Ferebory "Fodé" DORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- scomat
- Scoïste, enfin !
Re: [27] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)
Je te rejoins sur le fait qu'il peut être utile mais en CFA 2 !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Attention à la jurisprudence Bourillonscomat a écrit :Je te rejoins sur le fait qu'il peut être utile mais en CFA 2 !
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- captaineDan
- Donateur
Tu as raison, il peut nous être très utile demain. ...au grand dam de tous les grincheux que cette hypothèse va faire ressortir de leur tanièregrandpop a écrit :Allez je relance le topic... Certains diront qu'il est quand même bien meilleur sur le banc...Mais, d'autres plus positifs (dont je fais partie), diront qu'il nous sera bien utile demain en Coupe, ne serait-ce que pour laisser au repos certains titulaires et éviter les blessures dans l'enfer corse !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
en revenvoyant le match OM-SCO de la saison dernière je constate qu'il était nettement meilleur avant sa blessure. Il faut qu'il joue régulièrement en CFA2 pour revenir. Mais comme il va partir à la fin de son contrat, ce n'est pas d'actualité.
-
Ganoliv
- Donateur
Il en est à combien de saisons au SCO, 5?
Non 6. Il suffit juste de cliquer sur la page 1 de ce topic pour le savoir !!!Ganoliv a écrit :Il en est à combien de saisons au SCO, 5?
http://forum.sco1919.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=5978
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Il a eu sa chance, et ne l'a pas pris, trop lent, trop lent, vraiment.......
Je lui souhaite une fin de carriére sereine, mais en ligue 1, ca me semble compliqué!
Je lui souhaite une fin de carriére sereine, mais en ligue 1, ca me semble compliqué!
-
Ganoliv
- Donateur
C'est vrai que les supporters congolais doivent vraiment se demander ce qu'il fait en sélection : http://afriquefoot.rfi.fr/20150905-elim ... nee-bissauFogerty a écrit :Ce qui est fou, c'est qu'il arrive quand-même à être sélectionné pour le Congo en plus...sco dalle a écrit :Il a eu sa chance, et ne l'a pas pris, trop lent, trop lent, vraiment.......
Je lui souhaite une fin de carriére sereine, mais en ligue 1, ca me semble compliqué!![]()
Ils jouent où les autres Congolais, dans quels clubs ?
Le sélectionneur français du Congo ne passe pourtant pas pour un tendre ou faire des cadeaux,
Il marque 4 buts en sélection
Conclusion et confirmation, il doit rapidement quitter le SCO dont le schéma de jeu, qui pour l'instant est celui du staff ( et semble réussir) pour trouver un club de ligue 1 avec un schéma tactique qui lui conviendra.
Je lui souhaite bonne chance,
Il marque 4 buts en sélection
Conclusion et confirmation, il doit rapidement quitter le SCO dont le schéma de jeu, qui pour l'instant est celui du staff ( et semble réussir) pour trouver un club de ligue 1 avec un schéma tactique qui lui conviendra.
Je lui souhaite bonne chance,
Pourquoi ressortir un article d'il y a 1 an et demi (avant sa blessure) qui n'est plus du tout d'actualité?
Je pense qu'il le prend juste pour vous faire chier.Fogerty a écrit :Ce qui est fou, c'est qu'il arrive quand-même à être sélectionné pour le Congo en plus...sco dalle a écrit :Il a eu sa chance, et ne l'a pas pris, trop lent, trop lent, vraiment.......
Je lui souhaite une fin de carriére sereine, mais en ligue 1, ca me semble compliqué!![]()
Ils jouent où les autres Congolais, dans quels clubs ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Quadruplé et super match de Fode Dore en selection, dans un match à enjeu en plus.
Bravo à lui, ce n'est pas la première fois qu'il impressionne en équipe nationale. Il s'eclate bien visiblement avec Thievy Bifouma.
Si je ne me trompe pas, Fode est le capitaine et un pilier de l'équipe du Congo.
Bravo à lui, ce n'est pas la première fois qu'il impressionne en équipe nationale. Il s'eclate bien visiblement avec Thievy Bifouma.
Si je ne me trompe pas, Fode est le capitaine et un pilier de l'équipe du Congo.
-
Ganoliv
- Donateur
J'aurais dû préciser que l'article date d'avant sa blessure (ou tu aurais pu prendre la peine de vérifier footpassion49).footpassion49 a écrit :Quadruplé et super match de Fode Dore en selection, dans un match à enjeu en plus.
Tiens, un autre scoop, un petit jeune qui s'éclate en sélection
- footpassion49
- Donateur
Aie, j'aurais du regarder la date effectivement.Ganoliv a écrit :J'aurais dû préciser que l'article date d'avant sa blessure (ou tu aurais pu prendre la peine de vérifier footpassion49).footpassion49 a écrit :Quadruplé et super match de Fode Dore en selection, dans un match à enjeu en plus.
Tiens, un autre scoop, un petit jeune qui s'éclate en sélectionhttp://www.lemonde.fr/euro-2016/article ... 24739.html
Maintenant, ce petit Kopa, il a l'air très bon. On devrait lui donner sa chance au milieu.
-
scodid
- Stagiaire pro
ou est il????????????
- captaineDan
- Donateur
il était à l'entrainement aujourd'hui en fin de matinéescodid a écrit :ou est il????????????
pourquoi cette question ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
certainement quasi parti.scodid a écrit :ou est il????????????
-
scodid
- Stagiaire pro
car je ne le voit plus dans le groupe depuis bien des matchs
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Le fantôme doré ...
Ça sent la fin de l'aventure scoïste ...
Ça sent la fin de l'aventure scoïste ...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il me semble toujours sélectionné dans son équipe nationale...
Au revoir Fodé, désolé. Tu as ta chance en Europe de l'Est.
il me tarde de voir ce topic clôturé : 173 pages !
ça doit être un record pour un joueur ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
objectif 200 pagessad a écrit :il me tarde de voir ce topic clôturé : 173 pages !
il va prolonger
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Fermé? Non: la discussion continuera dans Oldies but Goodies.
Compter sur moi !
- lacouture.49
- Donateur
A priori , il a lu un texte aux joueurs mercredi dans le vestiaire, sans doute ces adieux
Présent aussi sur x !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
D'après mes sources, ce texte serait la liste de courses pour la soirée pizza bière de demain soir avec les non convoqués dans le groupe.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Sans grande surprise, c'était visiblement une erreur de le faire revenir...lacouture.49 a écrit :A priori , il a lu un texte aux joueurs mercredi dans le vestiaire, sans doute ces adieux
- CHOUCHEN 49
- Donateur
pas tout à fait d'accord avec toi, depuis son retour il a eu quelques fulgurances, notamment quand il est revenu de sélection ou il avait été plus performant, ça ne suffit pas à justifier sa présence mais,moi je trouve qu'il a été utile sur certains matchs dans la conservation du ballon et sa technique. Dommage qu'il soit trop lent et pas habile devant le but.Syl a écrit :Sans grande surprise, c'était visiblement une erreur de le faire revenir...lacouture.49 a écrit :A priori , il a lu un texte aux joueurs mercredi dans le vestiaire, sans doute ces adieux
- broc49
- Scoïste, enfin !
Sa blessure l'a stoppé alors qu'il faisait quand même de bonnes rentrées avant.