francaise.RNB a écrit :indigènes très bon film même si un poil trop long à mon gout
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- carolangers
- Professionnel
J'ai aussi vu Indigènes lors de notre séjour à Paris cet automne. J'ai ADORÉ ce film!!! J'en suis sorti profondément touché ...RNB a écrit :indigènes très bon film même si un poil trop long à mon gout
Et quant à moi, le film ne m'a pas paru un poil trop long, peut-être parce que j'ai le poil court
c'est par le terrain , que justice sera faite............