Qu'en est-il pour Diégo GOMEZ, qui était un très bon milieu?vince_fun49 a écrit :C est pour cela à mon sens, qu il manque l'essentiel une recrue en milieu déf, technique, qui puisse conserver et tenir le ballon. Il faut avoir plus de maîtrise dans l entre jeu et j ai bien peur que pour cette nouvelle saison rien n a changé. Frikéche irrégulier peut faire du bon comme du moins bon et être fantôme su le terrain, Auriac va t il retrouver son niveau d il y a 2 saisons? ... Keita c est un joueur type contre, percute,perfore, joue sur son physique. Mais pour conserver, gérer les temps faibles et surtout pour tenir un score, etc... c est plus difficile.
[2014-2015] Matchs amicaux
Re: [2014-2015] Matchs amicaux
- Cisco
- Administrateur
Tu peux aller voir dans son topic joueur pour connaitre es infos à son sujet.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- SCOman
- Scoïste, enfin !
On se rappelle avec joie des tournicotis d'Obbadi ou Brunel au milieu de terrain, qui savaient gagner du temps et soulager le bloc équipe.scomat a écrit :eudeline et boufal peuvent le faire si ils sont à ce poste...RNB a écrit :Un milieu axial avec une grosse tenue de ballon permet d'avoir moins de travail pour la défense.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Des nouvelles du match amical voulu par le club ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lacouture.49 a écrit :sinon vu sur twitter : vendredi 16h match contre Vertou à la baumette
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ce n'est plus du National là.Zikaz a écrit :lacouture.49 a écrit :sinon vu sur twitter : vendredi 16h match contre Vertou à la baumette
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
Dommage de ne pas trouver un adversaire d'un niveau supérieur

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
je pense que c'est le terrain qui doit jouer aussi sur ces choix , faire venir un national à la baumette.............comme JB est en soins d'hiver. Ou aller chez eux , mais là c'est compliqué le lendemain du nouvel an...
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Comme un tour de coupe de france pour se mettre en jambes

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Quelle cruauté !jjffll a écrit :Comme un tour de coupe de france pour se mettre en jambes![]()
![]()
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Par déduction , le groupe qui devrait jouer vendredi après midi contre Vertou
Aucune opposition de vu pour l'instant à l'entraînement et certains joueurs en reprise sans doute trop juste et.... pas de bêtises je pense avec eux ( Yahia - Gomez)
Letellier - Marfaing
Angoula - Traoré - Thomas - Manceau - Guillon
Keita - Frikèche - Auriac
Ben Othman - Eudeline - Pessalli - Diers
Clémence - Kodjia - Ayari - Pépé
Aucune opposition de vu pour l'instant à l'entraînement et certains joueurs en reprise sans doute trop juste et.... pas de bêtises je pense avec eux ( Yahia - Gomez)
Letellier - Marfaing
Angoula - Traoré - Thomas - Manceau - Guillon
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 30 déc., 2014 5:35 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
J'espère que Pépé aura un maximum de temps de jeu, il faudrait inclure 2 défenseurs de CFA2, car en cas de blessure chez nos pros, il faut se préparer.lacouture.49 a écrit :Par déduction , le groupe qui devrait jouer vendredi après midi contre Vertou
Letellier - Marfaing
Angoula - Traoré - Thomas - Manceau
Keita - Frikèche - Auriac - N'Gosso ?
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Retour au bon vieux 442 ?lacouture.49 a écrit :Par déduction , le groupe qui devrait jouer vendredi après midi contre Vertou
Letellier - Marfaing
Angoula - Traoré - Thomas - Manceau
Keita - Frikèche - Auriac - N'Gosso ?

- Syl
- Scoïste, enfin !
La Baumette ou JB ? Dans le SCO il parle de JB pour le match. Payant ou gratuit ?
- lacouture.49
- Donateur
la baumette , gratuit naturellement et la cfa 2 n'a pas repris
Présent aussi sur x !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
vraiment borné ce SM , ne pas vouloir faire au moins un essai avec Diallo en ArG contre une CFA en amical , aucun enjeu ...j'appelle ça de l'acharnement , limite ....
C net !mytailorisrich a écrit :vraiment borné ce SM , ne pas vouloir faire au moins un essai avec Diallo en ArG contre une CFA en amical , aucun enjeu ...j'appelle ça de l'acharnement , limite ....
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
mytailorisrich a écrit :vraiment borné ce SM , ne pas vouloir faire au moins un essai avec Diallo en ArG contre une CFA en amical , aucun enjeu ...j'appelle ça de l'acharnement , limite ....
il faudrait suivre les matchs de CFA2 et les entrainements, avant d'affirmer ce genre d'argument
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tu as raison mais ce qui reste un mystère c'est qu'il avait fait une bonne saison en L2 il y ... 2 ans je crois...Cat a écrit :mytailorisrich a écrit :vraiment borné ce SM , ne pas vouloir faire au moins un essai avec Diallo en ArG contre une CFA en amical , aucun enjeu ...j'appelle ça de l'acharnement , limite ....
il faudrait suivre les matchs de CFA2 et les entrainements, avant d'affirmer ce genre d'argument
Comment se fait-il qu'il ne puisse plus retrouver ce niveau? Ou c'est le niveau de l'équipe qui s'est élevé et il ne peut plus l'atteindre...?
- captaineDan
- Donateur
+ 1 !!!!Cat a écrit :mytailorisrich a écrit :vraiment borné ce SM , ne pas vouloir faire au moins un essai avec Diallo en ArG contre une CFA en amical , aucun enjeu ...j'appelle ça de l'acharnement , limite ....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
OK , je suis d'accord , je ne peux pas me rendre aux entrainements ; mais reconnaissons qu'on ne lui fait pas de cadeaux du tout , s'il était remis en situation avec un objectif de remplacement de BM , en essayant de le motiver afin qu'il retrouve ce qu'il était il y a 2 ans ; ce n'est pas possible qu'il soit devenu moins que rien , il était quand même pas mal ce joueur .
C'est peut-être moi qui suis nul dans mes jugements , mais il semblerait que les blessures longues à Angers , mènent à des retours plus que compliqués , prenons Boyer , Diallo , en ce moment BO .
Boyer et Diallo étaient des titulaires indiscutables avant leurs problèmes , BO devait être notre plaque tournante ......
C'est peut-être moi qui suis nul dans mes jugements , mais il semblerait que les blessures longues à Angers , mènent à des retours plus que compliqués , prenons Boyer , Diallo , en ce moment BO .
Boyer et Diallo étaient des titulaires indiscutables avant leurs problèmes , BO devait être notre plaque tournante ......
Tu ferais mieux de suivre au lieu de critiquer le coach et d emmener d autres frondeurs inavertis dans ton sillage....mytailorisrich a écrit :OK , je suis d'accord , je ne peux pas me rendre aux entrainements ; mais reconnaissons qu'on ne lui fait pas de cadeaux du tout , s'il était remis en situation avec un objectif de remplacement de BM , en essayant de le motiver afin qu'il retrouve ce qu'il était il y a 2 ans ; ce n'est pas possible qu'il soit devenu moins que rien , il était quand même pas mal ce joueur .
Diallo est hors de forme, il ne peut pas faire un match de cfa2 sans faire une semaine de soin. il a un problème physique dont il ne se remet pas et qui nécessite sans doute une operation ou un arret de carrière.
Si tu voyais les matchs de la reserve ...il est à la ramasse et bien loin du niveau d il y a 2 ans.
Avant de critiquer les choix du coach tu pourrais te renseigner un minimum.
- lacouture.49
- Donateur
le pb pour certains sur le forum , et je peux le comprendre, c'est que : quand vous vous absentez ou vous n'avez pas le temps , c'est la touche messages non lus. Car les cas Boyer et Diallo ont été exposé en long et en large par de nombreux forumistes:
le cas Boyer , c'est un pb de non temps de jeu mal accepté et comportement interne au groupe, et terminé par une mise a disposition de la réserve , entrainement compris.
le cas Diallo, c'est médical et physique; un coup je reprend , un coup je retourne aux soins , suivre le post entraînement sur les présents et absents. Et quand il reprend en cfa 2 , le coach Sauvaget le sort au bout de 45mn , voir ceux qui suivent ces matchs ; donc ce n'est pas toujours , la faute au coach Moulin...
Bon , la vérité est elle sur le forum , qui d'entres nous le sait
le cas Boyer , c'est un pb de non temps de jeu mal accepté et comportement interne au groupe, et terminé par une mise a disposition de la réserve , entrainement compris.
le cas Diallo, c'est médical et physique; un coup je reprend , un coup je retourne aux soins , suivre le post entraînement sur les présents et absents. Et quand il reprend en cfa 2 , le coach Sauvaget le sort au bout de 45mn , voir ceux qui suivent ces matchs ; donc ce n'est pas toujours , la faute au coach Moulin...
Bon , la vérité est elle sur le forum , qui d'entres nous le sait
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Pour vendredi contre Vertou à 16h à la baumette , comme dit ailleurs, avec nos yeux présents ce matin ; le groupe de 18 , qui sans doute tournera :
Letellier - Marfaing
Angoula - Guillon - Thomas - Manceau - Traoré
Letellier - Marfaing
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
chouette il y a Ayari...lacouture.49 a écrit :Pour vendredi contre Vertou à 16h à la baumette , comme dit ailleurs, avec nos yeux présents ce matin ; le groupe de 18 , qui sans doute tournera :
Letellier - Marfaing
Letellier
Angoula - Thomas - Guillon ou Traoré - Manceau ou Traoré
Diers - Auriac - Frikèche - Ben Othman
Kodjia - Ayari
ça peut être sympa...
Va falloir arrèter d'etre sympa en 2015 !!! ce match sera une sérieuse prépa pour recevoir Nancy alors ,lointainscoiste a écrit :chouette il y a Ayari...lacouture.49 a écrit :Pour vendredi contre Vertou à 16h à la baumette , comme dit ailleurs, avec nos yeux présents ce matin ; le groupe de 18 , qui sans doute tournera :
Letellier - Marfaing
Letellier
Angoula - Thomas - Guillon ou Traoré - Manceau ou Traoré
Diers - Auriac - Frikèche - Ben Othman
Kodjia - Ayari
ça peut être sympa...
on remet la meilleurs défense centrale , et Slim en attendant Boufal :
---------------------------------Letellier--------------------------------------(Marfaing)
--Angoula-----------Guillon -----------Thomas---------Manceau--------(Traoré)
----------------Diers-----------Auriac--------Frikèche---------------------(Kéita)
---------Eudeline--------------------------------Ben Othman---------------(Pessali / Clémence)
---------------------------------Kodjia-----------------------------------------(Ayari / Pépé)
Cette compo est logique et devrait être alignée contre Nancy si tous ces joueurs sont aptes, point d'interrogation entre Eudeline et Pessalli pour savoir lequel sera titulaire et l'autre non.winnersco a écrit :
Va falloir arrèter d'etre sympa en 2015 !!! ce match sera une sérieuse prépa pour recevoir Nancy alors ,
on remet la meilleurs défense centrale , et Slim en attendant Boufal :
---------------------------------Letellier--------------------------------------(Marfaing)
--Angoula-----------Guillon -----------Thomas---------Manceau--------(Traoré)
----------------Diers-----------Auriac--------Frikèche---------------------(Kéita)
---------Eudeline--------------------------------Ben Othman---------------(Pessali / Clémence)
---------------------------------Kodjia-----------------------------------------(Ayari / Pépé)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je vois mal Ayari ne pas jouer ne serait-ce qu'un bout de match...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Traoré en arrière gauche, c'est catastrophique.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
+1 !!!! aussi !!!!cap'taineDan a écrit :+ 1 !!!!Cat a écrit :mytailorisrich a écrit :vraiment borné ce SM , ne pas vouloir faire au moins un essai avec Diallo en ArG contre une CFA en amical , aucun enjeu ...j'appelle ça de l'acharnement , limite ....