j'te rejoins Sad dans les similitudes (essentielles) SCO/Leicester : l'esprit et les vertus collectives ! et cette gnac de joueurs déconsidérés et désireux de se relancer et qui trouvent un "nid" attentif et avec surtout une ambition collective et solidaire affirmée !sad a écrit :lointainscoiste a écrit :Merci. C'est éclairant.
Je crois que c'est en Italie qu'il y a eu récemment un match entre 2 équipes de Série A dans lequel il n'y avait aucun italien dans les 22 titulaires de départ.
Après vérification, c'est lors de Inter-Udinese de la 35ème journée, le 23 avril.
eh ben voila : il n'y a pas que moi qui pense qu'il y a du angers sco dans le champion leicester !
pour être exact, il y a 30 % de sco dans le champion d'angleterre ( c'est déjà pas mal)
http://www.ouest-france.fr/leditionduso ... 40/page/17
Football mondial
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Football mondial
Non, mais Cap'taine, sur ta dernière ligne, tout le monde est d'accord, moi le premier! Le SCO et Leicester ne sont heureusement pas d'ailleurs les seuls sur la planète foot à avoir ces vertus. A elles seules elles ne suffisent pas à remporter un championnat national sinon on serait champions de France aussi. Ce n'est pas là dessus que porte le débat.
Modifié en dernier par lointainscoiste le mar. 03 mai, 2016 10:54 pm, modifié 2 fois.
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: Football mondial
tu portes tes focus là où tu veux cher Lointain....des similitudes avec un groupe qui "dérange", "bouscule" l'échiquier, et questionne l'univers foot, moi j'aime bien ; puissance et budget aux antipodes ds nôtre surement, mais dans l'élaboration du groupe, ses bases et ce qu'il dégage, ça fleure bon ce qui se passe chez nouslointainscoiste a écrit :Non, mais Cap'taine, sur ta dernière ligne, tout le monde est d'accord, moi le premier! Le SCO et Leicester ne sont heureusement pas d'ailleurs les seuls sur la planète foot à avoir ces vertus. A elles seules elles ne suffisent pas à remporter un championnat national sinon on serait champions de France aussi. Ce n'est pas là dessus que porte le débat.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Football mondial
Je crois qu'au delà de la sympathie que m'inspire Ranieri qui n'est pas étranger à l'état d'esprit qui anime l'équipe de Leicester, on l'avait remarqué à Monaco, ce club me pose des problèmes d'éthique. A bien des aspects il est l'antithèse du SCO.cap'taineDan a écrit :tu portes tes focus là où tu veux cher Lointain....des similitudes avec un groupe qui "dérange", "bouscule" l'échiquier, et questionne l'univers foot, moi j'aime bien ; puissance et budget aux antipodes ds nôtre surement, mais dans l'élaboration du groupe, ses bases et ce qu'il dégage, ça fleure bon ce qui se passe chez nouslointainscoiste a écrit :Non, mais Cap'taine, sur ta dernière ligne, tout le monde est d'accord, moi le premier! Le SCO et Leicester ne sont heureusement pas d'ailleurs les seuls sur la planète foot à avoir ces vertus. A elles seules elles ne suffisent pas à remporter un championnat national sinon on serait champions de France aussi. Ce n'est pas là dessus que porte le débat.
Maintenant si tu m'as lu attentivement depuis le début, je me suis loué depuis mes premières interventions de voir les hiérarchies bousculées par une équipe innovante et enthousiasmante.
Un ami anglais attirait mon attention sur le fait que plus inattendue encore et plus stimulante que le titre de Leicester est la promotion du club de Burnley en Premier League. Ce qui semble montrer que le renouvellement se produit à plusieurs étages.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gue/666404
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: Football mondial
Il est clair que là ça dépasse l'entendement : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ton/668649
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20357
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Football mondial
ce n'est qu'une addition sur trois ans...........beaucoup quand même mais si tu fait pareil sur 30 ans pour le scoTiwy a écrit :Il est clair que là ça dépasse l'entendement : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ton/668649
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Re: Football mondial
bon ben voila, des millions d'année d'évolution pour en arriver là !
darwin doit se retourner dans sa tombe...
ça grandit le potentiel de l'espèce humaine :
( je vous conseille de regarder le clip : c'est ...révélateur )
http://www.ouest-france.fr/culture/musi ... es-4215242
darwin doit se retourner dans sa tombe...
ça grandit le potentiel de l'espèce humaine :
( je vous conseille de regarder le clip : c'est ...révélateur )
http://www.ouest-france.fr/culture/musi ... es-4215242
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Re: Football mondial
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: Football mondial
Voilà pourquoi nous sommes différents de Leicester... : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ire/675260
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15131
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: Football mondial
A tous les grincheux qui voient dans la L1 un championnat de seconde zone, la décla de coach Bilic dans l'Equipe du jour est à méditer...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Re: Football mondial
que dit-il, en résumé ?vince971 a écrit :A tous les grincheux qui voient dans la L1 un championnat de seconde zone, la décla de coach Bilic dans l'Equipe du jour est à méditer...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35495
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Football mondial
Seville/Barca ce soir, finale de la coupe d'Espagne.
On devrait se régaler !
On devrait se régaler !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15131
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: Football mondial
Le CSM (Le Moule, Guadeloupe) a remporté la Ligue Antilles Foot (LAF) en battant 1-0 le Club Franciscain, en Martinique samedi soir.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: Football mondial
J'espère le début d'une nouvelle ère pour la Seleçao : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ons/694842
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Football mondial
http://www.beinsports.com/france/copa-a ... =hootsuite
En espérant que la vidéo résolve des cas évidents comme celui-ci...
Cela étant, l'arbitre est vraiment à côté, son erreur est impardonnable.
En espérant que la vidéo résolve des cas évidents comme celui-ci...
Cela étant, l'arbitre est vraiment à côté, son erreur est impardonnable.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6492
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: Football mondial
Complètement inintéressant de jouer la Copa America aux USA...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5834
- Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
- Localisation : Les Mauges
Re: Football mondial
Tu peux développer ?Manu-49 a écrit :Complètement inintéressant de jouer la Copa America aux USA...

- Manu-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6492
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: Football mondial
Jouer la Copa America (compétition sud-américaine où on invite parfois des nord-américains) dans des stades de foot US pas pleins voire quasiment vides...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: Football mondial
Un ex grand attaquant qui continue à s'engager : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rio/697450
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: Football mondial
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Re: Football mondial
Quid de Kodjia ou Camara ?foppa2149 a écrit :Une des conséquences possibles du Brexit
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ies/697710
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35495
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Football mondial
Et Messi aurait annoncé qu'il arrêtait la sélection nationale 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- FloViveAngers
- Donateur
- Messages : 11766
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am
Re: Football mondial
En conflit avec sa fédération.Christobald a écrit :Et Messi aurait annoncé qu'il arrêtait la sélection nationale
A mon avis sur le coup de la déception il veut leur mettre un gros coup de pression. Pas habitué a ne pas être autant chouchouté qu'à Barcelone ?
En tant cas pour devenir le plus grand joueur de tous les temps il lui manque une coupe du monde...
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Football mondial
Philippe Montanier est le nouvel entraîneur de Nottingham Forest (D2 anglaise) , pourquoi pas un partenariat avec le sco entre les 2 copains Montanier/Pickeu
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20357
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Football mondial
A lire le post de Camara et les possible conséquence du "Brexit" pour les joueurs, c'est peut-être compliqué...........lacouture.49 a écrit :Philippe Montanier est le nouvel entraîneur de Nottingham Forest (D2 anglaise) , pourquoi pas un partenariat avec le sco entre les 2 copains Montanier/Pickeu
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Re: Football mondial
Je ne pense pas que le SCO en sorte gagnant...lacouture.49 a écrit :Philippe Montanier est le nouvel entraîneur de Nottingham Forest (D2 anglaise) , pourquoi pas un partenariat avec le sco entre les 2 copains Montanier/Pickeu
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Football mondial
Rien que pour ça, il ne peut pas être une légende.FloViveAngers a écrit :Pas habitué a ne pas être autant chouchouté qu'à Barcelone ?
En tant cas pour devenir le plus grand joueur de tous les temps il lui manque une coupe du monde...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)