Football mondial

Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2015-2016] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins...

Message par captaineDan »

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :Merci. C'est éclairant.

Je crois que c'est en Italie qu'il y a eu récemment un match entre 2 équipes de Série A dans lequel il n'y avait aucun italien dans les 22 titulaires de départ.

Après vérification, c'est lors de Inter-Udinese de la 35ème journée, le 23 avril.

eh ben voila : il n'y a pas que moi qui pense qu'il y a du angers sco dans le champion leicester !

pour être exact, il y a 30 % de sco dans le champion d'angleterre ( c'est déjà pas mal :D )

http://www.ouest-france.fr/leditionduso ... 40/page/17
j'te rejoins Sad dans les similitudes (essentielles) SCO/Leicester : l'esprit et les vertus collectives ! et cette gnac de joueurs déconsidérés et désireux de se relancer et qui trouvent un "nid" attentif et avec surtout une ambition collective et solidaire affirmée !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Football mondial

Message par lointainscoiste »

Non, mais Cap'taine, sur ta dernière ligne, tout le monde est d'accord, moi le premier! Le SCO et Leicester ne sont heureusement pas d'ailleurs les seuls sur la planète foot à avoir ces vertus. A elles seules elles ne suffisent pas à remporter un championnat national sinon on serait champions de France aussi. Ce n'est pas là dessus que porte le débat.
Modifié en dernier par lointainscoiste le mar. 03 mai, 2016 10:54 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Football mondial

Message par captaineDan »

lointainscoiste a écrit :Non, mais Cap'taine, sur ta dernière ligne, tout le monde est d'accord, moi le premier! Le SCO et Leicester ne sont heureusement pas d'ailleurs les seuls sur la planète foot à avoir ces vertus. A elles seules elles ne suffisent pas à remporter un championnat national sinon on serait champions de France aussi. Ce n'est pas là dessus que porte le débat.
tu portes tes focus là où tu veux cher Lointain....des similitudes avec un groupe qui "dérange", "bouscule" l'échiquier, et questionne l'univers foot, moi j'aime bien ; puissance et budget aux antipodes ds nôtre surement, mais dans l'élaboration du groupe, ses bases et ce qu'il dégage, ça fleure bon ce qui se passe chez nous
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Football mondial

Message par lointainscoiste »

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Football mondial

Message par lointainscoiste »

cap'taineDan a écrit :
lointainscoiste a écrit :Non, mais Cap'taine, sur ta dernière ligne, tout le monde est d'accord, moi le premier! Le SCO et Leicester ne sont heureusement pas d'ailleurs les seuls sur la planète foot à avoir ces vertus. A elles seules elles ne suffisent pas à remporter un championnat national sinon on serait champions de France aussi. Ce n'est pas là dessus que porte le débat.
tu portes tes focus là où tu veux cher Lointain....des similitudes avec un groupe qui "dérange", "bouscule" l'échiquier, et questionne l'univers foot, moi j'aime bien ; puissance et budget aux antipodes ds nôtre surement, mais dans l'élaboration du groupe, ses bases et ce qu'il dégage, ça fleure bon ce qui se passe chez nous
Je crois qu'au delà de la sympathie que m'inspire Ranieri qui n'est pas étranger à l'état d'esprit qui anime l'équipe de Leicester, on l'avait remarqué à Monaco, ce club me pose des problèmes d'éthique. A bien des aspects il est l'antithèse du SCO.

Maintenant si tu m'as lu attentivement depuis le début, je me suis loué depuis mes premières interventions de voir les hiérarchies bousculées par une équipe innovante et enthousiasmante.

Un ami anglais attirait mon attention sur le fait que plus inattendue encore et plus stimulante que le titre de Leicester est la promotion du club de Burnley en Premier League. Ce qui semble montrer que le renouvellement se produit à plusieurs étages.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gue/666404
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Football mondial

Message par lointainscoiste »

Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Football mondial

Message par Tiwy »

Il est clair que là ça dépasse l'entendement : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ton/668649
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20357
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Football mondial

Message par jjffll »

Tiwy a écrit :Il est clair que là ça dépasse l'entendement : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ton/668649
ce n'est qu'une addition sur trois ans...........beaucoup quand même mais si tu fait pareil sur 30 ans pour le sco :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Football mondial

Message par sad »

bon ben voila, des millions d'année d'évolution pour en arriver là !

darwin doit se retourner dans sa tombe...

ça grandit le potentiel de l'espèce humaine :

( je vous conseille de regarder le clip : c'est ...révélateur )

http://www.ouest-france.fr/culture/musi ... es-4215242
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
Papy
Modo
Messages : 5928
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : Landes
Contact :

Re: Football mondial

Message par Papy »

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Football mondial

Message par Tiwy »

Voilà pourquoi nous sommes différents de Leicester... : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ire/675260
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15131
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Football mondial

Message par vince971 »

A tous les grincheux qui voient dans la L1 un championnat de seconde zone, la décla de coach Bilic dans l'Equipe du jour est à méditer...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Football mondial

Message par Zikaz »

vince971 a écrit :A tous les grincheux qui voient dans la L1 un championnat de seconde zone, la décla de coach Bilic dans l'Equipe du jour est à méditer...
que dit-il, en résumé ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35495
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Football mondial

Message par Christobald »

Seville/Barca ce soir, finale de la coupe d'Espagne.
On devrait se régaler !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15131
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Football mondial

Message par vince971 »

Le CSM (Le Moule, Guadeloupe) a remporté la Ligue Antilles Foot (LAF) en battant 1-0 le Club Franciscain, en Martinique samedi soir.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Football mondial

Message par Tiwy »

J'espère le début d'une nouvelle ère pour la Seleçao : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ons/694842
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Football mondial

Message par CCSCO »

http://www.beinsports.com/france/copa-a ... =hootsuite

En espérant que la vidéo résolve des cas évidents comme celui-ci...

Cela étant, l'arbitre est vraiment à côté, son erreur est impardonnable.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6492
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Football mondial

Message par Manu-49 »

Complètement inintéressant de jouer la Copa America aux USA...
Avatar du membre
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5834
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Football mondial

Message par Ben.20.100 »

Manu-49 a écrit :Complètement inintéressant de jouer la Copa America aux USA...
Tu peux développer ?
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar du membre
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6492
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Football mondial

Message par Manu-49 »

Jouer la Copa America (compétition sud-américaine où on invite parfois des nord-américains) dans des stades de foot US pas pleins voire quasiment vides...
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Football mondial

Message par Tiwy »

Un ex grand attaquant qui continue à s'engager : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rio/697450
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Football mondial

Message par foppa2149 »

Une des conséquences possibles du Brexit

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ies/697710
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Football mondial

Message par Zikaz »

foppa2149 a écrit :Une des conséquences possibles du Brexit

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ies/697710
Quid de Kodjia ou Camara ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Football mondial

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35495
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Football mondial

Message par Christobald »

Et Messi aurait annoncé qu'il arrêtait la sélection nationale :(
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11766
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Football mondial

Message par FloViveAngers »

Christobald a écrit :Et Messi aurait annoncé qu'il arrêtait la sélection nationale :(
En conflit avec sa fédération.
A mon avis sur le coup de la déception il veut leur mettre un gros coup de pression. Pas habitué a ne pas être autant chouchouté qu'à Barcelone ?
En tant cas pour devenir le plus grand joueur de tous les temps il lui manque une coupe du monde...
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Football mondial

Message par lacouture.49 »

Philippe Montanier est le nouvel entraîneur de Nottingham Forest (D2 anglaise) , pourquoi pas un partenariat avec le sco entre les 2 copains Montanier/Pickeu
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20357
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Football mondial

Message par jjffll »

lacouture.49 a écrit :Philippe Montanier est le nouvel entraîneur de Nottingham Forest (D2 anglaise) , pourquoi pas un partenariat avec le sco entre les 2 copains Montanier/Pickeu
A lire le post de Camara et les possible conséquence du "Brexit" pour les joueurs, c'est peut-être compliqué........... :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Football mondial

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :Philippe Montanier est le nouvel entraîneur de Nottingham Forest (D2 anglaise) , pourquoi pas un partenariat avec le sco entre les 2 copains Montanier/Pickeu
Je ne pense pas que le SCO en sorte gagnant...
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Football mondial

Message par CCSCO »

FloViveAngers a écrit :Pas habitué a ne pas être autant chouchouté qu'à Barcelone ?
En tant cas pour devenir le plus grand joueur de tous les temps il lui manque une coupe du monde...
Rien que pour ça, il ne peut pas être une légende.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »