Mehdi TAHRAT (ESA Linas-Montlhéry)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [26] Mehdi TAHRAT (milieu)
Il était à coté de son match...
- Manioff
- Professionnel
Oui curieux parce que ses précédentes apparitions étaient vraiment bonnes ! Après beaucoup d autres joueurs sont passés à côté de leur match... On a pas fait une croix dessus pour autant
S'il se sait non désiré par le club, ça peut s'expliquer.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, bien sur mais là c'est un peu un match couperet et il était pas loin de prendre un rouge.Manioff a écrit :Oui curieux parce que ses précédentes apparitions étaient vraiment bonnes ! Après beaucoup d autres joueurs sont passés à côté de leur match... On a pas fait une croix dessus pour autant
Selon FF, le club lui demande d'aller voir ailleurs. Ils le virent quoi.Manioff a écrit :Oui curieux parce que ses précédentes apparitions étaient vraiment bonnes ! Après beaucoup d autres joueurs sont passés à côté de leur match... On a pas fait une croix dessus pour autant
On ne compte pas sur lui mais on l'aligne dans un match capital.
Drôle de gestion. Comment peut il être au top avec une telle épée sur la tête?
Croaaaa!!!
déçu pour lui. sans doute trop de pression...faut dire que le club ne semble pas l aider.
- Le Templier
- Donateur
En début de match l'équipe prenait l'eau de toutes parts, pas simple de colmater les brèches quand on revient de blessure, et que l'on a été un peu mis à l'écart sans avoir démérité quand l'équipe était au fond du trou!!
Sa sortie est logique malgré tout, car trop proche d'un second jaune pour de petites fautes...je pense qu'il a compris pourquoi il sortait, et que le staff lui a donné des explications sur cette sortie prématurée.
Maintenant je ne suis pas au courant de cette volonté du club de le voir changer d'air....mais je trouve ça dommage....il y en a sûrement d'autres à qui on devrait le dire aussi (Sunu, Letellier, etc..)
Sa sortie est logique malgré tout, car trop proche d'un second jaune pour de petites fautes...je pense qu'il a compris pourquoi il sortait, et que le staff lui a donné des explications sur cette sortie prématurée.
Maintenant je ne suis pas au courant de cette volonté du club de le voir changer d'air....mais je trouve ça dommage....il y en a sûrement d'autres à qui on devrait le dire aussi (Sunu, Letellier, etc..)
Reconstruire et revenir plus fort!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Sunu fait partie de ceux invités à aller voir ailleurs.Le Templier a écrit :En début de match l'équipe prenait l'eau de toutes parts, pas simple de colmater les brèches quand on revient de blessure, et que l'on a été un peu mis à l'écart sans avoir démérité quand l'équipe était au fond du trou!!
- FloViveAngers
- Donateur
N'a pas salué Puyo lors de sa sortie ?
Pas terrible, aurait dû être expulsé. sortie logique et bravo à Stéphane de ne pas avoir attendu la mi temps.
Pas terrible, aurait dû être expulsé. sortie logique et bravo à Stéphane de ne pas avoir attendu la mi temps.
ca sent le malaise,
dommage, j'aimais bien ce joueur et aurais aimé le voir au milieu....de la défense.
peur, qu'on ne le revoit pas au sco,
dommage, j'aimais bien ce joueur et aurais aimé le voir au milieu....de la défense.
peur, qu'on ne le revoit pas au sco,
si il l a salué. ça sert à rien de rajouter ce genre de problème.FloViveAngers a écrit :N'a pas salué Puyo lors de sa sortie ?
- FloViveAngers
- Donateur
Bien d'accord, c'est pour ca que je pose la question.Tenma a écrit :si il l a salué. ça sert à rien de rajouter ce genre de problème.FloViveAngers a écrit :N'a pas salué Puyo lors de sa sortie ?
Son geste d'humeur à sa sortie ne va pas arranger la situation
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Hors écran ? Je ne l'ai pas vu dans le live...Cat a écrit :Son geste d'humeur à sa sortie ne va pas arranger la situation
- Le Templier
- Donateur
Ah oui ça sent le grand ménage dans le groupe, je n'étais pas au courant de tout cela. Ce sont des joueurs qui ne disent pas grand chose, et essayent de faire le job quand on fait appel à eux. Maintenant si le staff estime qu'ils n'apportent pas suffisamment pour le niveau L1 (au moins au SCO), il faut bien sûr leur laisser la chance d'avoir du temps de jeu ailleurs.lointainscoiste a écrit :Sunu fait partie de ceux invités à aller voir ailleurs.Le Templier a écrit :En début de match l'équipe prenait l'eau de toutes parts, pas simple de colmater les brèches quand on revient de blessure, et que l'on a été un peu mis à l'écart sans avoir démérité quand l'équipe était au fond du trou!!
Reconstruire et revenir plus fort!
sur les écrans je n ai rien vu à part un dépit compréhensible.lointainscoiste a écrit :Hors écran ? Je ne l'ai pas vu dans le live...Cat a écrit :Son geste d'humeur à sa sortie ne va pas arranger la situation
a refusé de saluer Serge Le Dizet
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ok, la caméra l'a suivi jusqu'à la tape amicale de Moulin puis est revenue vers le jeu avant qu'il atteigne Le Dizet.Cat a écrit :a refusé de saluer Serge Le Dizet
- scomat
- Scoïste, enfin !
Vers la sortie avec Gilou et Ciss !?!
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
2012 : Lemairejourdesco a écrit :Humiliation suprême ce soir.
Sans doute sa dernière apparition sous notre maillot s'il trouve preneur bien évidemment.
2015 : Benrahma
2017 : Tahrat
Le mur de la honte du changement poste pour poste en première mi-temps s'étoffe.
Sinon, grosse énigme. On l'a quand même acheté 1 million il y a 18 mois, pour 16 matches toutes compétitions confondues. Il a été titulaire 11 fois et dans ce cas, n'aura terminé le match que 5 fois. Ça fait cher...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ce serait dommage qu'il parte .
il lui faut maitriser son tempérament ,mais pour moi c'est un joueur prometteur .S'il est intelligent ,et il n' y a pas de raison d'en douter ,il a certainement compris la bonne raison pour laquelle SM l'a sorti prématurément ,et il reprendra sa progression au sein du SCO
il lui faut maitriser son tempérament ,mais pour moi c'est un joueur prometteur .S'il est intelligent ,et il n' y a pas de raison d'en douter ,il a certainement compris la bonne raison pour laquelle SM l'a sorti prématurément ,et il reprendra sa progression au sein du SCO
Il n'y a aucune humiliation simplement le constat d'une mise en risque de l'équipe avec un jaune et une mise en garde
le joueur est peut être vexé mais il est suffisamment intelligent pour comprendre la situation
le joueur est peut être vexé mais il est suffisamment intelligent pour comprendre la situation
L'heure est venue ...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je me demande si il ne serait pas opportun de l'essayer en défense centrale ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Ce serait dommage de s'en séparer. C'est un bon joueur, et même s'il ne devient pas titulaire indispensable, il reste un excellent remplaçant.
- Manioff
- Professionnel
S'il part maintenant, je ne pense pas qu'il ai été utilisé à sa pleine mesure et c'est regrettable, un peu comme une impression d'inachevé, de gâchis...
Direction Paris FC ??
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Salut l'artiste. Ton passage chez nous aura été une enigme...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- vince971
- Scoïste, enfin !
Entre promesses et frustrations...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
of annonce un prêt en angleterre
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"