Bon ben là c'est ta mémoire qui est défaillante... et effectivement personne ne peut rien pour toi, essaie de manger du poisson il parait que ça aide !!SCOtland a écrit :
Je ne suis pas severe mais juste réaliste sur le niveau de jeu d'un joueur.
Pour ses cpa je parlais d'hier soir, c'est vrai qu'il les tire bien d'habitude, mais cela arrive d'etre moins en reussite, et je suis désolé mais il ne faut pas attendre le 3eme match de cpa foirés pr changer de tireur, au cours d'un match tu peux changer de tireur si celui ci n'est pas en reussite. Après c'est au coach de le dire et vu comment cela s'est passé l'an passé avex Gamboa qui persistait dans la médiocrité sur cpa, pas sûr que le coach ne dise quelque chose...
Après oui Pessali a une bonne patte (la preuve son superbe but contre caen l'an dernier) mais c'est tout, dans le jeu il n'apporte rien, il est assez lent, ne tiens pas sur ses cannes dans le moindre duel. C'est un fait.
Je ne me rappelle pas le voir dribbler un ou deux joueurs puis centrer ou creer un decalage ou faire une passe décisive.
Et ceci est juste une constation sur le niveau global d'un joueur, car meme s'il ne joue pas souvent, ses quelques matchs joué permettent de se faire une opinion sur le niveau du joueur.
Et ce n'est absolument pas de l'acharnement

L'an dernier en 440 pauvres minutes de jeu en L2 (soit moins de 5 matchs complets en cumulé), Pessalli c'est 1 but et 3 passes dec', des stats qui doivent faire envie à pas mal de joueurs y compris au sein de notre propre effectif !! Il me semble aussi qu'il avait du marquer un but en coupe (à Villenave ?), comme quoi quand on lui fait confiance il se montre souvent efficace et c'est bien ce que l'on demande à un joueur à vocation offensive, non ?