Cheikh NDOYE (Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Il joue avec beaucoup moins de rigueur qu'en début de saison. Sa présence athlétique ne suffit pas.
- petitfute
- Donateur
d'accord avec vous deux
-
Tinus4985
En début de saison, on a joué des équipes qui sont aujourd'hui en bas de tableau, sur les 2 derniers matches, on joue Rennes et Monaco qui nous sont largement supérieurs sur le papier.
Hier soir N'Doye a été suivi tout le match par un garde du corps personnel qui l'a bien embêté, même dans le jeu de tête.
Hier soir N'Doye a été suivi tout le match par un garde du corps personnel qui l'a bien embêté, même dans le jeu de tête.
meilleure note de l'équipe dans l'équipe... je ne sais pas ce qu'avait bu le journaliste entre lui et manceau avec une note de 3...
c'était qui ce journaliste ?filou a écrit :meilleure note de l'équipe dans l'équipe... je ne sais pas ce qu'avait bu le journaliste entre lui et manceau avec une note de 3...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Vraiment du grand n'importe quoi!?!
Ah si, je sais. C'est parce que SC a dit qu'il valait 15M€.....
Ah si, je sais. C'est parce que SC a dit qu'il valait 15M€.....
n'doye, c'est 4 gros matches en début de saison.
puis la lente mais continue régression à tous les matches !!!
la note de 6 dans l'equipe hier montre que Pickeu a du négocier avec les journalistes pour le ''survendre'' afin de pouvoir le vendre (très)cher !!!
puis la lente mais continue régression à tous les matches !!!
la note de 6 dans l'equipe hier montre que Pickeu a du négocier avec les journalistes pour le ''survendre'' afin de pouvoir le vendre (très)cher !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il a fait un très bon match, jusqu'à la fin, il a tenu physiquement, en témoigne une remontée de balle vers la 90è qui a bien surpris et embêté nos amis beurtons.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Mark_Landers
- Junior
Miser tout sur son jeu de tête ca devient un peu trop prévisible pour l'adversaire .
Un reportage sur Cheikh dans J+1, ce soir
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... id=1328643Cat a écrit :Un reportage sur Cheikh dans J+1, ce soir
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Joli reportage.
Perso, je trouve Ndoye toujours aussi bon même si depuis quelques temps moins efficace. C'est principalement parce que nos adversaires s'évertuent à l'enfermer un maximum.
Perso, je trouve Ndoye toujours aussi bon même si depuis quelques temps moins efficace. C'est principalement parce que nos adversaires s'évertuent à l'enfermer un maximum.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- Christobald
- Donateur
Excellent !
N Doye est aussi un leader au pays
N Doye est aussi un leader au pays
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1 Souvent "critiqué" à tort ces derniers tempslorenzidane a écrit :Joli reportage.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je viens de le regarder : magnifique ! La vraie vie...Cat a écrit :Un reportage sur Cheikh dans J+1, ce soir
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
momosco
- Professionnel
Sacré Cheikh ! Un splendide reportage.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Pareil, j'adorevince971 a écrit :lorenzidane a écrit :Joli reportage.
Perso, je trouve Ndoye toujours aussi bon même si depuis quelques temps moins efficace. C'est principalement parce que nos adversaires s'évertuent à l'enfermer un maximum.[/quote
+1 Souvent "critiqué" à tort ces derniers temps
Une presence incroyable !!!!!, toujours à fonds, généreux et souvent décisif car dangereux à chaque match. S'il était encore plus fort, il jouerait ailleurs qu'au Sco.
L1, le retour !!!
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Belle passe en profondeur de notre capitaine!
- footpassion49
- Donateur
Pas possible de voter, j'ai l'impression que l'élection est déjà terminée. Et Cheikh se détache en tête, suivi par Mane (Southampton, Premier League). Si son sacre est confirmé, bravo, c'est totalement mérité !tatane a écrit :Ballon d’OR sénégalais 2015: Elisez le meilleur joueur sénégalais de l’année 2015
Faut soutenir Cheikh
- lacouture.49
- Donateur
+1footpassion49 a écrit :Pas possible de voter, j'ai l'impression que l'élection est déjà terminée. Et Cheikh se détache en tête, suivi par Mane (Southampton, Premier League). Si son sacre est confirmé, bravo, c'est totalement mérité !tatane a écrit :Ballon d’OR sénégalais 2015: Elisez le meilleur joueur sénégalais de l’année 2015
Faut soutenir Cheikh
Du mieux, moins de déchet.
C'est par contre frustrant de le voir prendre si facilement le dessus de la tete et de si peu cadrer.
C'est par contre frustrant de le voir prendre si facilement le dessus de la tete et de si peu cadrer.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, moi aussi je l'ai trouvé mieux.
Yes we did !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il est parti en sélection et ne s'est pas vraiment reposé, mais j'ai l'impression que la trêve lui à fait énormément de bien. Plus de déchet, ses passes ont été très précises. Quand il est en forme, ce n'est pas Mangani, mais il est loin d'être faible techniquement.
Sinon, comme d'hab, il a tout pris de la tête. Belle remise pour la frappe de Mangani détournée par Vercoutre.
Sinon, comme d'hab, il a tout pris de la tête. Belle remise pour la frappe de Mangani détournée par Vercoutre.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Important dans la bataille du milieu. Et s'arrache bien sur sa passe décisive pour Isma.
Yes we did !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il a tout pris de la tête hier soir, les lillois ont systématiquement été battu par Cheikh dans les duels aériens, la plus belle illustration en est sa passe dec' pour Traoré !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Du mieux mais toujours aussi limité techniquement....j'aimerais qu'il joue plus simple car il déséquilibre l'equipe avec des pertes de balles axiales.