+ 1Allman a écrit :Surtout une vision tellement embrouillée ...BisounoursDuSCO a écrit :MLP est contre le pass.Scoreur a écrit :
Si tu relis mes derniers messages sur le topic Corona et tu enlèves tes œillères tu pourras comprendre. Le pass va revenir encore plus fort et si malheureusement le FN passe ça sera fait encore plus brutalement, mais blanc bonnet ou bonnet blanc, la finalité est identique. Y a juste un bonnet qui fera les choses en se cachant un peu moins. Tous les partis sont malheureusement d'extrême droite aujourd'hui.
Tu penses que quoi qu'il arrive, le pass reviendra. Et c'est moi qui ait des œillères...
Tout les partis ne sont pas d'extrême droite aujourd'hui. Certains la banalisent, toi tu la vois partout.
J'ai toujours autant de mal à te cerner : pas de mauvaises intentions mais une vision tellement différente et inexacte...
Le fil rouge pour les complotistes, c'est Macron et les banques, et l'ordre international ...
Après, tout ce qu''ils peuvent dire quitte à se contredire, ou faire passer des fakes, c'est pas le plus important pour eux...donc, ne cherche pas à cerner, tu perds ton ton temps bisounours...
La tolérance à ses limites ...
L'insupportable indécrottable ... faut apprendre à s'en extraire .... vital !