[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: [Demi-finale CDF] SCO - PSG mercredi 20 avril 20h45

Message par jourdesco »

gayous a écrit :Saint Léonard centrale 40 euros
Jean Bouin bas centrale 60 euros
coubertin 30 euros

voilà ce que seront à priori les prix....

faut bien payer les avocats !!!
Gratos en Colombier ou pas d'infos? :hihi:
Sinon à qui sont destinées les places de la FFF? :???:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

marcos a écrit :dernière tendance: vente à partir de lundi
réunion en préfecture mercredi pour tout finaliser
a priori la fédé aurait réservé beaucoup de places ( :shock: ), il n'en restera peut être pas beaucoup après le passage des abonnés :(
pour les prix, les rumeurs semblent bonnes, et ça n'empêchera pas que le stade soit plein :?
La FFF réserve beaucoup de places, mais à quoi ça pourrait lui servir ?

Quelles rumeurs ? :hihi: Si ce sont celles de gayous, le stade ne sera jamais plein. Jamais.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Tant pis si c'est plus cher, on attendra moins à la queue.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Quand je vois les tarifs à Nice j'y comprends plus rien :(
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Seb49
Poussin

Message par Seb49 »

Pour l'instant c'est rumeur sur rumeur j'entends tous les 5 minutes que les places seront en ventes à partir de mardi , d'autre à partir de mercredi, jeudi ... Des places qui coûtes 30€ , 20€ ...

Attendons un communiquer officiel sur le site qui nous dira quand et à qu'elle prix on pourra vraiment acheter les places.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit :Deux certitudes cependant :
1) Si Colombier est à plus de 10 €, la tribune aura beaucoup de mal à se remplir.
2) Toute place à plus de 40 € ne partira pas facilement, 50-60 n'en parlons même pas.
Si Coubertain est à 30, Colombier sera à 20 dans le meilleur des cas... Pour poser son popotin sur du béton froid voire détrempé, ça serait du foutage de gueule.
Le club fera une belle recette sans doute mais non seulement il n'en sortira pas grandi aux yeux des fidèles mais en plus ça n'incitera pas les gens à revenir. Quand tu claques au minimum 20€, tu ne reviens pas pour voir Reims 3 jours après voire même jusqu'en fin de saison...
Croaaaa!!!
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Seb49 a écrit :Pour l'instant c'est rumeur sur rumeur j'entends tous les 5 minutes que les places seront en ventes à partir de mardi , d'autre à partir de mercredi, jeudi ... Des places qui coûtes 30€ , 20€ ...

Attendons un communiquer officiel sur le site qui nous dira quand et à qu'elle prix on pourra vraiment acheter les places.
Tu parles de la semaine prochaine ? Car cette semaine c'est pas possible .
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

Seb49 a écrit :Pour l'instant c'est rumeur sur rumeur j'entends tous les 5 minutes que les places seront en ventes à partir de mardi , d'autre à partir de mercredi, jeudi ... Des places qui coûtes 30€ , 20€ ...

+1 sinon faisons un topic pronostic, et pronostiquons les prix sur ce match !!
parce que à se rythme là, les prix vont dépasser un Real - Barça !!
Attendons un communiquer sur le site off.
Seb49
Poussin

Message par Seb49 »

A ba tu sais j'entends tous et n'importe quoi pour preuve ma mère arrive et me dis qu'a son boulot des personne lui on dit que super u vendait des places demain. Alors que sur le papier d'avant match contre Evian les places ne seraient pas en ventes avant la réunion qui aurait lieu début avril donc sa veut dire qu'on a largement le temps.

Donc les places ne seront ni en ventes cette semaine ni la semaine prochaine a moins que le club est décidé de nous mentir ??
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

francky-sco a écrit :arreter de prendre le club pour responsabel pour le prix des places car pour la coupe de france c'est la FFF qui fait les tarifs donc ça sert a rien d'en vouloir au sco ils n'y sont pour rien donc merci pour votre compréhension, pour ceux qui en ont. Allez le sco.
Faux. C'est le club recevant qui organise le match jusqu'à la demi-finale (la FFF n'organise que la finale) et qui fixe donc les tarifs. Sinon, Angers et Nice seraient au même prix. Alors la FFF peut imposer certaines choses (prix plancher, quota de places propres à la FFF), mais c'est le club qui a le dernier mot sur les tarifs. Si Nice a proposé 6 €, rien n'empêche le SCO d'en faire de même.

Donc si le stade n'est pas plein, la direction commerciale du SCO est à la rue, pis c'est tout. :indiana:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

francky-sco a écrit :arreter de prendre le club pour responsabel pour le prix des places car pour la coupe de france c'est la FFF qui fait les tarifs donc ça sert a rien d'en vouloir au sco ils n'y sont pour rien donc merci pour votre compréhension, pour ceux qui en ont. Allez le sco.
alors explique-moi les tarifs de Nice-lille stp :x
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Seb49
Poussin

Message par Seb49 »

Vous êtes en train de vous exciter sur le prix des places alors qu'elles vont être au même tarif que d'habitude pour un match de gala.

Je vois pas pourquoi on métrai des places à 20€ en colombier.

Ce sera les mêmes tarifs que contre Bordeaux à la rigueur un petit peu plus chère mais pas des prix exorbitant comme on peut l'entendre.

les tarifs du match nice - Lille le prouve.

On sait que vous êtes tous impatient d'avoir vos places comme tous le monde et moi aussi j'en est marre d'attendre mais sa sers à rien de se faire des films.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Les tarifs de source extrêmement sure sont les suivants :

Jean Bouin centrale 55€
Jean Bouin latérale 45 €
A priori ces places là sont déja toutes prévendues avant même que n'ouvre la billetterie : entreprises, mairie, conseil Général et j'en passe !!!

St Léo Latérale 30€
St Léo centrale 40€

Coubertin 20€
Colombier 15€

et demi-tarif pour les abonnés bien sur !!
Modifié en dernier par Ludo29-49 le lun. 21 mars, 2011 10:29 pm, modifié 1 fois.
marcos
Donateur

Message par marcos »

pour ce qui est de comparer les places des 2 demi-finales, ce n'est pas tout à fait le même contexte, d'un côté une équipe de L1 qui reçoit une autre L1, comme tous les 15 jours, et qui doit s'assurer de profiter de recevoir et d'avoir un stade plein, et de l'autre une L2 qui a l'opportunité d'une affiche à un stade de la compétition exceptionnel pour lui, donc il serait logique que les prix soient supérieurs à la moyenne.
Je ne dis pas que c'est bien, mais vous croyez que les prix seraient comment si on recevait le PSG en L1? :???:
Je ne doute pas un instant que le stade sera plein, même si les places sont 50 % plus chères que d'habitude, j'en veux pour preuve les sollicitations que l'on a en tant qu'abonné, mais ceci dit, ça n'engage que moi ;)
Après, on a des infos que l'on pense fiables et dont on essaie de faire profiter le forum, vous en faites ce que vous voulez :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

marcos a écrit :pour ce qui est de comparer les places des 2 demi-finales, ce n'est pas tout à fait le même contexte, d'un côté une équipe de L1 qui reçoit une autre L1, comme tous les 15 jours, et qui doit s'assurer de profiter de recevoir et d'avoir un stade plein, et de l'autre une L2 qui a l'opportunité d'une affiche à un stade de la compétition exceptionnel pour lui, donc il serait logique que les prix soient supérieurs à la moyenne.
Je ne dis pas que c'est bien, mais vous croyez que les prix seraient comment si on recevait le PSG en L1? :???:
Je ne doute pas un instant que le stade sera plein, même si les places sont 50 % plus chères que d'habitude, j'en veux pour preuve les sollicitations que l'on a en tant qu'abonné, mais ceci dit, ça n'engage que moi ;)
Après, on a des infos que l'on pense fiables et dont on essaie de faire profiter le forum, vous en faites ce que vous voulez :up:
On parle pas de 50 % plus cher, mais de 3 fois plus cher. C'est un peu différent.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Ludo29-49 a écrit :Les tarifs de source extrêmement sure sont les suivants :

Jean Bouin centrale 55€
Jean Bouin latérale 45 €
A priori ces places là sont déja toutes prévendues avant même que n'ouvre la billetterie : entreprises, mairie, conseil Général et j'en passe !!!

St Léo Latérale 30€
St Léo centrale 40€

Coubertin 20€
Colombier 15€

Et les abonnés en JB Centrale et Latéral ? On les envoie en Colombier ? :hihi:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

PierrantSCO a écrit :

Jean Bouin centrale 55€
Jean Bouin latérale 45 €

St Léo Latérale 30€
St Léo centrale 40€

Coubertin 20€
Colombier 15€

oui c'est net, a mon avis change de source :indiana:
.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Pour info, un ami qui a été voir Milan - OM en champions league l'année dernière dans le parkage:
15€ la place.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Non mais le fait ques les entreprises and Co, aient des places avant, c'est loin d'être faux.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

PierrantSCO a écrit :Non mais le fait ques les entreprises and Co, aient des places avant, c'est loin d'être faux.
OUI mais ils vont pas reservé toute la tribune aux entreprises
.
Seb49
Poussin

Message par Seb49 »

v49 a écrit :Pour info, un ami qui a été voir Milan - OM en champions league l'année dernière dans le parkage:
15€ la place.
Sa prouve que les tarifs donné son faux a moins que voir Angers paris soit un match plus prestigieux que Milan - Om ????

C'est sur beaucoup de place seront réservé pour les sponsors car c'est le meilleur moment pour le sco de faire de la pub et de les attirer.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

frutosco a écrit :
PierrantSCO a écrit :Non mais le fait ques les entreprises and Co, aient des places avant, c'est loin d'être faux.
OUI mais ils vont pas reservé toute la tribune aux entreprises
Oui, on est d'accord ;)
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

frutosco a écrit :
PierrantSCO a écrit :

Jean Bouin centrale 55€
Jean Bouin latérale 45 €

St Léo Latérale 30€
St Léo centrale 40€

Coubertin 20€
Colombier 15€

oui c'est net, a mon avis change de source :indiana:
J'en rajoute donc pour les plus exigeants :
- Bien sur les abonnés sont prioritaires pour "racheter" leur place à demi tarif (et dans la limite de 5 maxi par abonné)
- j'aurais du rajouter "quasiment" toutes prévendues
- ma source est excellente, pas de raison d'en changer :up:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bon si j'arrive à gratter un tarif réduit en Coubertin ou Colombier ça reste raisonnable.....
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Autant, je ne crois pas une seconde à certains prix annoncés ici, autant je suis sûr que le stade sera archi bondé, qu'elle que soit les prix.

Les prix de ludo29 sont les plus raisonnable et probable.
...
scolarbitredu49
Poussin

Message par scolarbitredu49 »

Il sera très difficile de se procurer des places a partir de quel moment ou quand j entend même dire que des personnes vont allez en achetez dans les supers u a partir de demain même une caissière a dit a un client que les places étaient en vente cette semaine après avoir reçu un fax du club a péter de rire.
sachez que tout le monde s engraissent pleurent autour de tout le monde avant même que les places ne soit sorti. Moi je dit bah si il y a plus de place qui mette un grand écran géant au moins sa sera gratuit. :sco4:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

jjffll a écrit :
Touriste a écrit :
jjffll a écrit :cool, pas de délire, attendons les annonces officielles avant de crier au scandale :evil: :evil:

et puis si c'est pour faire raquer les 12000 qui viennent deux fois par ans, je trouve cela bien :sco4:
Je précise : c'est évoquer de tels tarifs qui est honteux : m'étonnerait que ce soit aussi cher, il manquerait plus que ça !

Après, ta réflexion concernant les 12 000 spectateurs supplémentaires qu'il faudrait faire raquer, me laisse, disons, perplexe...

un peu excessive, je le sais, c'est une remarque apres la déception du peu de monde contre danone
Allez, une bonne bière et on en parle plus !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tenma a écrit :
gayous a écrit :Saint Léonard centrale 40 euros
Jean Bouin bas centrale 60 euros
coubertin 30 euros

voilà ce que seront à priori les prix....
faut bien payer les avocats !!!
prix totalement ahurissants :shock:
je n'ose y croire vu qu'il n'y a pas de source de précisée !

Moi à 60 euros, tout amoureux du sco que je suis, je regarde le match à la télé.........

Le prix max devrait être de 40 euros pas plus.
Ben pareil, malheureusement... D'autant que moi, j'ai l'habitude de venir à trois personnes. Donc, train + places x 3 pour aller retour... Heu, si les tarfis en restent là, je me demande si je ne vais pas me réserver pour la finale !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Jean Bouin centrale 55€
Jean Bouin latérale 45 €
Ha là pour le coup, si c'est vrai, quelle horreur ! C'est trop ! Je me demande si je vais pas devenir membre du KDLB ! Comment on fait un doigt d'honneur déjà ?
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

jjffll a écrit :cool, pas de délire, attendons les annonces officielles avant de crier au scandale :evil: :evil:

et puis si c'est pour faire raquer les 12000 qui viennent deux fois par ans, je trouve cela bien :sco4:
En fait tu avais raison... Qu'on les fasse raquer !
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »