Ludwig NORBERT

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

ak création
Cadet

Message par ak création »

De toute facon LN ne peux pu jouer a angers, joué avec la pression du public n'est pas bon mais je ne serais étonné qu il fasse une bonne saison dans son prochain club
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

disiz49 a écrit :De toute facon LN ne peux pu jouer a angers, joué avec la pression du public n'est pas bon mais je ne serais étonné qu il fasse une bonne saison dans son prochain club
Il la feras je pense ^^
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

et tant mieux pour lui ...
vacances shoubidou ......................
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

et bon vent à lui ça femme est angevine ou quoi car si oui il gardera un souvenir de la douceur angevine
doudou2707
Minime

Message par doudou2707 »

cool49 a écrit :Bon normalement il doit partir, le président ne veut pas qu'il reste contrairement à Paille, ouf ! Ca va faire du bien au public Angevin et surtout à Ludwig qui a galéré cette année. Bon vent à lui, et va faire ton fou ailleurs ! Merci ! :up:
SAIS TU OU IL ASIGNe car ca minterresse dans quel club il va se venger de l'ambiance que lui a donner le sco.jesperes qu'il ne rejoura pa contre le sco car il risquerait de faire mal autant o niveau des joueur que des buts (fais gaffe cygan si tu trouve en face de lui car la bagarre devra etre dur sinon je pense que ca hargne devrait lui permettre de faire une bonne saison sans le manque d'appui du public bonne chance a lui meme si la deuxieme saison ait ete moin prolifique que la premiere a l'execption des cartons la c'est un champion
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

doudou2707 a écrit : SAIS TU OU IL A SIGNé car ca m interresse dans quel club il va se venger de l'ambiance que lui a donner le sco.jesperes qu'il ne rejoura pa contre le sco car il risquerait de faire mal o niveau des joueur
J'espère pour lui qu'il est plus intelligent que ça... Parler de vengeance, c'est un peu fort.
webidouilleur1
Minime

sur le site officiel, Ln n'est pas dans la rubrique départ comme annoncé par PN:
Actuellement sous contrat* : staff : Stéphane Paille, Jean-Pascal Beaufreton, Patrick Aussems effectif : - Arnauld Lucas, Jean-Christophe Colard - Jean-Martial Kipré, Jérôme Sonnerat, Gilles Kerhuiel, Ernest Akouassaga - Mounir Obbadi, Guy Moussi, Jonathan Assous, Jamel Zahiri, Ludwig Norbert, Karim Djellabi - Cyril Théréau, Bruce Ikango, Moussa Coulibaly
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ba c est normale il est encore sous contrat a angers et si personne ne le veut il restera surement
webidouilleur1
Minime

un bon agent (bon dans le sens ou il arrive a caser n'importe qui et non pas bon dans le sens ou il place un joueur dans un club adapté à son jeu) arrivera à le caser, on a bien récupérer Dia Gomis fauconnier et d'autres, il n'est pas plus mauvais que ça !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

son agent est son père... :hihi:
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Il va le caser en cfa2 :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
webidouilleur1
Minime

quel est l'intêret du joueur : prouver sa valeur dans un contexte neutre, se refaire un casier (procédure disciplinaire à Créteil, violence à l'entraînement au sco), ainsi s'éloigner du championnat français, réaliser une belle saison (sur le plan du jeu et de l'attitude) lui permettrait de remettre les pendules à l'heure. Seule interogation : a t il les qualités mentales, physiques voir "footballistique" d'inverser la tendance ?
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

webidouilleur1 a écrit : Seule interogation : a t il les qualités mentales, physiques voir "footballistique" d'inverser la tendance ?
physiques et footballistique,il n'y a pas de problème il est largement à la hauteur de certains qui sont passés au club ou qui y sont encore. Par contre mentale.... c'est une autre histoire.
On ne nous dit pas tout.....! ......
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

scoboy a écrit :
oui mais il va jouer où :lol: :lol: :lol: en cfa, cfa 2 ??
BEAUCOUZE recrute pour la DSR et la PH alors si lud.. est intérressé ça lui permettrait de retrouver les chemins du filet
doudou2707
Minime

Message par doudou2707 »

andy a écrit :
scoboy a écrit :
oui mais il va jouer où :lol: :lol: :lol: en cfa, cfa 2 ??
BEAUCOUZE recrute pour la DSR et la PH alors si lud.. est intérressé ça lui permettrait de retrouver les chemins du filet
faudrait encore qu'il y arrive mais enfin c'est ton jamais petre qu'un club de niveau departementale va faire appel a lui
webidouilleur1
Minime

physiquement il n'a jamais eu 90 min dans les jambes faute à des entraînements tronqués.
doudou2707
Minime

Message par doudou2707 »

webidouilleur1 a écrit :physiquement il n'a jamais eu 90 min dans les jambes faute à des entraînements tronqués.
si au lieu de se bagarrer il avait suivi les entrainements a fond peut etre qu'il pourrait tenir 90 min. moi ce qui ma choquer lorsque son frere etait la c'est qu'il ne sentrainait pas avec le reste de l'équipe mais se fesait des passes tous les deux. c'est pas comme ca que tu peux t'integrer dans une équipe.ceux qui me fait marrer c'est que ce joueur n'a meme pas des rumeurs de clubs pour le departs
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

scolibri a écrit :[ physiques et footballistique,il n'y a pas de problème il est largement à la hauteur de certains qui sont passés au club ou qui y sont encore. Par contre mentale.... c'est une autre histoire.
Exactement :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Le problème c'est qu'il a plutôt intérêt à rester professionnel ( donc jouer en L2 ) car il aura du mal a trouver un boulot à côté : il a été formé à 15 ans, il a pas dû faire des longues études.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

webidouilleur1 a écrit :physiquement il n'a jamais eu 90 min dans les jambes faute à des entraînements tronqués.
C'est faux je me souviens d'un match où il est le seul à revenir à la 92ème sur un contre adverse et évite un but... Le physique n'est pas son point faible. Techniquement ce n'est pas un boulet non plus faut pas exagérer! Pour moi, c'est davantage une question de volonté, d'envie, de mental... et c'est bien pour ça qu'il ne pourra jamais percer à Angers.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

en plus de son mental, il n'a pas une bonne vision du jeu. Il fait malheureusement trop souvent le mauvais choix balle au pied. Une chose que je n'ai jamais compris avec LN, je l'ai souvent vu dribbler 2 ou 3 adversaire à la fois grace à un crochet mais dés qu'il n'y a plus qu'un seul defenseur, ça bloque.... il fait le mauvais choix. Ludwig, pour moi, c'est un joueur qui a besoin d'un appuie. Si il a reussi une bonne fin de saison 03/04, c'est qu'il y avais Mussard qui lui servait de pivot. Cette saison, le seul match où on l'a vu bien jouer, il avait Djellabi qui tournait sans cesse autour de lui. Bilan, je reste persuadé que c'est un joueur qu'on a pas su utilisé car on a pas su comment le faire jouer. Ce n'est pas tout d'avoir de bon joueur, il faut un coach les mettant en valeur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
webidouilleur1
Minime

il n'a pas une bonne vision du jeu. Il fait malheureusement trop souvent le mauvais choix balle au pied.
Il à un manque profond de culture tactique, d'esprit collectif, c'est un joueur brut, mais à 22 ans ce travail aurait du être fait avant.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

xafer07 a écrit :Le problème c'est qu'il a plutôt intérêt à rester professionnel ( donc jouer en L2 ) car il aura du mal a trouver un boulot à côté : il a été formé à 15 ans, il a pas dû faire des longues études.
3615 je raconte n'importe quoi!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

et puis certain joueurs de CFA ne travaille pas à coté, il touche assez de leur contrat fédéral
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

webidouilleur1 a écrit :
il n'a pas une bonne vision du jeu. Il fait malheureusement trop souvent le mauvais choix balle au pied.
Il à un manque profond de culture tactique, d'esprit collectif, c'est un joueur brut, mais à 22 ans ce travail aurait du être fait avant.
exactement ça, vraiment trop perso, il balance la balle devant......pour lui même :? en oubliant qu'en face, ils savent aussi courrir en défense. J'espère pour lui qu'il saura se remettre en question dans un autre club et qu'il saura faire les passes décisives (ou encore planter lui même tout seul:? ).
L1, le retour !!!
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

bon il se casse quand alors le Ludwig ? :x
barth40
Poussin

Message par barth40 »

Moi je pense que Ludwig va rester au SCO. Si il devait partir; ca fait longtemp que ca aurait été fait. Je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'il reste, mais peut être que Paille va le mettre au pas et qu'il comprendra qu'il n'est pas tout seul sur un terrain. Je pense quand même qu'il a un certain talent, qu'il est jeune et que si l'entraineur le cadre bien il peut beaucoup nous apporter devant. @+
Qui ne saute pas n'est pas angevins.....
webidouilleur1
Minime

plusieurs problèmes se posent si il reste: 1- son père a dit qu'il partirait 2- il est à l'origine de conflit dans le groupe 3- il n'a pas commencé sa préparation avec les autres.
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Ah si Ludwig n'était pas le fils du président. Nous n'en serions certainement pas déjà à notre 14ème page consacré à ce joueur. Mais voilà la majorité du public angevin l'a pris en grippe pratiquement dès son arrivée et cela ne doit pas être facile pour un joueur de son age au mental soit disant "faible". Et pourtant, il en faut du mental pour sortir du terrain en étant conspué et sifflé par ces "pseudos supporters", et de ne pas craquer ni péter les plombs comme celà pourrait arriver à beaucoup de joueurs (exemple: le petage de plomb de cantona contre un supporter anglais pour citer le plus célèbre). Moi j'aime bien Ludwig et je lui souhaite de quitter le SCO pour faire plaisir aux supporters mais se faire plaisir lui aussi. Dommage d'avoir un papa président, dommage de jouer à un poste autre que celui ou il se défendait plus que bien (avant centre sous Bonnevay). Bref, bon vent Ludwig si tu t'en vas et si tu reviens à Jean Bouin en adversaire du SCO, je sais déjà que tu auras ta vengeance en marquant un but et en allant chambrer ces supporters qui t'auront bien fait rire mais qui sur le coup n'auront pas le sourire au coin des lèvres mais plutôt le rire jaune, celui de l'amertume.........
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

mister jayjay a écrit :Ah si Ludwig n'était pas le fils du président. Nous n'en serions certainement pas déjà à notre 14ème page consacré à ce joueur. Mais voilà la majorité du public angevin l'a pris en grippe pratiquement dès son arrivée et cela ne doit pas être facile pour un joueur de son age au mental soit disant "faible". Et pourtant, il en faut du mental pour sortir du terrain en étant conspué et sifflé par ces "pseudos supporters", et de ne pas craquer ni péter les plombs comme celà pourrait arriver à beaucoup de joueurs (exemple: le petage de plomb de cantona contre un supporter anglais pour citer le plus célèbre). Moi j'aime bien Ludwig et je lui souhaite de quitter le SCO pour faire plaisir aux supporters mais se faire plaisir lui aussi. Dommage d'avoir un papa président, dommage de jouer à un poste autre que celui ou il se défendait plus que bien (avant centre sous Bonnevay). Bref, bon vent Ludwig si tu t'en vas et si tu reviens à Jean Bouin en adversaire du SCO, je sais déjà que tu auras ta vengeance en marquant un but et en allant chambrer ces supporters qui t'auront bien fait rire mais qui sur le coup n'auront pas le sourire au coin des lèvres mais plutôt le rire jaune, celui de l'amertume.........
Merci à toi
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »