[2007-2008] Affluence des spectateurs à Jean Bouin
oui mais sur ce match la je trouve qu'il y avait beaucoup d'enfants et donc pas de rentrée d'argent conséquente...jourdesco a écrit :On fait les mêmes affluences depuis 3 matchs à la maison.Tenma a écrit :Au fait 5995 je croispour Angers -Niort c'est pas mal pour un match peu interessant a un prix de Gala !
Non?
Pourtant un ANgers-Troyes pour le podium, ce n'est pas un Angers-Niort pour du beurre.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
tu m'inquiete Jourdesco moi qui pensait éviterde me taper la queu pour acheter des places pour des prochesjourdesco a écrit :Je ne pense pas vu que les abonnés ont déjà leur place.Djéman a écrit :je suppose qu'il y'aura une location prioritaire pour les abonnés pour avoir des places avant le grand public ?

Je ne pense pas. C'est valable en coupe car les abonnés doivent prendre une place, mais là, c'est le championnat. On a déjà notre place.Djéman a écrit :je suppose qu'il y'aura une location prioritaire pour les abonnés pour avoir des places avant le grand public ?
En gros, s'il y avait une permanence pour les abonnées, ça serait pour prendre des places pour des amis etc... Aucune chance que cela se fasse.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Scoïste, enfin !
C'est ce que je pensais mais venant de toi on sait pas tropjourdesco a écrit :Je ne pense pas vu que les abonnés ont déjà leur place.Djéman a écrit :je suppose qu'il y'aura une location prioritaire pour les abonnés pour avoir des places avant le grand public ?
Sinon benji, c'était une boutade, même si j'espère qu'il y aura un minimum de 49 pro-nantais.

Modifié en dernier par benji649 le ven. 29 févr., 2008 10:35 am, modifié 1 fois.
A la limite on s'en moque que ce soit payant ou pas (on est tous d'accord pour dire que les places sont trop chères donc ça compense)!scolibri a écrit :oui mais sur ce match la je trouve qu'il y avait beaucoup d'enfants et donc pas de rentrée d'argent conséquente...jourdesco a écrit :On fait les mêmes affluences depuis 3 matchs à la maison.Tenma a écrit :Au fait 5995 je croispour Angers -Niort c'est pas mal pour un match peu interessant a un prix de Gala !
Non?
Pourtant un ANgers-Troyes pour le podium, ce n'est pas un Angers-Niort pour du beurre.
Quand on est supporters on ne pense pas rentrés d'argent mais plus ambiance alors meme si les marmots n'ont pas payer ça fait quand meme de la fidélisation !
-
- Professionnel
Quand je vois qu'à Charlton ils remplissent le stade de 27000 places quasiment à chaque match avec des places à 30 euros (tarif unique pour les adultes) ca fait rever.
Ok c'est à Londres et c'est un club qui vient juste de descendre de premier league, mais quand meme, bcp de club de championship (L2 anglaise) ont des affluences superieures à 15000 spectateurs.
Ok c'est à Londres et c'est un club qui vient juste de descendre de premier league, mais quand meme, bcp de club de championship (L2 anglaise) ont des affluences superieures à 15000 spectateurs.
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Le niveau et le spectacle proposé dans les championnats Anglais n'est pas le même qu'en France et surtout la qualité des stades là-bas est supérieur à celle de nos vieux stades...guitarfan a écrit :Quand je vois qu'à Charlton ils remplissent le stade de 27000 places quasiment à chaque match avec des places à 30 euros (tarif unique pour les adultes) ca fait rever.
-
- Professionnel
le niveau je sais pas trop mais pour les stades, c'est clair qu'ils sont bien en avance. Ils ont de superbes stades par ici.scoiste49 a écrit :Le niveau et le spectacle proposé dans les championnats Anglais n'est pas le même qu'en France et surtout la qualité des stades là-bas est supérieur à celle de nos vieux stades...guitarfan a écrit :Quand je vois qu'à Charlton ils remplissent le stade de 27000 places quasiment à chaque match avec des places à 30 euros (tarif unique pour les adultes) ca fait rever.
J'aime bcp celui de Leicester
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e ... tadium.jpg
Construit en 2002, 32500 places.
Quand leurs équipes nationales se déplacent, ils sont des milliers. C'est leur culture.guitarfan a écrit :Quand je vois qu'à Charlton ils remplissent le stade de 27000 places quasiment à chaque match avec des places à 30 euros (tarif unique pour les adultes) ca fait rever.
Croaaaa!!!
-
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
P'tain, ce n'est pas avec le vieux grigou qui va se faire réélire que nous aurons un stade comme celui-là...guitarfan a écrit :le niveau je sais pas trop mais pour les stades, c'est clair qu'ils sont bien en avance. Ils ont de superbes stades par ici.scoiste49 a écrit :Le niveau et le spectacle proposé dans les championnats Anglais n'est pas le même qu'en France et surtout la qualité des stades là-bas est supérieur à celle de nos vieux stades...guitarfan a écrit :Quand je vois qu'à Charlton ils remplissent le stade de 27000 places quasiment à chaque match avec des places à 30 euros (tarif unique pour les adultes) ca fait rever.
J'aime bcp celui de Leicester
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e ... tadium.jpg
Construit en 2002, 32500 places.
-
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Oui effectivement Jourdesco, pour rendre la rencontre plus sexy, des castelleroussines en string sur la pelouse auraient pu faire l'affaire...jourdesco a écrit :Châteauroux, ce n'est pas très sexy...ils auraient pu faire un effort pour ce match là, genre une place achetée, une offerte ou demi-tarif pour tout le monde.
Ca va être "marrant": on va être 4000-5000 face à la Berrichonne et une semaine après, ça va s'entretuer pour rentrer au stade...

-
- Junior
Oui c'est clair!zeuking a écrit :+1jourdesco a écrit :Il n'y a aucune offre!!!
Ce sont les prix habituels sauf qu'ils veulent profiter de la peur de ne pas avoir de place pour refourguer le match de Châteauroux.
Exemple en Colombier: Si tu vas aux 2 match sans le pack, ça te fera 17€, si tu prends le pack ça te fera...17€.![]()
De toute façon le stade sera plein pour la réception de Nantes, donc je ne vois pas pourquoi le club braderait les places, surtout que ce n'est pas la politique adoptée cette saison...

ALLEZ ANGERS SCO!
-
- Junior
Le club va être largement gagnant à mon avis au match de chateauroux, on sera au moins 10000 spectaterus je pense vu que le monde prend ce pack et moi le premieradrien-sco a écrit :Bah non justement c'est malin (et un peu fourbe) de leur part ils proposent aux gens d'acheter leur place contre Nantes en avance a condition qu'ils viennent contre Châteauroux. Le club est gagnant dans l'histoire.chris49 a écrit :Oui c'est clair!zeuking a écrit : +1![]()
De toute façon le stade sera plein pour la réception de Nantes, donc je ne vois pas pourquoi le club braderait les places, surtout que ce n'est pas la politique adoptée cette saison...

- david
- Professionnel
Pour Nantes, pas de doute.VICASCO a écrit :david a écrit :le stade va t-il se remplir pour cette fin de saison ?
L'art de faire revivre son Topic![]()
Pour la réception de Nantes , j'y crois un peu

Mais je posais la question compte tenu du maintien quasi assuré.
Je songeais notamment au risque d'une certaine démobilisation. Suis je pessimiste ?
david a écrit :Pour Nantes, pas de doute.VICASCO a écrit :david a écrit :le stade va t-il se remplir pour cette fin de saison ?
L'art de faire revivre son Topic![]()
Pour la réception de Nantes , j'y crois un peu![]()
Mais je posais la question compte tenu du maintien quasi assuré.
Je songeais notamment au risque d'une certaine démobilisation. Suis je pessimiste ?
Non réaliste !
- magicquent
- Scoïste, enfin !